| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:46:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nicotchtch | Effectivement avec nos 100 fafales et notre demi CDG on tiendrait peut y 3 jours. |
Esiuol |
Je te rassure, si on y va, on sera pas seuls Message édité par Esiuol le 13-02-2022 à 18:58:17 |
doncornelius | Nos régiments anti aérien sont bon aussi. Leurs avions et hélicos tiendrait pas longtemps non plus. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
yellowstone2 |
|
Burracho | Apparemment cela tire au 120 mm dans le Donbass, l'ambiance se réchauffe en parallèle que le thermomètre descend |
valentinvtl |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:05:37 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
nicotchtch |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ce qui est sûr c'est que tous ces bonhommes qui se massent à la frontière ne pourront pas y rester éternellement, ils vont pas être payés à rien foutre pendant des mois avec tout l'équipement et la logistique sur place. Donc soit ça bouge vers l'Ukraine soit sa recule vers la Russie, mais ce qui est sûr c'est que ça bougera forcément dans les prochains jours Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-02-2022 à 19:17:52 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Burracho | Je crains que la question de l'invasion ou pas se décante plus rapidement que pour le 16 février, j'espère que vous avez réservé pour votre saint valentin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
doncornelius | Ils ont quoi les russes face au mistral mobile ? Fin 1999 j'étais chef de section au 58° RA de Douai en batterie Mistral, dissous en 2003 pour info. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-02-2022 à 19:18:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 13-02-2022 à 19:23:14 |
scOulOu Born Under Saturn | Et puis les tirs de canon ne sont pas non plus rarissimes au Donbass, depuis 2014. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 13-02-2022 à 19:26:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Je plaide la fatigue votre honneur --------------- Keep calm and kill everyone |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les bombes IEM pourraient être une solution pour arrêter les russes sur le terrain? Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2022 à 19:54:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |