| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Oui je suis d accord sur cette vision.par contre si il a pensé ça il se plante monumentalement. La tchetchenie,enfin les gus , a l époque avait essayé de renversé le pouvoir en place pour installer une des premières ''republique islamique'' ,prémices taliban daech et autre joyausete. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:57:02 ![]() ![]() |
jeffk |
|
karaya |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
coke15 Allons-y !! |
Pas faux --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
caspar friedrich |
|
Marco Paulo |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:00:14 ![]() ![]() |
karaya |
Threal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
balbutio | ça commence à discuter sur les "prétendus" labo des USA en Ukraine ... on se demande bien ce qu'ils peuvent faire aussi loin de chez eux avec ces trucs ....
|
mantel |
|
balbutio |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
balbutio |
|
mxpx ---- |
karaya |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Yeb63 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Brazeinstein |
Oui effectivement, la France pousse surtout car elle voudrait favoriser SON industrie de défense et être le parrain militaire de l'Europe, avec la bombe + le siège à l'ONU. Les Européens n'ont pas envie d'une France hégémonique sur ces sujets-là, déjà qu'elle est assez arrogante. On parle beaucoup de la domination allemande, Hitler, tout ça, mais ne pas oublier que dans beaucoup de pays le spectre historique de Napoléon existe aussi.
Ils en parlent effectivement, mais pour dire qu'au final il n'y a pas vraiment de volonté politique et que sans volonté politique il n'y aura pas d'Europe de la défense. C'est bien de vouloir développer une industrie de l'armement mais que là n'est pas réellement le problème. Le problème est politique, et d'une part les Européens ne sont pas chauds, et d'autre part les Américains font fortement pression évidemment pour que l'Europe ne s'émancipe pas trop (pour les achats d'armes notamment). Mais il est totalement faux de croire que ce n'est qu'à cause des Américains. La plupart des pays européens sont bien contents de déléguer ces problématiques aux Etats-Unis. Message édité par Brazeinstein le 09-03-2022 à 11:10:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caspar friedrich |
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-03-2022 à 11:09:34 |
MacEugene This is the Way. |
|
karaya |
|
Gilou75 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
karaya |
balbutio |
|
Brazeinstein |
L'absence d'attentats en Tchétchénie n'a rien à voir avec la politique de déportation de Staline. D'ailleurs les gens sont rentrés chez eux quand Staline est mort. S'il n'y a plus d'attentats aujourd'hui en Tchétchénie c'est parce que Poutine a rasé cette république suite à une vague d'attentats et de volonté sécessionniste justement, et que Kadyrov y fait régner la terreur désormais. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-03-2022 à 11:14:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |