| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 16:50:13 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilou75 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 16:52:06 ![]() ![]() |
Mineur68 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
orvalon |
|
mattgiver joueur de bouse | ça craquelle comme dirait olivie :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 09-03-2022 à 16:54:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D Modérateur |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-03-2022 à 16:55:54 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tain les images sur france24 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Là sans internet, c'est au niveau de la Corée du Nord b --------------- ^_^ |
foestus I Am Become Death |
Message cité 3 fois Message édité par foestus le 09-03-2022 à 17:00:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
galwhen Fumble | Ca va taper loin un Javelin tout de même, je ne voudrais pas être tankiste --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mineur68 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les russes aurait bombarder un hôpital et une maternité d'après france24 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-03-2022 à 17:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |