| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Esiuol |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 18:29:13 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 18:31:26 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 18:33:31 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gremlin |
|
ftikai |
|
belisarios |
Surtout que nous on a été très loin. Il y avait pas mal de SS dans la Légion qu'on a ensuite envoyé se taper en Indochine, probablement 10% des 30000 prisonniers de guerre allemands qu'on a incorporé à l'époque. Donc bon le Bataillon Azov et ses 3000 fafs qui vont d'ailleurs surement être entièrement tués à Marioupol.... comme tu dis on est dans la normalité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Allem [...] 7Indochine Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-03-2022 à 18:36:46 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-03-2022 à 18:38:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 18:39:54 ![]() Bauer dans C dans l'air sur l’accueil des ukrainiens ici "C'est une révolution, maintenant qu'ils sont blonds aux yeux bleus, on les appelle plus migrants mais réfugiés" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 18:40:12 |
tuxerman12 |
Oms7 Soupeur Administrator |
autocall Wallah |
TLDR : les cyniques profitent des gains obtenus par leurs ennemis idéologiques tout en leur reprochant de se battre pour ces gains. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Insanity13649 | J'arrive pas à savoir si "Oui mais les symboles nazis sur des soldats ukrainiens" c'est l'EDL du jour transmise par Moscou ou bien si c'est des cris de vierges effarouchées qui font dans leur froque parce qu'il y a quelques fafs dans l'armée ukrainienne alors qu'on se tape genre 30% d'intentions de vote pour des candidats d’extrême droite au premier tour. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tuxerman12 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Trajet |
|
la lampe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Marcel Pitou |
Insanity13649 |
|
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |