Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  france inter scandale !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

france inter scandale !!

n°28129925
cdar78
scandale a france inter
Posté le 20-10-2011 à 00:20:39  profilanswer
 

Comment une station qui traite de sujets intéressant a pu s’intéresser à Joeystarr, NTM « nikta mère » ne vous rappel rien, palmarès de cette vedette !!:  (1996 tribunal correctionnel de Toulon, 6mois de prison avec sursis 3 mois ferme pour le groupe, suite a un appel Joeystarr condamné à 50 000 Francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis,  1999, Joeystarr est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air .1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne. 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé, Storm, qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante. 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 1998.2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschisch et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain Joeystarr est condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny .2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement ».2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir craché sur des gendarmes mobiles. 2005, il est mis en examen pour « usurpation d'identité et faux et usage de faux » : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire..2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, suite à une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008. Il avait été gardé à vue et placé sous contrôle judiciaire à cette occasion.   2009 il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt) bravo France inter !! Mais comment ont ils osé faire venir une telle cave, un déchet de notre société. J’écoute toujours cette station, mais la c’est vraiment une déception, j’espère qu’ils ont été déçu des réponses qu’ils ont obtenu de cette chose analphabète , et qu’ils ne s’intéresseront  plus à des individus de ce genre. J’espère également ne pas avoir été le seul à manifester cet opinons. Faite nous grâce des ces soit disant chanteurs exotique qui ont été condamné aussi pour violence sur leur femmes ou sur des employé d’hôtels. Un fidèle auditeur déçu !  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 00:20:39  profilanswer
 

n°28130007
grozibouil​le
Posté le 20-10-2011 à 00:41:35  profilanswer
 

Osef, c'est pas le SAV de France Inter ici.  [:elleestbonnecellela]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28130029
Cutter
Posté le 20-10-2011 à 00:46:43  profilanswer
 

http://img24.imageshack.us/img24/129/didntreada.gif


---------------
last.fm
n°28130075
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 01:05:34  answer
 

Tu es bien crédules, cdar...  ;)  
 
FI, comme tous les médias mainstream, fait la promotion des grosses productions médiatiques, quasi toutes formatées...
Pourquoi ?
 
Les grosses productions médiatiques formatées usent toutes des mêmes personnes du star system...
Pourquoi ?
 
Enfin,
JS est une de ces personnes du star system, malgré son niveau de citoyenneté et de morale, qui laisse à désirer...
Pourquoi ?
 
Si tu réponds à ces questions, tu auras ta réponse : c'est nous les abrutis, avant tout autre.  :(  
 
Car :
Pourquoi écoutes/regardes-tu des médias mainstream, sachant que c'est toujours les mêmes gueules de cons qui y passent ???
 
La preuve :
Ton indignation envers la présence de Joey Star dans une émission, peut être reconduite envers une majeure partie des intervenants dans ces médias.
 
Perso, je me dis la même chose que toi, en ce moment particulièrement, lorsque je vois ces sous-merdes de l'UMP (Union des Malhonnêtes Pathologiques) venir gerber leur propagande désinformative, nous prenant allègrement pour des cons. Pourquoi sont-ils invités dans ces émissions ? Hein ? Et d'abord, pourquoi je regarde ces émissions (*), moi...?
 
Bref, c'est nous les cons, les premiers.  :o  
 
La liberté d'être un abruti et de pouvoir le revendiquer avec fierté est un acquis qui n'est pas prêt de nous être retiré.
 
Saturation... [:oukellestlababalle:1]
 

Spoiler :

* En fait, je sais très bien pourquoi je les regarde...  ;)  


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 01:23:27
n°28130132
Modération
Posté le 20-10-2011 à 01:25:26  answer
 

mauvaise catégorie ...
 
Il faudrait revoir la présentation (séparer les paragraphes ...) et vérifier qu'il n'y aie pas déjà de sujet ouvert au sujet de Joy Star


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  france inter scandale !!

 

Sujets relatifs
Moyen pas cher de faire des envois USA>FranceLes chaînes de restaurants qui n'existent pas en France
L'abstention en FrancePetit sondage sur l'islam en france
Colis France/MéxiqueRecherche Gardien et Joueurs - Ile de France.
[Athletisme]Nouveau record de France du 100m Sprint : 9'92Trip en Stop, Belgique ==> sud de la France
L'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ? 
Plus de sujets relatifs à : france inter scandale !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR