| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:45:04 ![]() ![]() |
balbutio |
|
Threal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
balbutio |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Eric B |
|
MacEugene This is the Way. |
Si mais ce n'est pas si simple, les MANPADS tirent des missiles relativement petit sans possibilité de détection préalable. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-03-2022 à 10:50:51 |
RaKaCHa |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
giorkal |
|
Hegemonie |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gebreugg |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Esiuol |
|
cocacolalight | Du coup la guerre du futur ça ressemble à Matrix : des nuées de drones qu'on attaque à l'EMP ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mac_Lane |
|
franckyvinvin12 | https://twitter.com/martynziegler/s [...] 5643245571
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qoop Musik ? |
|
grozibouille | Vous imaginez la tronche des commandants militaires dans les états majors européens et états-unien quand ils voient ces vidéos du déploiement de l'armée russe. Message cité 5 fois Message édité par grozibouille le 10-03-2022 à 10:57:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Esiuol |
En effet, les tués et les bléssés sont comptabilisés. Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 10-03-2022 à 10:57:59 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-03-2022 à 10:59:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
balbutio |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 10:59:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Insanity13649 |
|
qoop Musik ? |
|
nicolas46230 |
|
cocacolalight | D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle vision a Vlad des pertes russes... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |