| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:09:20 ![]() Putain je mate les infos sur la 2, dans l'amateurisme total ... |
Jambier |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:19:22 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2014 à 20:23:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ZINZINPHOBE Seriously? | Pour le gaz. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:25:42 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Dantiste |
Amha tu es un peu trop excité sur le chapitre relations internationales. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Bernard Gui La Ques†ion. | La perfide Albion donne la leçon http://www.atlantico.fr/pepites/uk [...] 00359.html Pas fous les anglais ils savent tres bien qu'apres les déclarations fracassantes et du cirque mediatique reviendra le temps du business Message cité 1 fois Message édité par Bernard Gui le 04-03-2014 à 20:33:01 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:37:45 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Dantiste |
Même si je pense ce que je veux de la sortie incongrue de Mélenchon sur la question ukrainienne, je ne l'ai jamais vu devant la grille du Conseil Régional d'IdF gueulant comme un boeuf en rut pour être certain que les passants le reconnaissent. Comme DCB le fait systématiquement, par exemple --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Jambier |
|
symaski62 | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 97/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dantiste |
Obama doit aller devant le Congrès pour être autorisé à partir en opex et envoyer des troupes sur le front --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALERTE - La Russie annonce un tir d'essai de missile stratégique réussi
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ZINZINPHOBE Seriously? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:14:36 ![]()
|
moilol1228 |
Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 04-03-2014 à 21:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:33:54 ![]()
Je pense qu'il voulait parler de la balance commerciale allemande, qui est bien la plus excédentaire de la planète en 2013: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 21:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:34:07 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 04-03-2014 à 21:56:03 |
_tchip_ | je drapalise
civilization Message édité par _tchip_ le 04-03-2014 à 21:51:41 --------------- He likes the taste... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 22:22:55 ![]()
Un fameux gâchis, oui. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 22:27:42 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
simon123 | Il prend la confiance Poutine a fanfaronner avec son armé façon Guillaume II de la grande époque Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 04-03-2014 à 23:00:32 |
ZINZINPHOBE Seriously? | fanfaronnera bien qui fanfaronnera le dernier. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |