| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Prends aussi du PQ. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 07:59:46 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yellowstone2 |
|
tuxerman12 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
coppin | Du coup, on va avoir une vague d'immigrations d'ukrainiens ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
tuxerman12 |
|
pipodeluxe |
Bah la preuve que non. Vous vous chiez dessus à l'idée qu'il pourrait éventuellement appuyer sur le bouton. C'est que ça marche non? |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:01:14 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-02-2022 à 08:01:47 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ils condamnent les attentats, ils condamnent Poutine ou toutes autres actions saugrenues... Ces gouvernants occidentaux de merde, spa possible... Ils ont les testicules fripés comme des raisins et les tarés de tous bords s'en délectent. Ce genre de déclaration ou t'as envie de chopper Macron et mettre 4 5 taloches dans sa gueule de premier de la classe. |
yellowstone2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bobe |
PetitJean RATATATA | Notre leader est réveillé
--------------- oui |
Gars_lent Pas rapide | Maintenant imaginez deus secondes que la Pologne, les pays baltes, la Roumanie n’aient pas intégrés l’OTAN --------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete |
De ce que je lisais cette nuit, sur le papier, l'Europe continentale niveau mili, face à la Russie n'a qu'un veritable atout, c'est la dissuasion fr. Hors otan non ue , bien sur. Trop cool --------------- ^_^ |
schezario Vote for Chaton |
|
Juliano66 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- ^_^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
On préfère quand c'est notre doigt sur le bouton. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jahaa_sv |
10 décembre 2022. |
Gars_lent Pas rapide | Fillon:
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 24-02-2022 à 08:06:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |