| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:30:25 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Esiuol |
|
eurys Humour noir en IV | Vladou vient de tuer le game pour le siècle à venir
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 11:31:23 ![]() Quand tu chasses tellement les nazis que les juifs partent en exil.
|
karaya |
|
loulou le marlou |
|
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:32:37 ![]() ![]() |
fredo3 |
1. Olaf Scholz est assez grand pour en discuter tout seul avec Poutine (oui je sais dans les médias FR on fait passer Macron comme le seul interlocuteur de Poutine en Europe..., ce qui n'est pas le cas) 2. La Russie d'il y a 10 ans, n'était pas comme celle d'aujourd'hui. Ne me dites pas que tous ici vous aviez prévu l'invasion russes de l'Ukraine il y a 10 ans en arrière... Il y a 10 ans on pensait réellement que la Russie pouvait devenir un réel partenaire économique, et c'était d'ailleurs la meilleure façon de pousser doucement ce pays dans le droit chemin. Poutine en a décidé autrement. 3. Au sujet du gaz, vous importez 11% de votre gaz de la Russie, alors que vous êtes en bout de tuyaux. Dis d'une autre manière, je suis prêt à parier que si la France était géographiquement parlant située à la place de l'Allemagne, vous auriez facilement au moins le double qui serait importé de Russie. 4. Le zéro armée, j'ai juste envie de dire, ne soyez pas naïf... Si le Général Alfons Mais a dit que l'Allemagne était nue, c'est à mettre dans le contexte d'une part et d'autre part pour faire enfin bouger les choses au niveau politique. Contre la Russie, l'armée allemande ne fait pas le poids, c'est ça le contexte. Mais je vais te donner un scoop, la France, hormis son arme nucléaire, elle non plus ne ferait pas le poids. Ouvrez les yeux, elle faisait déjà à peine le poids contre des chameaux labellisés Toyota en Libye. 5. Après lire autant de fois "on s’appuie sur les voisins" d'un pays comme la France qui depuis plus de 15 ans est en déficit commercial extérieur chronique alors qu'en Allemagne ils sont massivement excédentaires depuis plus de 20ans, je me demande qui gère mal son pays... Message cité 8 fois Message édité par fredo3 le 09-03-2022 à 12:00:12 |
Mac_Lane |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
le canard nouveau coin | Nouvelles sanctions pour la Russie et la Biélorussie
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mantel |
|
ftikai |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 11:34:05 --------------- Laurent est mon fils. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
balbutio |
|
balbutio |
|
karaya |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
arthoung |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Pipould's |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-03-2022 à 11:44:27 --------------- Acceuil |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
balbutio |
|
Insanity13649 |
Message édité par Insanity13649 le 09-03-2022 à 11:46:39 |
apyrael | Incroyable comme ça semble simple de descendre un char actuellement |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On travaille dans l'aviation avec l'Inde, ça nous ferait chier que les documents qu'on partage avec eux tombent entre les mains de la Chine en cas d'invasion. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2022 à 11:46:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 11:46:23 --------------- Laurent est mon fils. |
balbutio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |