|
Auteur | Sujet : Euromillions & Loto -Topic des gilets jaunes qui croivent au père noël |
---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Antoine Doinel |
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Antoine Doinel | Bon j’ai pas gagné.
|
Homunculus | Un suisse! --------------- L'avenir appartient à ceux qui font se lever les autres tôt. |
Antoine Doinel |
coppin |
J'espére qu'il est dans le même etat d'esprit que le vainqueur français des 200 M .
Message édité par coppin le 27-02-2021 à 11:12:21 --------------- Les périodes difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent des périodes de paix. les périodes de paix créent des hommes faibles. Les hommes faibles créent des périodes difficiles. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 10:51:36 ![]() ![]() |
uxam | c'est pas moi |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les Suisses ils sont en Europe quand ça les arrange. --------------- 2 + 2 = 5 |
verdoux And I'm still waiting | D'ailleurs c'est compté comment dans les balances commerciales des pays ? |
coppin |
--------------- Les périodes difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent des périodes de paix. les périodes de paix créent des hommes faibles. Les hommes faibles créent des périodes difficiles. |
the anakin Le vrai élu | Yes ! 0.04€ !! |
leroimerlinbis |
|
Antoine Doinel |
Nivacrin Wat ? |
Jankool Trop bon, trop con | Ce petit frisson lorsque tu reçois un mail de la fdj "vous avez gagné" --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
leroimerlinbis |
|
djrzoul |
|
cheat_code |
Si c'est un pack que tu as pris, tu as été plus chanceux que moi. 0,90 ici C'est mieux que mes 0,40 cts habituels. En fait je devrai me rejouir. Mes gains ont plus que doublés |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
cantor |
Slay |
|
the anakin Le vrai élu |
Avec mes 0.04 je suis pas mal moi |
ecs Espèce d'indocile. | Y a 20 ans, t'aurais presque pu te payer un Malabar ! Le partage des gains, y a que ça de vrai --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cantor |
Message cité 1 fois Message édité par cantor le 28-02-2021 à 15:32:21 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Zangalou PlayJV |
--------------- GT: ZangalouQC |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
BrisChri Since 1956 | intervient dans votre débat, quelqu'un qui sait de quoi il cause Message édité par BrisChri le 28-02-2021 à 17:44:46 --------------- Si une frite n'a pas de mayo, alors elle ne pourra pas aller à la piscine |
the anakin Le vrai élu |
D'autant que si tu veux donner 2 millions à quelqu'un tu vas payer un sacré paquet de taxes, ça doit facile te coûter 4 millions d'en donner 2 non? |
chris500 | Si tu fais une donation et qu'il n'y a pas d'abattement, alors les impôts se font plaisir, en prenant jusqu'à 60% de la somme versée.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the anakin Le vrai élu |
Ah donc j'étais pas trop loin. Si tu veux donner 2 millions tu dois en sortir plus de 4 ... |
cantor |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 01-03-2021 à 10:24:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
djdeedoo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |