| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:23:52 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Abramovitch interdit de séjour au UK + actifs gelés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
balbutio | je reviens la dessus (posté plus haut)
|
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
jamere |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2022 à 10:29:37 --------------- Expert en expertises |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Threal |
|
d750 |
|
F_lanker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 10:29:15 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
RaKaCHa |
|
Eric B |
ok, digression sur l UK où j ai jamais vécu. On peut aussi ajouter le parlement européen: certains parlementaires français sont agréablement surpris de la qualité du débat démocratique dans le parlement européen vs l Assemblée Nationale à Paris... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-03-2022 à 10:40:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
foestus I Am Become Death |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 10-03-2022 à 10:39:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moyen_moins chat réincarné |
|
giorkal |
|
viniw geek repenti |
|
On aurait pu croire qu'après Grozny ils aient abandonné l'idée. Oh et puis il y a de quoi écrire sur leur utilisation de leur force aérienne et des performances de leur défense aérienne. Message édité par MacEugene le 10-03-2022 à 10:43:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Requiem |
|
giorkal |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
gebreugg |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|