Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Et tu fais quoi dans la vie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83869
gnaag
Posté le 05-02-2003 à 00:36:20  profilanswer

et tu fais quoi dans la vie ?
"aaaah... suis modérateur de -discussion- un forum coté, siège de sujets menés par de corrects et réfléchis forumeurs. J'assure grave, les mecs me respectent, j'ai des privilèges d'admin dessus, peu même bloquer leurs topics s'ils dépassent la ligne blanche, là. Tu vois la ligne ? Ces petits merdeux... J'te jure j'ai mis ça sur mon CV les employeurs ont peur de moi. Ah nan nan j'rigole pas moi, chui admin, c'est normal. Quand t'es admin t'as des grosses responsabilités, les forumeurs eux y savent pas ils sont bcp moins intelligents que nous, alors faut leur montrer le droit chemin, faut leur expliquer. Et encore nous c'est rien, y a le suprème admin aussi, lui oooh il écrit comme un dieu, d'ailleurs ça doit être une sorte de dieu on comprend pas tout ce qu'il dit. Nan nan les forumeurs y savent pas ce qui est bon pour eux. Là on a fait une charte en béton armé, vont se tenir à carreau now les marmots. La peur, la terreur, la force, voilà ce qui les tiendra, la peur du ban. Les explications y a pas besoin. Nous devons leur montrer qui commande sur ce forum."

Ouah t'es trop fort toi !
"ouaip. Maintenant laisse moi, j'ai du taf, plein de topics à bloquer là".

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 00:36:20  profilanswer

n°83874
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 05-02-2003 à 00:37:33  profilanswer

[:yoko54]

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°83878
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 00:39:42  profilanswer

Citation :

ouaip. Maintenant laisse moi, j'ai du taf, plein de topics à bloquer là".

Et d'ailleurs..

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et tu fais quoi dans la vie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)