| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:14:07 ![]() ![]() |
umlaut33 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jambier |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:18:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:21:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 17:24:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | Rappelons que la Russie est en porte à faux, elle défend l'intégrité territoriale sur le dossier syrien, mais l'exception régionaliste en Crimée. La Chine garde la position de non ingérence et d'intégrité nationale qui est la sienne depuis longtemps. Ce qui m'étonne c'est que le regime Ukrainien a refusé de faire tirer sur la foule à Maidan et maintenant ils appellent la Russie à aider militairement, ya comme un décalage. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-03-2014 à 17:24:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ashim Rising Tackle! |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2014 à 17:32:25 |
yorys |
|
Jambier |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-03-2014 à 17:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 17:38:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 17:39:43 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Jambier |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 04-03-2014 à 17:50:19 |
|
umlaut33 |
|
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
yorys | Trouvé sur un autre forum (Air-Defense.net) très intéressant interview :
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 04-03-2014 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |