| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bank grin and bear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 23:32:13 ![]() ![]() |
zono Punisher | J'ai lu les dernières pages seulement. On s'est relâché sur la fin on dirait. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les hollandais sont des policiers non-armés, d'après ce que j'ai lu.
villemilonov est un républicain? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zono Punisher |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 01:18:55 ![]() ![]() |
|
zono Punisher |
Message cité 5 fois Message édité par zono le 01-08-2014 à 02:35:50 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est mignon de voir que certains ne connaissent pas zono... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Dénoncer les crimes soviétiques c'est être pro-nazi ? Dénoncer l'impérialisme américain post-guerre c'est être pro-soviétique ? Dénoncer l'embargo américain sur Cuba c'est être pro-Castro ? Dénoncer les crimes israëliens c'est soutenir le hamas ? Donc en fait selon toi c'est impossible de dénoncer le comportement américain et de dénoncer le comportement russe en même temps... Donc en fait, le seul moyen de lutter contre un impérialisme, c'est d'en soutenir un autre... Youpi, j'ai tout compris ! La politique 0 ou 1, c'est magique ! Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 01-08-2014 à 08:43:24 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Les russes ont poussé le bouchon trop loin? Rappelle moi, que font-ils de plus que les américains pour provoquer tant d'indignation? PS: Putain, apprends à écrire. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 01-08-2014 à 09:54:14 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
C'est bien simple, actuellement c'est Poutine vs the world [edit] Moscou vient d'annoncer un rappel massif de ses réservistes Message édité par eurys le 01-08-2014 à 10:54:44 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Carte ATO 01/08
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Glasofruic Je paye donc je suis | Ouais enfin, le Kazakhstan ça fait des années que le pays crève à petit feu, l'importation de produits européens ou pas ça ne va pas changer grand chose... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spacex Space commando is in da place | http://rue89.nouvelobs.com/2014/08 [...] ine-254017
|
arthas77 |
eurys Humour noir en IV | Témoignage de Slavyansk : " Le fascisme était ici"
nehoria |
eurys Humour noir en IV | L'avenir de Poutine pourrait se jouer sur le prix du pétrole : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
krinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |