| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ça avance bien, les véhicules autonomes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Xamoth Slapping young trads | Exactement.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pipould's | Psychologique surement... |
Xamoth Slapping young trads | J'y crois pas un instant, à ça... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Beaucoup d'entre eux sont désormais chaleur et lumière justement. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads | Ça doit expliquer leur besoin de tout raser avant de libérer un patelin, pour pas se cogner aux murs. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Maalak |
|
vandepj0 |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
pyrethre | L'Ukraine a utilisé pour la première fois un « drone-mère » alimenté par l'IA, il embarque deux drones d'attaque d'une portée allant jusqu'à 300 km qui peuvent localiser et frapper de manière autonome leurs cibles ( avions, système de défense aérienne, infrastructures critiques)
|
verdoux And I'm still waiting |
|
alienor2nvelakitain |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v87 | Un Français qui voulait s'installer en Russie a traversé la rivière Narva depuis l'Estonie et a été mis en prison....
|
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 30-05-2025 à 11:59:07 --------------- Coïto ergo sum |
pyrethre |
Errare perseverare diabolicum |
|
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 30-05-2025 à 12:03:39 |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
gloinfred | Ça me ferait tellement marrer que ce soit un ED bas du front qui se retrouve en tôle puis au front à coté des migrants africains qu’il espérait fuir en quittant la france... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Perfector Memento mori |
gloinfred | S'en est peut être un |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredo3 | Les stocks de patates du pays seraient épuisés d'après Poupou Patatochenko va avoir du travail Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 30-05-2025 à 17:55:25 |
Gigax |
Message cité 3 fois Message édité par Gigax le 30-05-2025 à 18:12:40 |
Om@r Oh, indeed |
Pourtant le Katanga après l'indépendance on a tout fait pour ça se passe bien, la France a même envoyé Bob Denard comme conseiller spécial au développement |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |