| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:22:07 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Darkneo95 |
|
Jacquot martin | J'avais lu 3h30 heure de Paris. C'est long là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
La Russe et la Turques ont été dans 3 conflits récemment, plis que toute autre pays de L'OTAN. Haut-Karabagh, Lybie et Syrie. La Turquie n'est pas un nain. Et s'il faut galvaniser les foulés, Erdogann'a pas se leçons à recevoir de Pourtant. Un FaceTime en direct d'un avion, il fait échouer un coup d'état militaire. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 24-02-2022 à 02:26:23 |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:26:21 ![]() ![]() |
Jacquot martin | J'ose même pas imaginer l'ambiance là bas. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Va étudier la guerre au Haut-Karabagh. C'était une guerre moderne. D'âpres toi, pourquoi tous les pays ont lancé un programme drones et que la France a accéléré sur le sujet en matière de recherche ? Les drones, c'est un moyen efficace et à pas cher d'être efficient sur le terrain. Mais çà vaut rien dans le combat aérien . Là où la France n'a pas d'équivalent technologiquement parlant. |
mejoralo |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
Deux bases. Celle dont tu parles est à Izmir, l'autre à l'Ouest. Message édité par maugani le 24-02-2022 à 02:31:53 |
velociudad |
|
Jacquot martin |
Darkneo95 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sillage276 |
c'est tellement définitivement réglé, que le sujet n'a jamais réellement cessé d'être abordé (comme ici en 2017 par exemple : L’Ukraine et l’Otan, une adhésion incertaine) et que les USA ont refusé (tout récemment) de s'engager par écrit à ne jamais faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAn.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
mejoralo |
velociudad |
|
maugani |
Tu dis n'importe quoi. Dans une situation de saturation de l'espacement aérien (les russes) , le caractère furtif des drones permettrait à ceux-ci d'être percutants. |
maugani |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 24-02-2022 à 02:34:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Darkneo95 |
|
Gazette |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
sillage276 |
donc ne dites pas que c'est réglé depuis 2010 et il qu'il n'y a aucune chance que l'Ukraine rentre dans l'OTAN, vu que le sujet est bien revenu sur la table depuis quelques années.
|
maugani |
Pas dit le contraire, mais disons que c'est une "couche" supplémentaire dans l'intervention militaire que tout pays ne peut pas faire l'impasse. |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 24-02-2022 à 02:37:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | L'armée monégasque se prépare au conflit, les deux Rolls-Royce et les huit hommes de l'armée de la principauté en route vers l'Ukraine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 245 F16 pour les turcs, ca va quoi Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2022 à 02:38:42 --------------- |
Jacquot martin |
vylkor |
|
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |