| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:17:35 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, je me sens un peu gêné aux entournures par le titre du topic, je me demande si je n'ai pas vu des forces de l'OTAN trainer dans la cité : donc, si le propriétaire du topic pouvait changer le titre, je l'en remercie par avance. --------------- Photo |
rokhlan |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 09:18:33 ![]()
Sinon je constate que beaucoup sont contre le grand remplacement des ukrainiens par les russes, ça fait plaisir, il faudra s'en rappeler au moment des présidentielles. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:18:33 ![]() ![]() |
zdong | Les Ukrainiens vont se faire plier en un rien de temps si pas de rispote des américains |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-02-2022 à 09:20:04 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Messij |
Message édité par Messij le 24-02-2022 à 09:20:34 --------------- WOW chien beaucoup |
lebreton56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kayou |
|
AuldPuck |
|
mejoralo |
|
Bob2024 ... |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 24-02-2022 à 09:21:22 --------------- Se Queda. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Lagoon57 |
Quand bien même, ce n'est que 20% du gaz utilisé en France, qu'il y a probablement moyen d'importer d'ailleurs si besoin. Nos ports peuvent accueillir le GNL américain par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-02-2022 à 09:21:48 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lebreton56 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Darkneo95 |
|
usma16 |
pipodeluxe | Poutine attaque l'Ukraine en demandant aux soldats de fuir. Et ça se transforme en Poutine est sur le point d'attaquer toute l'Europe et balancer une attaque nucléaire au moindre mouvement. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 09:21:48 ![]()
Il y a bien une theorie sur le fait que le fils Biden ait des interets dans une societe gaziere ukrainienne, mais quand meme... ce serait aussi gros que la theorie voulant que la guerre contre le terrorisme servait les interets de Dick Cheney |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
coppin |
|
croustillou | Quel hiver de merde |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
taxalot- | Est ce qu'à ce stade la meilleure chose à faire serait de demander à l'Ukraine de ne pas résister (ils sont foutus de toute façon), ouvrir grand les portes de l'aide internationale pour les réfugiés, et préparer militairement, politiquement, et stratégiquement le coup d'après ? C'est très moche humainement, hein, je sais, mais bordel, de toute façon tout le reste est presque pire. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 24-02-2022 à 09:23:58 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kayou |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |