| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:20:31 ![]() ![]() |
aroll |
Tu sembles te focaliser sur le fait qu'un proche de Zelensky soit accusé de corruption, sauf que ça t'empêche de constater un truc plus important (à mon sens), c'est que ça signifie que le dispositif en place pour lutter contre la corruption (Mis en place par Zelensky justement, et moi, perso, je l'aime bien ce mec) est suffisamment efficace et indépendant pour toucher un très très très haut placé. C'est très positif, non?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
pyrethre |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas l'avion l'important, c'est le METEOR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 13:07:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le canard nouveau coin | L'avion qui tourne moins vite qu'un porte avion --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Winpoks |
SOF40 | Bien pratique le drone navale
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-11-2025 à 13:31:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_OttO_ Rital contrarié |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | regardez jamais le rayon de virage d'un sr71 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2025 à 13:36:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
giorkal |
Lemartien75 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les 90km, c'est pour faire Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 29-11-2025 à 13:54:27 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poule_au_pot |
Peut être déjà remarqué ici mais MOBWICK = WC + MOBIK Coïncidence? |
Faramir Covfefe. What else ? | A-t-on déjà vu Zelensky et Pitoune dans la même pièce ? Je pose humblement la question Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 29-11-2025 à 14:03:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SOF40 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur | Il y aura peut-être un film sur lui : un soldat d'Azov capturé à Mariupol, torturé quotidiennement dans une prison russe, "ma seule motivation pour survivre était de sortir pour me venger " |
Cosmik Rodjeur | Il fait le constat que "plus les russes sont loin du front, plus j'étais torturé", c'étaient les plus patriotes |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-11-2025 à 14:26:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2025 à 14:29:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Winpoks |
giorkal |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pachparla ou par ici. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
SOF40 |
gloinfred |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |