| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 22:14:12 ![]() ![]() |
yorys |
|
Starman333 |
arthas77 |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
jamere | C'est la trêve olympique. Lundi, tout recommence
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ianoukovitch a tenté de corrompre les gardes frontières pour qu'ils autorisent le décollage de son avion pour rejoindre la Russie... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] r-fuir.php Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2014 à 23:00:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 23:00:21 ![]() ![]() |
arthas77 | A mon avis, il sera exfiltré par les Spetsnaz |
python |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 22-02-2014 à 23:19:00 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Y-Arcade | un troll ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Starman333 |
|
srfcboy Back to Baas | Pour chopper sur Twitter des images, c'est mieux comme ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah non, pas vraiment. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 22-02-2014 à 23:30:22 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Starman333 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ragnacaire |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 23:40:22 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Moi, je suis sur d'une chose ce soir, c'est que l'Ukraine avait à sa tête un bel enfoiré autoritaire à la hauteur des Ben Ali, Kadhafi et autre Hussein. Je pense que les ukrainiens, sans exclusive, méritent autre chose qu'un type qui donne l'ordre de tirer en pleine tête sur sa population et amateur du mauvais goût bling bling... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2014 à 23:42:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Starman333 |
|
arthas77 |
Ragnacaire |
|
simon123 |
|
arthas77 |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |