| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 00:21:55 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
liveandplay |
Par contre je sais pas si un particulier (ou une mini entreprise en Chine Message édité par liveandplay le 09-03-2022 à 00:27:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-03-2022 à 00:28:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth |
|
cryptoris | La Bourse Russe n'ouvre pas demain, sauf le FOREX
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 00:27:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 00:27:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Je peux pas m'empêcher de penser que ces frégates aurait quand même pu être très utiles aux pêcheurs Ukrainiens --------------- :wq |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 00:38:20 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | On rachète le Kremlin et on envoie les huissiers virer le locataire actuel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 00:39:14 ![]()
|
DemDal | C'est passé ici le tweet de l'OTAN célébrant la journée internationale des droits des femmes, montrant une femme soldat ukrainienne ? |
M300A | Pareil... --------------- :wq |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 00:43:43 ![]() Je ne sais plus qui a posté la vidéo des ukrainiens qui piquent un Tigr. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-03-2022 à 00:46:30 |
pipodeluxe |
Il me semble que c'était quand même une énorme connerie d'annuler cette vente. |
basketor63 Sarkozy en prison |
La France sous Hollande voulait les vendre, sauf qu'on s'est fait plier le bras en quatre par les états unis et la commission européenne. Paye ta puissance nucléaire ... En gros ce n'est pas nous qui avons décidé de ne pas les vendre, on a décidé à notre place ... Si ça c'est être pro russe ...
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2022 à 00:50:15 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Heu, non. |
Anonymouse |
|
orion Туманность Ориона | Etant de près connecté a la Russie cette guerre me dépasse et me rends pas bien au quotidien... j'ai même vu moi même la Russie changé depuis 2014 et j'aime terriblement ce pays autant que la France.
Message cité 7 fois Message édité par orion le 09-03-2022 à 00:52:53 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
zambeze |
|
zambeze |
|
|
Pzu |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pzu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 09-03-2022 à 01:08:15 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 01:09:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 01:09:46 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Certains aiment bien tout fourrer dans la même besace. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gunman24 | Le Premier ministre israélien ne s’est pas mis en scène avec des photos en noir et blanc mais s’est rendu à Moscou et il semblerait aujourd’hui que des négociations avancent. C’est tout. |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |