| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:09:15 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-03-2022 à 12:10:07 |
Trajet |
|
Modération | Posté le 09-03-2022 à 12:10:04 ![]() Moi, sans être parano, un multi de 2004 à 10 messages qui affirme deux fois "sans être complotiste" tout en tartinant du caca complotiste, c'est boum ban@life |
gebreugg | L'ancien ministre des Affaires Etrangères russe qui explique que oui la Russie a énormément investie pour moderniser son armée mais que tout l'argent a été détourné pour construire des méga-yacht et que personne n'a osé le dire à Poutine de peur de se faire exécuter c'est quand même énorme.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:13:03 ![]()
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:13:55 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Modération | Posté le 09-03-2022 à 12:15:50 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Brazeinstein |
Je pense qu'il se vit comme un personnage historique, son temps à lui c'est l'histoire de la Russie, sur des siècles, pas quelques décennies. L'immense territoire russe s'est construit comme ça, par des conquêtes successives qui ont donné à ce pays sa dimension gigantesque et donc son poids géopolitique naturel. Même avec une économie faible, la Russie reste un géant avec lequel le monde est obligé de compter. Les folies des différents tsars, le retard économique qu'ils ont souvent provoqué, ce ne sont que des détails.
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-03-2022 à 12:17:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
epsiloneridani Modérateur |
|
aroll |
Eh bien en fait non, même pas.
Ils sont tellement différents sur tellement de points qu'il faut être très très mal renseigné (ou de mauvaise foi) pour soutenir ça..
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:17:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 12:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:18:29 ![]()
|
schezario Vote for Chaton |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:19:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tfpsly Sly |
|
fredo3 |
Moi ce que je trouve surprenant, mais ca on le trouve partout, c'est que les gens ne comprennent pas que quand ils regardent les médias de LEUR pays respectif, automatiquement l'opinion est un peu biaisée, encore plus quand il s'agit de fierté national. Ce n'est pas de la propagande attention, mais tout simplement une méconnaisance des sujets traités et une petite dosette de fierté. Il n'y a rien de mal à ça, mais le public doit savoir prendre un peu de recule. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 09-03-2022 à 12:45:13 |
gebreugg |
(C'est bien pour ça que j'ai dit que je débarquais Sinon les américains qui menacent les entreprises chinoises de composants électroniques de leur couper l'accès au firmwares (qui sont majoritairement US) des puces qu'ils fabriquent si la Chine tente de contourner les sanctions sur la Russie c'est passé ? Si ça arrive les mecs vont passer de "on fait des téléphones derniers cri" à "on fait du sable gravé c'est beau" en 48 heures. Message édité par gebreugg le 09-03-2022 à 12:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 12:21:32 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
Sgt-D Modérateur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
giorkal |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Llewyn |
|
Corruption |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fredo3 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2022 à 12:25:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |