| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 15:01:06 ![]() El famoso exercice russe de tir de missiles. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2022 à 15:01:16 |
Evacuation |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
jamere |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Chips |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-02-2022 à 15:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 15:08:41 ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:10:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Evacuation |
jamere |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 15:18:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié | "Le trou de Tarasovsky", S01E03, "L'expertise":
Evacuation |
|
mejoralo |
|
usma16 |
Evacuation |
|
jamere |
yellowstone2 |
|
usma16 |
Il faut s'inscrire ? Je vois que la niva est en rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 19-02-2022 à 15:35:16 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Chips |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-02-2022 à 16:02:08 |
-Boup- |
|
kleinekrokodil | Poutine rêve sans doute de détruire l'OTAN, à partir du moment ou le principe de solidarité/défense collective ne sera plus respecté, l'OTAN cessera d'exister.
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-02-2022 à 15:59:09 --------------- Source: Google |
_OttO_ Rital contrarié |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 16:03:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Boup- | Ah... Un ministre ukrainien a failli hurler ''MEDIC$$'' |
Esiuol | Crise en Ukraine : après l'Allemagne, la France recommande à son tour à ses ressortissants de quitter le pays
|
yellowstone2 |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 19-02-2022 à 16:16:19 |
Jahaa_sv |
La Pologne c'est l'UE. Si Poutine arrive à faire tomber la Pologne, l'OTAN et l'UE alors clairement il est le maitre du game et nous devons le féliciter. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |