| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:14:35 ![]() ![]() |
simon123 | Mais vu la situation des Usa et de l'Eu je vois pas trop ce qu'on peut faire pour préserver nos intérêts, ceux de l’Ukraine et refroidir les ardeurs russes. Il me semble important de faire comprendre aux russes de sa calmer mais là je vois pas trop comment faire. Ça tombe bien que je ne sois pas consulté sur le sujet tiens Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 04-03-2014 à 23:25:17 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 13-03-2014 à 23:32:33 |
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:20:04 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je pense pas qu'une occupation de la Pologne soit envisageable. 99% des polonais haïssaient déjà la Russie avant son intervention en Ukraine. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ZINZINPHOBE Seriously? | C'est surtout le bouclier antimissile us en Pologne qui fâche les russe. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
morb | Suffit de voir le comportement de certains russes pendant l'euro de foot à Varsovie... Une grosse provoc de leur part. Ca a mal finit |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 00:37:31 ![]() ![]() |
jaques_themac |
Ils ont décider de prendre leus distances avec les us depuis quelques temps. Ils vont faire leur propre bouclier. Le président polonais est russo friendly, c'est pour ca que hollande lui a téléphoné hier ou avant hier. |
_tchip_ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 06:45:30 ![]() |
ovrefoss | Tu fais tes débuts dans la Net-team du Kremlin pour sortir des grossièretés de ce calibre ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | Rapporté à la quantité de bras et à la qualité des produits exportés, la Chine est KO. La Chine passe le plus clair de son temps à stocker ses excédents de production hors de ses frontières, parce que ses stocks dégueulent de produits dépassés, périmés, donc invendables. Elle produit pas cher, mais elle produit de la daube. C'était pareil en URSS jusque sous Brejnev. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | Faux. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
simon123 | D'ailleurs ça fait longtemps que Depardieu n'a pas fait parler lui par l'une de ses fameuses frasques, il décuve de ses 15 dernières années ? Aucun journaliste n'a eu le culot de lui demander son avis sur l'ukraine ? Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 05-03-2014 à 08:47:38 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jambier |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
simon123 |
|
moilol1228 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |