| |||||
| Auteur | Sujet : [Grèves] Et c'est repartie comme en Mai et Juin ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
format_c Plouf plouf ... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
marco23 |
|
Kiriou Vicious... |
canardeur |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 20:52:08 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
dams5000 DaMs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 10:27:17 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | Disons qu'on pourrait comparer certains discours de grévistes aux élèves, qui au fond de la classe perturbent les cours ou les intteros écrites pour ne pas qu'elles aient lieux, en traitant les autres élèves qui écoutent de lèche burnes ou autres fayots. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 10:49:08 ![]()
|
hide |
tu parles des profs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara |
si c'est le cas je t'invite une semaine de cours chez moi et tu verras si je me glande en cours et à la maison (je suis en élémentaire) |
hide |
y'en a qui croient encore que fonctionnaire=branleur, c'est grave --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara | sinon pour les grèves c'est normal de se voir emputer les cours ou l'on a pas travailler
|
Manara |
y en a : c'est comme dans tout mais il ne faut pas généraliser
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 16:04:04 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marco23 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 16:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 16:39:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 16:39:53 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 16:45:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 16:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 16:53:21 ![]()
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |