Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

Alors, ces grèves et ces blocages ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095
Auteur Sujet :

SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie

n°51955907
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-12-2017 à 13:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les conducteurs de la ligne E ont besoin de jours supplémentaires de congés ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 13:14:51  profilanswer
 

n°51956039
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-12-2017 à 13:34:06  profilanswer
 

Je crois pas que c'est passé : UFC que choisir à tiré au boulet rouge pour réclamer l'indemnisation des retards sur les TER

 

https://www.quechoisir.org/action-u [...] rs-n49560/

 

Juste AVANT le problème de saturation des fêtes.

 

Espérons que les choses bougeront!

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-12-2017 à 13:34:25

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°51956315
smiley0041
Posté le 28-12-2017 à 14:07:57  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je crois pas que c'est passé : UFC que choisir à tiré au boulet rouge pour réclamer l'indemnisation des retards sur les TER
 
https://www.quechoisir.org/action-u [...] rs-n49560/
 
Juste AVANT le problème de saturation des fêtes.  
 
Espérons que les choses bougeront!

Si les TER y ont le droit, Transilien aussi. C'est le même usage. :jap:


---------------
Mon feed
n°51956318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-12-2017 à 14:08:29  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je crois pas que c'est passé : UFC que choisir à tiré au boulet rouge pour réclamer l'indemnisation des retards sur les TER

 

https://www.quechoisir.org/action-u [...] rs-n49560/

 

Juste AVANT le problème de saturation des fêtes.

 

Espérons que les choses bougeront!

 

Ça ne peut pas bouger, c'est saturé :o


Message édité par Wendigo le 28-12-2017 à 14:08:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°52009447
Terminatux
Communiste
Posté le 04-01-2018 à 11:20:10  profilanswer
 

Les joies de la privatisation, épisode 457.
 
https://www.courrierinternational.c [...] -la-colere
 

Citation :

Portés par une inflation record dans le sillage du Brexit, les prix des billets ont augmenté de 3,4 % le 1er janvier. Les Britanniques paient désormais cinq fois plus que les autres usagers européens pour prendre le train. Un constat qui alimente le débat sur l’avenir des chemins de fer du pays.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52009625
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-01-2018 à 11:32:38  profilanswer
 

vivement la privatisation :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°52009749
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-01-2018 à 11:40:21  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Les joies de la privatisation, épisode 457.
 
https://www.courrierinternational.c [...] -la-colere
 

Citation :

Portés par une inflation record dans le sillage du Brexit, les prix des billets ont augmenté de 3,4 % le 1er janvier. Les Britanniques paient désormais cinq fois plus que les autres usagers européens pour prendre le train. Un constat qui alimente le débat sur l’avenir des chemins de fer du pays.



C'est qu'il faut libéraliser encore plus, la concurrence ne peut pas s'exprimer pleinement.


---------------
They will not force us
n°52010043
perchut
Deal with it !
Posté le 04-01-2018 à 11:59:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


C'est qu'il faut libéraliser encore plus, la concurrence ne peut pas s'exprimer pleinement.


Il manque un redface.
 
Voila ce qui se passe en vrai : http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tente-.php


---------------
One play at a time.
n°52010134
slasher-fu​n
Posté le 04-01-2018 à 12:04:25  profilanswer
 

Sachant que si le rail est si cher au Royaume-Uni, c'est pour deux raisons :
- le réseau ferroviaire est beaucoup moins subventionné que dans le reste de l'Europe (il n'y a pourtant pas de péage sur la majorité du réseau routier...)
- les coûts sont 30 à 40% plus élevés, sans qu'il n'ait pu être défini si la cause était la privatisation ou le coût du travail (peut-être les deux ?)

n°52010417
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-01-2018 à 12:25:00  profilanswer
 

perchut a écrit :


Il manque un redface.

 

Voila ce qui se passe en vrai : http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tente-.php

 

Tu lui donnes raison puisque dans cet exemple il a suffi d'un quatrième opérateur pour qu'on passe d'une situation d'entente à une guerre acharnée sur les prix et les promos...


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 12:25:00  profilanswer
 

n°52015556
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2018 à 18:09:14  profilanswer
 

Avoir un chemin de fer 100% public contraint l’Etat, mais rien n’empêche ce dernier de le subventionner, même s’il n’y a que des opérateurs privés.
 
Ali

n°52031250
Projektyle
Posté le 06-01-2018 à 11:57:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

vivement la privatisation :o


 
C'est exactement ce qui me fait marrer!  :lol:  
Tous ces gens qui hurlent leur haine de la SNCF ne savent même pas à quel bordel ils vont avoir droit après une éventuelle privatisation. Ils gueulent et ragent uniquement par bête instinct primal. On sait toujours ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on gagne...  :whistle:

n°52031648
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-01-2018 à 12:47:08  profilanswer
 

Projektyle a écrit :


 
C'est exactement ce qui me fait marrer!  :lol:  
Tous ces gens qui hurlent leur haine de la SNCF ne savent même pas à quel bordel ils vont avoir droit après une éventuelle privatisation. Ils gueulent et ragent uniquement par bête instinct primal. On sait toujours ce que l'on perd, mais on ne sait jamais ce que l'on gagne...  :whistle:


Je ne pense pas. Plus parce que la SNCF les déçoivent depuis des années sans doute :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°52033243
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 15:56:54  profilanswer
 

ah oui, une bonne privatisation, si certains on envie de voir le billet multiplier par 3 ou 4, foncez !

n°52033360
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-01-2018 à 16:14:00  profilanswer
 

Ca dépendra du système économique, des obligations des entreprises, etc, choisis par la France.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°52033930
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-01-2018 à 17:18:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ca dépendra du système économique, des obligations des entreprises, etc, choisis par la France.


Obligations qui seront mises par les Régions... comme actuellement avec la SNCF ? ça ne changera en rien, juste le prix du billet et la qualité de service qui sera en baisse, car il faudra tirer vers le bénéfice et pas vers le service.
C'est d'ailleurs le paradoxe que subisse les hôpitaux : il faut être rentable, au détriment de la santé des patients.

Wendigo a écrit :

Je ne pense pas. Plus parce que la SNCF les déçoivent depuis des années sans doute :/


On peut faire la comparaison avec la politique et les élections. Cela déçoit de toutes parts, donc soit ça ne vote plus, soit ça vote "contre".
Les militants qui votent "pour le projet" sont encore moins représentatif de la population française, que les syndicats sont représentatif des travailleurs :lol:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52034953
Mineur68
Posté le 06-01-2018 à 19:28:59  profilanswer
 

bardiel a écrit :

il faudra tirer vers le bénéfice et pas vers le service.


C'est déjà le cas (du moins la partie baisse du service et de sa qualité, le bénéfice ils s'en foutent, en bons fonctionnaires).

n°52035482
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 20:38:43  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


C'est déjà le cas (du moins la partie baisse du service et de sa qualité, le bénéfice ils s'en foutent, en bons fonctionnaires).


 
Ou pas.

n°52035698
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-01-2018 à 21:11:08  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


C'est déjà le cas (du moins la partie baisse du service et de sa qualité, le bénéfice ils s'en foutent, en bons fonctionnaires).


Pas vraiment, ça tire vers le bas dès que cela le peut sur le prix des consommables, et s'il est possible de "réutiliser" du matos qui auraient dû partir à la poubelle car endommagé ou obsolète (et déjà remplacé), ça essaie de le faire.
 
En "bons fonctionnaires", on essaie plutôt de faire faire des économies, mais ses économies servent à rien car seul ombre au tableau : le recourt de plus en plus fréquent aux sociétés extérieures, en prestation, coûtant bien plus cher que les "bons fonctionnaires" dont tu parles.
 
Je vais te donner 3 exemples que je vois tous les jours, rien que sur l'informatique.
 
1er exemple : pour une prestation d'installation informatique, en 3 ans on est passé dans le même forfait (prix payé par l’Établissement utilisant le PC) de 3h30 à 2h30 sans récupération des données (poste neuf), et de 5h à 3h30 voire 3h avec récupération des données (remplacement poste existant).
Motif officieux : il faut faire des économies pour payer les prestataires - sociétés externes - assurant le support. Si cela sort du cadre d'installation (en temps), cela est facturé en plus.
Ce qui est plutôt idiot, car en pratique on est dépendant des logiciels à installer et du temps de transfert des données... quand tu dois transférer 50 ou 100Go de données, bah même en connexion SATA (au plus direct) tu mets du temps et tu dépasses forcément le nouveau forfait.
Ce qui est plutôt con : bien souvent avant, le temps "en trop" était utilisé pour dépanner (donc gratuitement). C'était du gagnant-gagnant : les Établissements avaient avec les prestations d'installation du temps en plus pour les dépannages, formation ou petits conseils. Aujourd'hui ils payent.
 
2ème exemple : il y a eu des suppressions de certaines prestations, comme la configuration des photocopieurs par un technicien Ricoh (réalisé suivant une norme connue par les services informatiques)... donc copieurs qui arrivent à l'arrache, paramétré on ne sait comment par l'administration centrale, et après il faut se démerder pour faire fonctionner le bousin... géré par des prestataires qui ne veulent pas laisser la main dessus. ça foire dans tous les sens, on fait remonter, on n'a pas de réponse. Dis-toi qu'on est obligé d'aller pirater des photocopieurs pour les reparamétrer comme cela le devrait (suivant "l'ancienne" norme). En terme de temps, ça nous en fait perdre beaucoup plus qu'une configuration par un technicien Ricoh... au même tarif horaire (payé par l'utilisateur) qu'un passage d'un technicien Ricoh.
 
3ème et dernier exemple : la hotline informatique. Avant (il y a encore 1-2 ans) tu appelais, tu tombais sur un technicien. Pas forcément de ta région, mais qui pouvait te dépanner.
Aujourd'hui, c'est la montre : du prestataire, qui saisit l'appel, qui s'il sait que cela sera géré par un autre service de support donne le numéro de téléphone correspondant (sur lequel ça tombera sur un autre prestataire qui fera un ticket et fera remonter au niveau 2), et appel suivant. Il faut engranger les appels... le dépannage, ça passe après. Et dans près de 30% des cas (correspondant aux appels venant des gares), beaucoup trop tard.
 
Forcément derrière, toi l'usager si la personne au guichet a son PC en rade, qui ne peut pas photocopier/scanner tes documents pour ton dossier d'abonnement, ou qui n'a pas l'affichage des quais, tu ne comprends pas. C'est "la même entreprise".
Oui, mais non... "vivement le privé" [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52036046
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-01-2018 à 22:02:16  profilanswer
 

Des prestataires en hotline? Dans quelle région ? :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°52036262
Mineur68
Posté le 06-01-2018 à 22:33:37  profilanswer
 


Les patrons sont fonctionnaires, ou réfléchissent comme tels.  
 
Les agents "de base" ne le sont pas, mais ça change rien : ce ne sont pas eux qui décident d'en avoir rien à foutre du client.

n°52036313
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 22:40:19  profilanswer
 

C'était juste pour corriger une des multiples rumeurs qui courent sur les cheminots ;)

n°52036577
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-01-2018 à 23:16:39  profilanswer
 

Pour la SNCF le coût moyen d'un externe c'est 150k annuel versus 130k pour un interne.

 

l'écart n'est pas si important pour u en ressource ponctuelle possédant a priori exactement la compétence recherchée  


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52037020
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2018 à 01:00:10  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Des prestataires en hotline? Dans quelle région ? :??:


Midi-Pyrénées, Aquitaine, Bretagne, Centre,...

brittanywow a écrit :

Pour la SNCF le coût moyen d'un externe c'est 150k annuel versus 130k pour un interne.

 

l'écart n'est pas si important pour u en ressource ponctuelle possédant a priori exactement la compétence recherchée  


Du ponctuel qui dure des années, parfois des dizaines d'années...


Message édité par bardiel le 07-01-2018 à 01:01:17

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52037768
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-01-2018 à 09:53:13  profilanswer
 

Dans leur calcul, c'est toujours moins cher qu'un mec que tu embauches pour 40ans !
 
Et en MP et aquitaine, je te confirme qu'il y a toujours des cheminots à la hotline !!
Certains sont peut-être contractuel et pas au statut, mais c'est pas des externes !!
 
Et ton truc de juste prendre les appels sans traiter le problème, je sais pas où t'as vu ça mais dans les 20 cas ou j'ai appelé, le mec à toujours pris la main en direct sur mon poste et résolu mon problème sur l'instant !!

n°52038478
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2018 à 11:50:33  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Dans leur calcul, c'est toujours moins cher qu'un mec que tu embauches pour 40ans !


Quand certains sont là depuis 15 ans, y'a tout de même des questions à se poser [:transparency]

aldayo a écrit :

Et en MP et aquitaine, je te confirme qu'il y a toujours des cheminots à la hotline !!


Oui, genre moi et mes collègues.
En MP entre 7h30-8h/12h-12h30/16h30-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
En Aquitaine, 7h30-8h/12h-13h et 16h-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
Et encore, c'est juste pour éviter de devoir prendre un 3ème et préparer la future hotline centralisée 8h-16h30 qui sera uniquement par du presta.

 

D'ailleurs faut pas tenter de me la faire, je vois très bien les fiches qui arrivent... quand c'est écrit n'importe quoi ou que ça renvoie sur la région pour "rien", tu peux être sûr que c'est un presta qui a pris l'appel. Dernière que j'ai vu passé vendredi après-midi : un problème de clavier, une touche coincée. Tu fais quoi dans ces cas-là ? Tu vois avec l'utilisateur pour secouer le clavier, et au besoin le changer (y'a toujours de la réserve, on n'est pas "chez soi" avec un seul clavier). Sauf que là non... 15 minutes comptés pour la saisie de l'appel, pour renvoyer chez nous ? [:spamatounet]

aldayo a écrit :

Et ton truc de juste prendre les appels sans traiter le problème, je sais pas où t'as vu ça mais dans les 20 cas ou j'ai appelé, le mec à toujours pris la main en direct sur mon poste et résolu mon problème sur l'instant !!


D'après notre dernier sondage, 75% des appels qui tombent en dehors de la région MPY ne sont pas traité en 1er appel, alors qu'ils auraient pu l'être [:spamatounet]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 07-01-2018 à 11:57:34

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52041559
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2018 à 17:59:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Oui, genre moi et mes collègues.
En MP entre 7h30-8h/12h-12h30/16h30-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
En Aquitaine, 7h30-8h/12h-13h et 16h-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
Et encore, c'est juste pour éviter de devoir prendre un 3ème et préparer la future hotline centralisée 8h-16h30 qui sera uniquement par du presta.
 
D'ailleurs faut pas tenter de me la faire, je vois très bien les fiches qui arrivent... quand c'est écrit n'importe quoi ou que ça renvoie sur la région pour "rien", tu peux être sûr que c'est un presta qui a pris l'appel. Dernière que j'ai vu passé vendredi après-midi : un problème de clavier, une touche coincée. Tu fais quoi dans ces cas-là ? Tu vois avec l'utilisateur pour secouer le clavier, et au besoin le changer (y'a toujours de la réserve, on n'est pas "chez soi" avec un seul clavier). Sauf que là non... 15 minutes comptés pour la saisie de l'appel, pour renvoyer chez nous ? [:spamatounet]  


 
Dur, 2h et 3h de travail par jour respectivement, faut faire grève là, vite  [:ach_lette]  


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°52042071
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-01-2018 à 18:47:56  profilanswer
 

2 à 3h de travail que chaque agent fait, en dehors de son taf habituel.
Sur 35h, on doit faire nos 35h de boulot et 2 à 3h de travail en plus.
 
C'est comme si pour un médecin dans un hôpital, on lui disait de faire ses horaires et d'assurer en plus les urgences 2h de plus.
Pour un garagiste, en plus de ses dépannages, il devrait rester à l'atelier pendant 2h de plus.
Pour un boulanger, en plus de son travail de préparation et vente, il devrait rester à la caisse pendant 2h de plus.
 
2 heures en plus non rémunérés.
Pour aldayo bah oui, le temps passé en hotline sans appel, ce n'est pas considéré "productif" si tu utilises en pointage du secrétariat technique ou de la formation sur le tas... il faut éviter d'utiliser ces pointages.
 
Autre chose à dire ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52042250
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2018 à 19:07:19  profilanswer
 

Cela n'est absolument pas l'organisation adoptée en Aquitaine. Cela serait bien d'éviter la désinformation.
 
Dans tous les cas, ce n'est pas un topic dédié à l'informatique régionale chez SNCF, il y a amha des situations plus pertinentes et compréhensibles par tous au niveau purement ferroviaire :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52042282
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-01-2018 à 19:11:17  profilanswer
 

D'ailleurs, moyen d'avoir accès à ses mail SNCF sur Gmail ou Exchange ?
Parce que j'aimerai bien avoir les notifications des nouveaux mails sur mon tel :o
 
Sinon ça passe bien par le serveur web extranet : outlook office365


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°52042726
justelebla​nc
Posté le 07-01-2018 à 19:54:27  profilanswer
 

J'ai installé l'application Outlook sur Android depuis la migration de l'été dernier, Ça marche très bien, avec notification

n°52043393
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-01-2018 à 20:55:49  profilanswer
 

[:m0zart]  
Appli outlook sur mon ipad pro : ça marche impect (du coup, l'ordi portable du taff ne sort plus du bureau ! )
 
Sur l'iphone, j'ai config direct le serveur mais j'ai activer que les notifications agenda (pas envie d'avoir mes mails sur le téléphone, surtout en vacances)

n°52044235
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-01-2018 à 22:02:10  profilanswer
 

Zut, je ne voulais pas trop installer outlook, pas moyen par Gmail ? :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°52044258
babyboy4
Posté le 07-01-2018 à 22:03:30  profilanswer
 

Citation :

Les comptes ne seront officiellement clos que fin février, mais les résultats prévisionnels présentés mi-décembre en conseil d'administration ont donné le ton : l'entreprise publique (et notamment SNCF Mobilités, l'entité chargée de faire rouler les trains) sera nettement bénéficiaire.
 
En 2016, des grèves à rallonge et une conjoncture morose avaient plombé les comptes, et  seul un plan d'économies drastique avait évité qu'ils plongent dans le rouge. A l'inverse, la SNCF a pleinement profité l'an dernier de l'embellie de l'activité et du retour des touristes étrangers. Le premier semestre a marqué un fort rebond, et la seconde partie de l'année a plus que confirmé la tendance.


 
 [:m3e30:2]
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 142810.php


Message édité par babyboy4 le 07-01-2018 à 22:03:48
n°52044284
harold_fin​ch
Posté le 07-01-2018 à 22:05:35  profilanswer
 

[:vidadoe:7]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52045436
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2018 à 00:01:17  profilanswer
 

@babyboy4 : j'aime bien le "des grèves à rallonge et une conjoncture morose avaient plombé les comptes" :o
 

harold_finch a écrit :

Cela n'est absolument pas l'organisation adoptée en Aquitaine. Cela serait bien d'éviter la désinformation.


C'est absolument l'organisation mise en place, désolé hein :o
Après niveau "désinformation", on va éviter d'en reparler hein.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52046072
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2018 à 07:51:10  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Cela n'est absolument pas l'organisation adoptée en Aquitaine. Cela serait bien d'éviter la désinformation.
Dans tous les cas, ce n'est pas un topic dédié à l'informatique régionale chez SNCF, il y a amha des situations plus pertinentes et compréhensibles par tous au niveau purement ferroviaire :jap:

Le support info, c'est comme tous les supports / services clients : la qualité dépend surtout de la personne au bout du fil bien plus que de l'organisation mise en place :o
 
Ali

n°52051738
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-01-2018 à 15:30:29  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Oui, genre moi et mes collègues.
En MP entre 7h30-8h/12h-12h30/16h30-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
En Aquitaine, 7h30-8h/12h-13h et 16h-17h30 -> cheminots, en dehors ce sont des prestataires.
Et encore, c'est juste pour éviter de devoir prendre un 3ème et préparer la future hotline centralisée 8h-16h30 qui sera uniquement par du presta.
 
D'ailleurs faut pas tenter de me la faire, je vois très bien les fiches qui arrivent... quand c'est écrit n'importe quoi ou que ça renvoie sur la région pour "rien", tu peux être sûr que c'est un presta qui a pris l'appel. Dernière que j'ai vu passé vendredi après-midi : un problème de clavier, une touche coincée. Tu fais quoi dans ces cas-là ? Tu vois avec l'utilisateur pour secouer le clavier, et au besoin le changer (y'a toujours de la réserve, on n'est pas "chez soi" avec un seul clavier). Sauf que là non... 15 minutes comptés pour la saisie de l'appel, pour renvoyer chez nous ? [:spamatounet]  


 
Tu racontes quand même des conneries parfois :/
bref


---------------
Recherche RTX pas cher
n°52053419
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2018 à 17:21:01  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le support info, c'est comme tous les supports / services clients : la qualité dépend surtout de la personne au bout du fil bien plus que de l'organisation mise en place :o
 
Ali


Exactement. Et pour voir les effets de la "privatisation" par l'appel à du prestataire, on peut voir les dégâts que cela fait... impactant directement le fonctionnement de l'entreprise.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°52071585
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-01-2018 à 10:57:38  profilanswer
 

Ce site fini à la pisse...

Code :
  1. Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://mondedo-service1.ocito.com/ [...] value=fff. Raison : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant.


avec une belle erreur 500
 
https://mondedommagementrera.transilien.com


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52081109
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-01-2018 à 00:58:22  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Ce site fini à la pisse...

Code :
  1. Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://mondedo-service1.ocito.com/ [...] value=fff. Raison : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant.


avec une belle erreur 500

 

https://mondedommagementrera.transilien.com

 

La Défense ça compte bien comme hors Paris ? Pour savoir si je peux essayer de remplir le formulaire.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1090  1091  1092  1093  1094  1095

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment travailler son charisme ???Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés)
La grève SNCFSNCF Carte 12-25 ans
site pour revendre ses billets de train sncf non remoursablerecherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007
Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou ManipulatioNavigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?
Festival métal en France près de Nice le 1er SeptembreQuels papiers pour travailler en France ?
Plus de sujets relatifs à : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR