| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui parlons de la nouvelle salle de bal et des dorures, c'est plus important --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toninus | Vous pensez que trump et ses potes risqueront quelque chose si ils perdent le pouvoir aux prochaines élections ? 3 semaines de prison façon Sarko ? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 18:20:23 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pzu |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Le vrai plan n'est même plus caché
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-11-2025 à 18:57:45 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lemartien75 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'avais pas capté que Luc Ferry était poutinolâtre à donf !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
C’est juste par amour de la culture slave Par exemple les 6 ou 7 pays baltes voisins de la Grèce |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
LeGrandMatheux Animateur |
Vous vulgarisez..... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maldone |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone | Dans une démocratie saine et fonctionnelle, Trump aurait déjà eu être destitué pour toute la corruption active, passive, autour de lui et de sa famille. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 27-11-2025 à 19:48:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
xanthe4975 |
|
arthas77 |
|
Message édité par verdoux le 27-11-2025 à 20:15:01 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |