| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:17:56 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
yellowstone2 |
Clairement...Ca peut-être intéressant d'impliquer toute la chaîne et non uniquement des maillons indépendamment les uns des autres.
|
_OttO_ Rital contrarié |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
lance-roquettes incendiaires https://fr.wikipedia.org/wiki/TOS-1 Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 16-02-2022 à 10:29:08 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
Evacuation |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yorys |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Evacuation |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
morb |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mxpx ---- |
Bien plus simple ^^ Une arme thermobarique est une arme de type conventionnel, explosive, qui combine des effets thermiques, d’onde de choc et de dépression. https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_thermobarique C'est le truc qu'il veulent faire peter sur la ville dans le film alerte à la fin ^^. Message édité par mxpx le 16-02-2022 à 10:51:40 |
Esiuol | Les medias américains et britanniques sont sur la sellette en Ukraine.
|
Antoine Doinel | Bon, déception --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
fatah | Bon maintenant que tout ça est derrière nous, faut faire quelque chose de cette belle armada. La Turquie n'est pas trop loin --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
homnibus |
Après je suppose qu'il suffit que leur Pravda annonce au peuple russe que le génocide s'est arrêté grâce aux troupes près de la frontière pour que sa face soit sauvée |
GreatSaiyaman |
|
Esiuol | Surtout que la Bielorussie est en train de modifier sa constitution pour acceuillir des missiles nuke sur son sol, pas sûr que la tension re-descende de si-tôt Edit : mais ce sont les occidentaux qui sont agressifs hein Message cité 4 fois Message édité par Esiuol le 16-02-2022 à 12:38:46 |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais la Biélorussie est en phase de fusion avec la Russie je pense. Lukashenko a dû s'y résigner après la dernière élection. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Adalbert | Plutôt bon Vincent Hervouet sur l'apocalypse qui n'a pas eu lieu ce mercredi 16 février : https://www.youtube.com/watch?v=KLrMXLqiGnc
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
yorys |
|
yorys |
Message édité par yorys le 16-02-2022 à 13:17:16 |
GreatSaiyaman |
https://www.20minutes.fr/monde/3236 [...] s-invasion
L'apaisement il est clairement de façade pour l'instant. Comme je le disais dans mon post précédent plus qu'à attendre dimanche pour savoir ce qu'il en est. Message édité par GreatSaiyaman le 16-02-2022 à 13:19:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-02-2022 à 13:27:48 |
_OttO_ Rital contrarié |
Esiuol | Trop tôt pour parler de désescalade en Ukraine : rien n’est réglé
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 16-02-2022 à 13:49:29 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |