Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiens

n°6102039
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-07-2005 à 18:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais le pognon est là, c'est juste qu'il vient pas de la même source et que la source à plus de contrôle.

Et puis faut arrêter avec la concurrence qui est le seul catalyseur d'innovations ;) Dans les faits c'est bien plus complexe. En france par exemple, niveaux innovations et performances, FT et EDF entre autres montre bien qu'une entreprise publique peut innover et être à la pointe. Là ça sera pareil.

Il est ou le pognon ???

Sinon oui, la concurrence est le meilleur moyen d'inovation, sinon en monopole on s'endord sur nos lauriers (il suffit de voir free et FT pour le voir :D)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 18:01:53  profilanswer

n°6102058
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2005 à 18:05:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il est ou le pognon ???

:??:

Ben financement public via l'impot au lieu d'achat par les consommateurs directement.

Citation :

Sinon oui, la concurrence est le meilleur moyen d'inovation, sinon en monopole on s'endord sur nos lauriers (il suffit de voir free et FT pour le voir :D)

Faux ;)

France Telecom est le premier opérateur au monde a avoir installé un réseau entièrement numérique, ce qui était une innovation technologique majeure.

Oui, on peut être à la pointe en étant une entreprise publique, ça n'est aucunement incompatible ;)

Et en contrepartie, la concurrence a aussi montré son incapacité dans certains (nombreux) domaines à fournir le meilleur service aux consommateurs :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6102096
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 18:12:05  profilanswer

En fiancement mondial ??? ou français/européens :D

Sinon oui pour FT, c'est les seuls assez fou à l'époque pour payer avec nos impots l'installation de KM de fibre optique (d'assez mauvaise qualité par rapport à maintenant ), une folie, comme le minitel aujourd'hui :D

Donc bon non :/

A ce stade la, super phénix c'était super aussi :D

n°6102114
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 18:15:06  profilanswer

Et puis, ça les arrange bien aussi quand les prduits phare des groupes pharmaceutique tombent dans le domaine publique

n°6102118
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-07-2005 à 18:15:46  profilanswer

Le minitel était une très bonne idée. Personne dans le monde avait un service équivalent. Certes, avec l'arrivée d'Internet c'est vite tombé en désuétude mais ça reste une innovation majeure.

Et désolé, en quoi il y a un problème de qualité sur le réseau de FT ? C'est même plutot le contraire. Ca n'était pas de la folie, c'était de l'innovation et de l'investissement à long terme.

Super Phoenix était un prototype pas un outil mis en exploitation industrielle, rien à voir ;)

Pour le financement, je te parle des grands principes vu que déjà la dessus on est pas d'accord :D En pratique ça sera très dur à installer, mais les bases sont viables ;)

Et si tu veux, je te faire une liste de trucs privés qui ont pas été terrible malgré la concurrence :whistle:

Message édité par Ernestor le 15-07-2005 à 18:16:34

---------------
n°6102143
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 18:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le minitel était une très bonne idée. Personne dans le monde avait un service équivalent. Certes, avec l'arrivée d'Internet c'est vite tombé en désuétude mais ça reste une innovation majeure.

Et désolé, en quoi il y a un problème de qualité sur le réseau de FT ? C'est même plutot le contraire. Ca n'était pas de la folie, c'était de l'innovation et de l'investissement à long terme.

Super Phoenix était un prototype pas un outil mis en exploitation industrielle, rien à voir ;)

A si :D le but de super phenix était de fournir du plutonium à la commission nucléaire, c'était industriel

Pour le financement, je te parle des grands principes vu que déjà la dessus on est pas d'accord :D En pratique ça sera très dur à installer, mais les bases sont viables ;)

Et si tu veux, je te faire une liste de trucs privés qui ont pas été terrible malgré la concurrence :whistle:

Oui, bien sur mais ils se sont fait bouffer de suite, c'est le but :D

n°6102168
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-07-2005 à 18:23:25  profilanswer

Bouffer de suite :??:

Franchement, je te croyais plus intelligent que ça pour ne pas croire naivement à cette auto-régulation magique du marché :sweat: :whistle:

Bon aller l'exemple classique : MicroSoft. MS a réussi le tour de main d'arriver en position de quasi monopole en vendant des logiciels technologiquement et ergonomiquement à la ramasse par rapport à la concurrence sur un marché pourtant totalement ouvert.

En France, aujourd'hui : les 3 opérateurs de téléphonies mobiles abusent honteusement avec des prix des SMS sur lesquels ils se font des marges monstrueuses. Marrant, ils avaient tous les 3 gardés les mêmes prix très élevés alors qu'ils avaient la capacité de les baisser énormement sans que ça soit dommageable pour eux. C'était surement aussi dans l'intérêt du consommateur, hein :whistle:

---------------
n°6102217
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 18:30:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bouffer de suite :??:

Franchement, je te croyais plus intelligent que ça pour ne pas croire naivement à cette auto-régulation magique du marché :sweat: :whistle:

Non, ce que je veux dire c'est que c'est le consommateur qui est le régulateur avec la concurence, chose inexistante dans un marché ou il y a du monopole. Mais bien sur aprés il y a des casses pour l'entreprise concerné :/, le second effet kisscool quoi

Bon aller l'exemple classique : MicroSoft. MS a réussi le tour de main d'arriver en position de quasi monopole en vendant des logiciels technologiquement et ergonomiquement à la ramasse par rapport à la concurrence sur un marché pourtant totalement ouvert.

Oui, le troisième effet kisscool c'est le lobbing effectué par les différentes entreprises

En France, aujourd'hui : les 3 opérateurs de téléphonies mobiles abusent honteusement avec des prix des SMS sur lesquels ils se font des marges monstrueuses. Marrant, ils avaient tous les 3 gardés les mêmes prix très élevés alors qu'ils avaient la capacité de les baisser énormement sans que ça soit dommageable pour eux. C'était surement aussi dans l'intérêt du consommateur, hein :whistle:

D'ailleur il n'y a pas eu plainte à ce sujet ???, et aussi c'est aquivalent à ce moment la à un monopole :D

n°6102250
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-07-2005 à 18:36:55  profilanswer

1) Si le monopole est public, il est pas nécessairement mauvais :D C'est le monopole privé qui est à proscrire ;)

2) Et en ce moment on assiste à des fusions entre entreprises pour arriver à 2 ou 3 gros sur chaque marché. Je vois pas trop en quoi ça va ller dans l'intérêt du consommateur :/

3) C'est l'ART qui a gueulé ;) L'organisme de régulation de l'état donc :D

---------------
n°6102547
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 19:28:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

1) Si le monopole est public, il est pas nécessairement mauvais :D C'est le monopole privé qui est à proscrire ;)

2) Et en ce moment on assiste à des fusions entre entreprises pour arriver à 2 ou 3 gros sur chaque marché. Je vois pas trop en quoi ça va ller dans l'intérêt du consommateur :/

3) C'est l'ART qui a gueulé ;) L'organisme de régulation de l'état donc :D

1) Ben disons que le monopole publique peut être considéré comme un impot en plus tandis que dans le privé c'est tout dans la poche je te l'accorde, mais bon je préfère quand même la bonne vieille concurrence privée ;)

2)Oui, car ce sont des regroupement de petits acteurs concurrent pour maintenir leur positions, c'est différent, au bout d'une certaine taille ils sont beaucoup moins bouffable mais ils font quand même de la concurrence

3) Oui, mais bon d'un coté c'est bien :D, ça permet de baisser le prix du téléphone et comme je n'utilise pas les sms :whistle:. non, sérieusement aprés la crise des telecom en 2000-2002 ils en profitent, c'est normal, c'est comme pour le minitel ou autre :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 19:28:21  profilanswer

n°6102966
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 20:31:48  answer

Maouuu a écrit :

1) Ben disons que le monopole publique peut être considéré comme un impot en plus tandis que dans le privé c'est tout dans la poche je te l'accorde, mais bon je préfère quand même la bonne vieille concurrence privée ;)

2)Oui, car ce sont des regroupement de petits acteurs concurrent pour maintenir leur positions, c'est différent, au bout d'une certaine taille ils sont beaucoup moins bouffable mais ils font quand même de la concurrence

3) Oui, mais bon d'un coté c'est bien :D, ça permet de baisser le prix du téléphone et comme je n'utilise pas les sms :whistle:. non, sérieusement aprés la crise des telecom en 2000-2002 ils en profitent, c'est normal, c'est comme pour le minitel ou autre :D

tu es bien le seul a ton age

;)  

n°6103052
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 20:48:16  profilanswer

A 26 ans j'ai autre chose à faire que de faire des sms :o

Par contre toi avec tes petits enfants, tu dois bien en baver :D

n°6103084
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 20:51:56  answer

Maouuu a écrit :

A 26 ans j'ai autre chose à faire que de faire des sms :o

Par contre toi avec tes petits enfants, tu dois bien en baver :D

pas encore pas encore  

si c'est ce que tu penses des jeunes qui n'ont pas ton age  

mon pov tu n'as pas fini de dire des conneries  :lol:  

n'oublie pas nos enfants et nos petit enfants sont notre avenir et notre espoir  

n°6103102
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 20:53:52  profilanswer

C'était dans l'optique "tu vas bien en baver avec ta facture SFR pour tes sms" voyons :o

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :D

n°6103124
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 20:56:40  answer

Maouuu a écrit :

C'était dans l'optique "tu vas bien en baver avec ta facture SFR pour tes sms" voyons :o

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :D

tu as un blem avec ton papounet toi  :(  

allé j'ai un fils de ton age fait pas la gueule il est aussi chiant que toi  ;)  

n°6103136
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 20:58:52  profilanswer

:??: [:dawa]

Il y a eu de la dérive apparement :D

Moi chiant ?? :D

Message édité par Maouuu le 15-07-2005 à 20:59:20
n°6103154
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 21:01:08  answer

Maouuu a écrit :

:??: [:dawa]

Il y a eu de la dérive apparement :D

Moi chiant ?? :D

non chiant comme les gosse de ton age  :lol:  

mais nous les aimons  

bon je t'aurai eu jeune quand mm  

continu tu as des idées qui font raler et c'est bien mm si je ne les partage pas toujours

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 21:01:26
n°6103182
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 21:04:56  profilanswer

oui, c'est vrai que je suis un peu tétu et un poil contradictoire mais bon :D

Je ne pense pas être celui qui a le plus de défaut sur ce forum :D

hum hum, reprennons sur le sujet :D

n°6103196
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 21:06:25  answer

Maouuu a écrit :

oui, c'est vrai que je suis un peu tétu et un poil contradictoire mais bon :D

Je ne pense pas être celui qui a le plus de défaut sur ce forum :D

hum hum, reprennons sur le sujet :D

yes j'ai un de mes goss qui fait medecine  

je lui poserai des question s

quand je la verrai (les parents comprendrons  ;) )

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 21:06:45
n°6103226
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 21:12:47  profilanswer

elle fait quoi, pharmacienne ??

n°6103249
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 21:15:39  answer

Maouuu a écrit :

elle fait quoi, pharmacienne ??

petit c**

:lol:  :lol:  

medecine

pour la pharmaco  

il faut attendre  

mais les toubibs peuvent avoir une opinion

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 21:16:35
n°6103338
glevesque
Reste Calme !
Posté le 15-07-2005 à 21:28:49  profilanswer

Salut à tous

Et si on en revenait a nos mouton, la Gengue et son antibiotique qui est prescrit à outrance et par abut !

Gilles

---------------
Croire c'est bien, mais comprendre c'est encore mieux !
n°6103387
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 21:34:15  profilanswer

:D

oui, bon reprennons le sujet :D

n°6103461
glevesque
Reste Calme !
Posté le 15-07-2005 à 21:42:18  profilanswer

Citation :

oui, bon reprennons le sujet

Bien dit le jeune !  :D  

:non:  :lol:

---------------
n°6103494
Maouuu
Posté le 15-07-2005 à 21:44:30  profilanswer

[:tinostar]

OK, OK, c'est une coalition :D

n°6103623
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-07-2005 à 21:57:02  profilanswer

glevesque a écrit :

Salut à tous

Et si on en revenait a nos mouton, la Gengue et son antibiotique qui est prescrit à outrance et par abut !

Gilles

Toi je t'attendais expliques moi le rapport entre la Dengue et le chloramphenicol, des fois qu'une subtilité m'ait échappée ????

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6103685
Svenn
Posté le 15-07-2005 à 22:02:14  profilanswer

glevesque a écrit :

Salut à tous

Gilles

Tiens, le virus vient de muter  :o  

Sinon, les antibiotiques, ça marche toujours pas sur les virus et c'est pas prêt de changer, donc "l'antibiotique de la dengue", c'est amusant, mais ça va plus loin. C'est comme si on te platrait le bras quand tu te casses la jambe, ça aiderait pas beaucoup à la guérison   :whistle:  

n°6106563
glevesque
Reste Calme !
Posté le 16-07-2005 à 07:38:28  profilanswer

mrduss a écrit :

Toi je t'attendais expliques moi le rapport entre la Dengue et le chloramphenicol, des fois qu'une subtilité m'ait échappée ????

Aller je vois que vous n'avez pas lut le sujet, cette antibiotique est prescrit à outrance et il est contre indiquer, mais pourquoi le prescriton toujours et que l'OMS ne fait rien, et bien demandé lui !!!!!!

---------------
n°6106594
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 16-07-2005 à 08:57:00  profilanswer

glevesque a écrit :

Aller je vois que vous n'avez pas lut le sujet, cette antibiotique est prescrit à outrance et il est contre indiquer, mais pourquoi le prescriton toujours et que l'OMS ne fait rien, et bien demandé lui !!!!!!

contrairement a toi j'ai tout lu, y compris les articles que tu cites et si effectivement cet antibiotique est prescrit pour certaines infections ce qui effectivement est discutable il n'est pas prescrit pour la dengue donc si toi tu lisais les autres tu repondrais correctement au lieu de melanger toutes tes infos dans un grand chaudron pour ensuite raconter des conneries qui rendent ton pseudo combat ridicule

si je me trompe cite moi la ou les phrases ou il est expliqué que la dengue est traitée par le chloramphenicol

Message édité par mrduss le 16-07-2005 à 08:58:29

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6108497
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 17:25:28  answer

mrduss a écrit :

contrairement a toi j'ai tout lu, y compris les articles que tu cites et si effectivement cet antibiotique est prescrit pour certaines infections ce qui effectivement est discutable il n'est pas prescrit pour la dengue donc si toi tu lisais les autres tu repondrais correctement au lieu de melanger toutes tes infos dans un grand chaudron pour ensuite raconter des conneries qui rendent ton pseudo combat ridicule

si je me trompe cite moi la ou les phrases ou il est expliqué que la dengue est traitée par le chloramphenicol

ça c'est la class  :jap:  

n°6115483
glevesque
Reste Calme !
Posté le 17-07-2005 à 19:42:54  profilanswer

Citation :

Simple et trop facile !

Premier poste et ses liens !

Et l'autre (toshop : ça c'est la class ) qui ne comprend plus rien !!!

Et bien, on aura tout vue !

Message édité par glevesque le 17-07-2005 à 19:44:30

---------------
n°6115544
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 19:52:50  answer

glevesque a écrit :

Citation :

Simple et trop facile !

heureusement que tu as mis de () j'aurai cru que "l'autre" etait pour moi

bon au lieu de jouer l'effarouché répond ???????

mrduss a repondu simplement respectueusemnt et sans agressivité, maintenant si tu es stressé ne rejette pas ta patologie sur nous, nous n'y sommes pour rien  :( mon pov

comme si un jour j'avais compris qq chose a la medecine je laisse ça au personne ad oc  ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2005 à 19:54:02
n°6115603
dje33
Posté le 17-07-2005 à 20:05:01  profilanswer

MrDuss fait partit du grand complot des medecins donc glevesque ne va pas le croire :o

n°6115605
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-07-2005 à 20:05:26  profilanswer

glevesque a écrit :

Citation :

Simple et trop facile !

Ni simple ni simpliste, je les ai bien lu tes liens et il n'est nul part dit que le chloramphenicol est utilisé pour traiter la dengue.

---------------
n°6115626
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 20:08:58  answer

dje33 a écrit :

MrDuss fait partit du grand complot des medecins donc glevesque ne va pas le croire :o

mon dieu mais cet horrible  

n°6115757
glevesque
Reste Calme !
Posté le 17-07-2005 à 20:30:38  profilanswer

Salut MrDuss

Citation :

Ni simple ni simpliste, je les ai bien lu tes liens et il n'est nul part dit que le chloramphenicol est utilisé pour traiter la dengue.

Alors de quoi ses enfants soufre t-ils et de quoi meurent-ils en si grand nombres !

---------------
n°6118791
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-07-2005 à 10:02:04  profilanswer

glevesque a écrit :

Alors de quoi ses enfants soufre t-ils et de quoi meurent-ils en si grand nombres !

De la dengue peut-être? [:eraser17]

n°6118833
Svenn
Posté le 18-07-2005 à 10:12:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

De la dengue peut-être? [:eraser17]

Mais no, tout le monde sait que la dengue ne tue pas, ce sont les pseudo-médicaments anti-dengue qui tuent, tu sais, ceux qui sont produits par les laboratoires pharmaceutiques assoiffés d'argent et de sang cambodgien. En fait, c'est exactement pareil que pour le cancer et le sida :o

n°6118842
Maouuu
Posté le 18-07-2005 à 10:14:50  profilanswer

Rhâââ ces enfoirés de capitalistes :o

n°6119397
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 12:02:04  answer

Maouuu a écrit :

Rhâââ ces enfoirés de capitalistes :o

oui ou néocommuniste  :whistle:  

n°6122400
glevesque
Reste Calme !
Posté le 18-07-2005 à 18:30:30  profilanswer

Je vois que le coeurs et la bonté n'est pas trop au rendez-vous ici !

Mais dite moi, qu'est-ce qui vous porte à agire de la sorte, vous n'êtes donc pas sensibilisé par le maleurs de ses enfants !

Gilles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une pub vu samedi aux enfants de la télé ..court séjour avec famille de 4 enfants
Paroles et mots d'enfantsLes EIP ou enfants intellectuellements précoces
1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...Soutenir un spam (pour les enfants malades)
Les enfants et la pubQue diriez-vous à vos petits enfants?
pour vs les juristes le passif d'une successionAcheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
Plus de sujets relatifs à : Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)