| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Lothiek |
Je viens de le dire "Toute attaque contre l'Ukraine déclenchera des hostilités de la part des membres de l'Otan" Là au final ça a tenté le dialogue avec une personne dont on sait DEJA que ça ne fonctionne pas par expérience, à un moment il faut arrêter la naïveté, le dialogue d'apparence et l'inaction ça donne un pays majeur annexé par la Russie, ce sera quoi la suite après qu'on ait prouvé ne rien pouvoir faire ? On le sait on l'a déjà vécu à plusieurs reprises.... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:28:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo | Melenchon sur Fr2 |
piou piou piou |
|
mikekine | L'Iran qui s'en mêle
--------------- Topic Blindtest |
Mervinside |
|
verseb |
Blackhawk8 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:29:02 ![]() ![]() |
Pzu |
|
prokie Trump 2028 | J'ai cru que bhl allait le proposer Message édité par prokie le 24-02-2022 à 21:29:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
carbon based | Béhachèl praysident. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:29:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:29:23 ![]() |
cheesecake |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pipodeluxe |
Lothiek |
Hahahahahahahaha hahahahahahahaha J'ai bien ri |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tim-timmy |
|
piou piou piou |
Kupfer Chalcolithique |
M300A |
Je n'y crois pas, l'Allemagne recommencera a tout torpiller dès que ça se calmera. Ça marche plus l'UE, faut être réaliste. --------------- :wq |
jamere |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
obduction |
|
verdoux And I'm still waiting |
Zguvus |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
XprtZ Profil : O.O | Il va perdre des points ce soir JLM --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 1256097793
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |