| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:49:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nicotchtch |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
filiptif |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Merci j'en ai d'autres...mais je pense que c'est la plus active à peu près 100 usivers/ heure Je cherche quelque chose comme ça depuis un bout de temps mais ça commence à être un peu dangereux dans un appart --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:52:06 ![]() ![]() |
jkn3cht |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
piou piou piou |
Et ne pas réagir c’est encore pire. Encore une fois, autant filer directement les clés de l’Europe à Poutine en lui avouant que l’alliance de l’OTAN/UE c'était juste pour rigoler. Là t’es sûr de tout perdre. Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 22:55:32 |
nicotchtch |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
franckyvinvin12 |
|
zad38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-02-2022 à 22:57:42 |
|
H2N3 |
|
maugani |
cassiopella |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Est ce qu’un tour operator a prévu qqch pour assister au déclenchement de la guerre ? |
nicotchtch |
bluesnakes |
|
racingman11 | Je pense que l'Ukraine résistera mieux que prévu. Contrairement à l'Irak ce n'est pas un pays mené par un dictateur dont beaucoup veulent se débarrasser. On ne parle pas de changement de régime : on parle de défendre sa terre contre un envahisseur. D'autre part le pays est urbain et sera difficile à tenir face à une population hostile. C'est pour ça que je pense qu'ils ne viseront pas jusqu'à Kiev car cela serait une boucherie, ils resteront cantonnés aux endroits russophones pour déléguer le rôle de police d'occupation à des pseudos-civils locaux. L'objectif étant de prendre le Donbass administratif et de déborder un peu pour continuer à avoir un pied dans l'Ukraine réduite. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 23-02-2022 à 23:02:00 |
|
Chips |
|
Gunman24 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 23:02:28 ![]() Ukraine |
piou piou piou |
Une puissance militaire dictature avec des mains baladeuses c'est un petit peu plus problématique qu’une dictature avec des lances pierres perdue au fin fond de l’Afrique. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-02-2022 à 23:03:19 |
Message édité par philosoraptor le 23-02-2022 à 23:03:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chinois02 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
meriadeck arme de distractions massives | Des chars russes signalés à Donetsk, (vidéo agence turque) https://twitter.com/anadoluagency/s [...] 7271587843 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |