| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:28:41 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-11-2025 à 22:31:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tfpsly Sly |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Ce qui serait pas mal ce serait de creuser un tunnel jusque sous Moscou.
Message édité par caporacaver le 27-11-2025 à 23:01:28 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 27-11-2025 à 23:01:44 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:00:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'en peux plus de cette collabo d'ancienne ambassadrice à chaque fois sur LCI --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Lemartien75 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 23:38:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arthas77 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2025 à 23:48:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca passe Dimanche prochain sur France 5 à 22h55 et dispo ensuite sur france.tv
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D Modérateur |
Le désengagement de Trump a des conséquences immédiates décidément. Poutine et Trump auront beaucoup contribué à l’unité européenne. Je me demande jusqu’à quel le lobby militaro-indus US va le supporter |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lonely |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-11-2025 à 03:45:39 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 28-11-2025 à 04:37:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xamoth Slapping young trads | Ah bon ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo | Dans la serie "Ouuups |
dchiesa Joli lapinou frileux | Dans l'armée russe même les missiles sont murgés à la vodka. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
multisim |
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/agathedema [...] m7q7gv2m2r
|
ozzzo kozz |
|
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |