| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:35:45 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Tout ce que je vais commenter, c’est que nous avons tué des Russes et que nous continuerons à tuer des Russes n’importe où sur la face de ce monde jusqu’à la victoire complète de l’Ukraine. »
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 15-11-2025 à 00:58:18 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Corée du Nord n’a plus d’obus pour Poutine, la Russie se tourne vers des stocks défectueux :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Maalak | Oui, je serais curieux de voir l'évolution de la consommation d'obus en corrélation avec cette de l'utilisation des drones. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | https://x.com/AnnaKubista/status/19 [...] ueiuQ&s=19 A Poprad, en Slovaquie, le PM Robert Fico lance à des étudiants qu'"ils n'ont qu'à aller en Ukraine s'ils soutiennent la guerre". Réponse des étudiants vêtus de noir: agiter leurs clés (comme leurs aînés le 17 novembre 1989) et quitter ostensiblement la pièce avec un drapeau --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
the anakin Le vrai élu |
Simple et direct. J'aime |
Daedelus |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:21:48 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-11-2025 à 11:31:10 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
stanzeflasche | D'après Davydov, les troupes ukrainiennes ont commencé à évacuer Myrnograd. Les Russes avancent... --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
ClioWilliams |
Il poste ce "message" sur tous les topics où il passe. Message édité par ClioWilliams le 15-11-2025 à 12:10:50 |
_umadjw_ | il pose les marqueurs !! ca va peter soon |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 15-11-2025 à 13:04:35 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sur LCI la corruption en Ukraine, au détriment des Ukrainiens et des soldats ... |
mxpx ---- | Plein de bonnes nouvelles sur le front raffineries ruSSes, j'espère que ca va durer ! |
the anakin Le vrai élu |
Tu penseras à changer ton slip à la fin du reportage tu as dû t'en mettre partout |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Houla non j'imagine même pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
e-TE |
|
tfpsly Sly |
|
Nicou | A propos des actifs (de la banque centrale russe) gelés en majorité détenu chez euroclear et qui explique pourquoi la belgique (enfin son premier ministre est frileux) : il ne veut pas assumer seul en cas de poursuite judicaire des ruskies.
|
gsans Slow food... slow.... |
Maouuu qui fait signe d'être indigné et triste ..., essuis toi il en reste au bord des lèvres. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Marco Paulo |
|
gloinfred |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bobe | oh oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |