| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 22:04:41 ![]() ![]() |
Pzu | >Trumpf, leader mondial de la découpe de tôle au laser [...]
Message édité par Pzu le 27-05-2025 à 22:06:42 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 27-05-2025 à 22:25:05 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | ( j'ai arrêté pour la majuscule à russie, j'espère que personne ne m'en voudra, surtout mes quelques amis là-bas ) |
Lemartien75 |
|
inthespacenews |
|
broddok27 | On parle beaucoup de produire davantage de chars, obus, missiles, avions, mais on parle peu d'investissement dans la même guerre hybride que pratique la Russie contre les pays à l'Ouest. Ils n'ont pas eu besoin de missile pour destabiliser la Roumanie ou les élections de 2017 en France. La guerre se joue aussi sur la propagande et la désinformation. La Russie et la Chine se permettent de polluer les RS avec des contenus en leur faveur. Pourquoi se priverait-on de pourrir Tik-Tok, VK ou X? Rien de bon ne sort de ces RS. Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-05-2025 à 22:46:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions | On peut aussi bloquer ces foutus RS chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 27-05-2025 à 23:24:04 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:22:26 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-05-2025 à 23:46:09 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur | Article intéressant du Kiev Independant pour résumer l'enjeu des Taurus |
arthas77 | Les SCALP-EG ont une portée de plus de 500 km (bridage à 300 km pour l'export). Voire à 1000 km pour la version navale (le MdCN). Message édité par arthas77 le 28-05-2025 à 00:29:40 |
rokhlan |
|
Xamoth Slapping young trads | Le tien aussi te sort que la russie va libérer tout le continent africain des colonisateurs européens et lui permettre ainsi de devenir la 1ere puissance mondiale grâce à ses nombreuses ressources ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
Eldem Ultima ratio regum |
https://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 20.1841012 Et avec l’abandon d’USAID (peut-être la plus grosse erreur géopolitique de l’administration Maga), on en reparlera dans quelques années, mais on peut supposer qu’une grande partie du continent africain sera sous influence russo chinoise. Message édité par Eldem le 28-05-2025 à 02:18:40 |
inthespacenews | cette nuit : La Russie rapporte avoir intercepté plus de 120 drones ukrainiens en quelques heures
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hegemonie |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gloinfred |
|
|
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 28-05-2025 à 09:36:28 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
vandepj0 |
|
qoop Musik ? |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-05-2025 à 09:53:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Gremlin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
inthespacenews | Attaque massive de drones ukrainiens contre plusieurs régions de Russie
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |