| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
krinette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:05:01 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Sapir est tombé encore plus bas dans mon estime, et cela tiens de l'exploit
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
blackmantha Fuck Boeing | Su25 non c'est pas crédible...bulleshit power made in poutine, --------------- Je me souviens |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout au canon, quoi. Fallait que le pilote soit sacrément motivé |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 22:37:17 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 01-08-2014 à 22:58:24 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 23:04:58 |
Message édité par Ernestor le 01-08-2014 à 23:09:11 |
mober Mécréant Notoire | Tiens, jt pas au courant de ca.
Message cité 1 fois Message édité par mober le 01-08-2014 à 23:43:48 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
katia67 Green attitude | Hello, guys --------------- Dormir, coucher etc. .. |
scOulOu Born Under Saturn | Vu ce qu'un BUK a fait au Boeing malaisien, je doute que ce drone en ait croisé un |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la voix de la russie commente les images de l'ukraine du 30 juillet l'accusant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et selon la Voix de la Russie, un pilote de Su 25 ukrainien a avoué avoir abattu le Boeing : http://french.ruvr.ru/news/2014_07 [...] MH17-6100/
|
eurys Humour noir en IV | En plus c'est le duo gagnant : Voix de la Russie, déja Je suis allé voir le communiqué officiel sur le site : Message édité par eurys le 02-08-2014 à 08:20:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zad38 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
mober Mécréant Notoire |
|
srfcboy Back to Baas |
Tu-134 ? tu es sur ? je tombe sur le fameux avion civil en tapant cette référence, des données plus précises ? Edit : TU-143 !! http://en.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-143 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 02-08-2014 à 10:06:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers | Un résumé intéressant de la situation:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cu Chulainn |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Fosse septique ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Cu Chulainn |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-08-2014 à 12:08:11 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
zono Punisher |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |