| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 00:06:01 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
jkn3cht |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 29-11-2025 à 05:55:54 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu viens toujours ici nous chier ta propagande pro-russe, bon toutou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pachparla ou par ici. |
|
turtounet |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Esiuol |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 09:04:01 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Errare perseverare diabolicum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Je vais au front » – ancien chef du bureau du président de l’Ukraine Yermak dans un message texte au New York Post
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Errare perseverare diabolicum |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Gros titre du Figaro en ce moment, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi des guillemets Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 29-11-2025 à 11:06:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu discutes avec un caillou... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2025 à 10:25:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faramir Covfefe. What else ? | Ok, je confondais sûrement avec un autre avion. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 29-11-2025 à 11:17:22 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
|
power600 Toujours grognon |
Qui a jamais dit vouloir envoyer ses enfants en Ukraine? Faudrait le faire si le bras droit de Zelensky ne se trouvait pas mêlé à ce scandale?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
epsiloneridani Modérateur |
|
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le pilote ukrainien Vadym « Karaya » Vorohylov qualifie le Gripen suédois de seul jet pour lequel il vendrait son âme. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |