| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:48:20 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Gunman24 |
belisarios |
verdoux And I'm still waiting |
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:49:07 ![]() - Rassurer les russes et restaurer la confiance.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 21:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:49:29 ![]()
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Jacquot martin | Il troll le Z en fait?! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
It_Connexion | Ca sent pas bon quand même...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boblenain200 | Putain BHL face à Villepin c'est pas possible. Pourquoi BHL est invité sur les plateaux en fait ? c'est quoi ses faits d'armes ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pzu |
Soyons pour le moment heureux qu'ils n'aient pas décidé de faire sauter les 2 ou 3 pipeline de gaz qui transite par chez eux, foutre l'Europe dans le noir ce soir, c'est l'affaire de quelques minutes Message édité par Pzu le 24-02-2022 à 21:51:01 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-02-2022 à 21:51:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lothiek | Quelqu'un a encore des couilles en occident ? Où on va tous finir sur le pénis de Vlad ? |
Etienne B |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Chips |
verdoux And I'm still waiting |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
franckyvinvin12 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Etienne B |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
velociudad |
Merci c'est ce que je disais, il on bypass le CS, et la Russie Message cité 2 fois Message édité par velociudad le 24-02-2022 à 21:52:58 |
axklaus |
|
hka-ta |
L'Espagne et la France avec ETA ? Message édité par hka-ta le 24-02-2022 à 21:52:26 |
iPoule Hédoniste |
|
Gunman24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
cocacolalight |
Si la Russie avait été moins menaçante, l'Otan aurait décliné. Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 24-02-2022 à 21:54:14 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |