| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:28:41 ![]() ![]() |
simboss |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous vous surpassez. Message édité par Sebwap le 02-04-2024 à 15:30:32 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-04-2024 à 15:46:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
seu M 41 |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/thetoitoi/status/1775 [...] d-RH8CT3bg
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Concernant les AMX 10 RC en Ukraine, j'arrive pas à avoir une idée claire de leur efficacité réelle. Tytelman me parait pas trop objectif sur ce coup là parce qu'il est très chauvin vis à vis du matos fr. A priori, les Ukrainiens ont revu leur façon de les utiliser, plus comme artillerie mobile (fusil de sniper sur roue) que comme ce pour quoi ils ont réellement été conçus : engins de reco et renseignement en cause évidemment le trop faible blindage qui fait que l'AMX 10 n'a pas droit à l'erreur si vraiment il se retrouve face à un char ennemi. J'aimerais bien avoir des CR Ukrainiens sur son utilisation actuelle. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-04-2024 à 15:56:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
valentinvtl |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:56:20 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sgt-D |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Sgt-D |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
simboss |
|
barnabe |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Sgt-D |
simboss |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sgt-D |
Errare perseverare diabolicum |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 02-04-2024 à 16:36:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
simboss |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sauf si on parvient à sortir de sa bulle informationnelle. --------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est vachement efficace, ces machins. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2024 à 16:55:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Open bars sur Moscou :o /!\ FP | |