| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:42:56 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
qoop Musik ? | l'Otan peut pas jouer le jeu de la Russie ? du genre en massant une tonne de matos et d'homme autour de la Biélorussie et en faisant genre oui oui on fait des exercices vous inquiétez pas |
mxpx ---- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:45:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grrrrrrrrlefelin |
Remettre Ianoukovitch à la tête du pays, c'est l'assurance d'une révolution dans 1 an maximum et un retour à la case départ pour les russes. --------------- Attention je mords :o |
Modération | Posté le 09-03-2022 à 10:45:24 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
karaya |
Anonymouse |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Modération | Posté le 09-03-2022 à 10:47:41 ![]()
|
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 10:48:46 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mineur68 |
On ne parle que de l'Allemagne, mais les pays d'Europe centrale (Autriche par exemple) sont dans une meilleure situation encore plus critique, certaines importent 100% de leur gaz (et probablement du pétrole) de Russie. Et ils ont pas d'accès à la mer pour construire des terminaux GNL |
Insanity13649 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
karaya |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anonymouse |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Anonymouse |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 10:55:40 --------------- Laurent est mon fils. |
ftikai |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Oui je suis d accord sur cette vision.par contre si il a pensé ça il se plante monumentalement. La tchetchenie,enfin les gus , a l époque avait essayé de renversé le pouvoir en place pour installer une des premières ''republique islamique'' ,prémices taliban daech et autre joyausete. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |