| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 00:17:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boulgakov | https://www.express.co.uk/news/worl [...] erupt-huge Putin sparks major nuclear fears as huge security breach reveals horrifying reality
|
inthespacenews | Le bilan des canons Caesar en Ukraine - Depuis avril 2023, les Caesar 8x8 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
xylomid |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 02:18:00 ![]() ![]() |
inthespacenews | L’Union européenne continue a s’organiser face à une éventuelle menace.
|
xylomid |
xylomid |
inthespacenews | ISW - Institute for the Study of War - 27.05
Message cité 2 fois Message édité par inthespacenews le 29-05-2025 à 02:45:47 |
xylomid |
|
xylomid | pas sure que ca marche |
Xamoth Slapping young trads | Qui vivra... vivra... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
inthespacenews | Le chancelier allemand promet de "tout faire" pour maintenir Nord Stream à l'arrêt
|
inthespacenews | Drone Summit 2025: International Defence Innovation Conference
|
Modération | Posté le 29-05-2025 à 07:06:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-05-2025 à 07:07:08 |
LeGrandMatheux Animateur | 10 roubles que c'est un bot. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Esiuol | NUCLÉAIRE RUSSE: 2 MILLIONS DE DOCUMENTS RÉVÉLÉS - L'UKRAINE FRAPPE DANS LA PROFONDEUR RUSSE
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai eu le meilleur résultat à la formation Voltaire de la boite, et tu as tort Mais je note la réponse, qui me resservira, car je suis d'aussi mauvaise foi que toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est le bot mon_email. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the anakin Le vrai élu |
Oh Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 29-05-2025 à 11:10:13 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |