| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 01:34:25 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Baggers |
Message édité par Baggers le 14-08-2014 à 02:28:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
raysar | http://www.mondialisation.ca/le-vo [...] en/5395582
On a des éléments pour dire si ça ne tiens pas la route? Je ne suis pas de près l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2014 à 02:57:16 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cu Chulainn | mondialisation.ca qui cite Veterans Today, le moins qu'on puisse dire c'est que les grands esprits se rencontrent... |
MacEugene This is the Way. |
C'est tellement beau quand les mecs te traduisent shrapnels par projectiles d'artillerie de petit calibre. Enfin au moins tu sais tout de suite à quoi t'as affaire. Pour info la citation originale du mec:
Puis bon quand même, sont gonflés les mecs. Quand tu vois les petits trou sur la carlingue et que tu compares avec ce qui devrait avoir tiré dessus:
Comment dire... Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-08-2014 à 07:36:07 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 14-08-2014 à 07:47:56 |
ashim Rising Tackle! | Point de vue stratégique(avec références) intéressant sur l'Ukraine de Michel Collon.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 14-08-2014 à 09:01:43 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 09:01:00 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
dreamer18 CDLM | il ne fait que reprendre les thèses de brzezinsky et Chomsky sur le sujet. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ashim Rising Tackle! |
|
Baggers |
Message édité par Baggers le 14-08-2014 à 09:23:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
dreamer18 CDLM | Pour la presse malaysienne le vol MH17 a été abattu par un missile air air
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sbaz |
Message édité par sbaz le 14-08-2014 à 11:00:59 |
pik3 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
herekose | Alors je parles pas Ukrainien mais ca fait de bien de voir ce petit con se faire remettre a sa place...
|
quiet now |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:04:41 ![]()
La dernière... Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 13:05:18 |
kenrio | ils sont censé arriver quand les camions en question ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
katia67 Green attitude |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, il y a un truc que je comprends pas ce qu'on reproche à l'Ukraine concernant le non soutien des populations civiles ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-08-2014 à 13:41:18 |
Baggers |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |