| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:25:52 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:26:10 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Oui, j'ai la retranscription exacte des propos si ça vous intéresse, ça a été enregistré par une instit, c'était lors d'une visite de Poutine dans une école primaire il y a quelques jours : Poutine : merci de m'accueillir dans votre classe les enfants, avez vous des questions pour moi ? *une sonnerie annonçant la récréation retentit* Poutine - Bien les enfants, on va vous laisser profiter de la récréation, je répondrai à vos questions après. *reprise de l'enregistrement après 15 mn* Poutine - Les enfants, quelqu'un a t-il encore des questions pour moi ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2022 à 12:29:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Trajet |
|
Perfector Memento mori | Même aux médias étrangers les gens n'osent pas dire le mot "guerre" mais parlent d'"évènements en Ukraine". On voit le niveau de peur des conséquences Message édité par Perfector le 09-03-2022 à 12:28:46 --------------- Randos |
gebreugg | Petit rappel : dans deux jours la Russie sera coupé du Net, à partir de là on aura quasiment plus aucune info indépendante venant de l'intérieur du pays. |
Elbarto | Est-ce que l'industrie du divertissement anglo-saxon (films, séries télé) a décidé aussi de blacklister la Russie ? J'ai vu que netflix avait fermé le robinet du tuyau pour la Russie. Fini les sorties ciné pour voir du marvel, star wars, James Bond À moins que le gouvernement légalise le piratage des films, j'avais lu qu'ils vont sans doute le faire pour les logiciels, jeux vidéos, en ignorant les droits d'auteurs. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-03-2022 à 12:31:36 |
caspar friedrich |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:30:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:30:00 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Anonymouse |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
le canard nouveau coin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la campanella |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas impossible. Je me souviens que c'est ce qu'avaient fait les serbes lors de la guerre au Kosovo en diffusant à la télé Star Wars 1 alors qu'il sortait tout juste au cinéma, pour tenter d'empêcher les gens d'écouter le discours américain qui les prévenaient des bombardements à venir. Message édité par Kiveu le 09-03-2022 à 12:36:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-03-2022 à 12:41:14 |
Sgt-D Modérateur |
|
pcfal |
|
Hoiniel |
|
foestus I Am Become Death |
Message cité 5 fois Message édité par foestus le 09-03-2022 à 12:37:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
giorkal |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gebreugg |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2022 à 12:39:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Requiem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2022 à 12:43:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le canard nouveau coin |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-03-2022 à 12:54:41 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |