|
Auteur | Sujet : Euromillions & Loto -Topic des gilets jaunes qui croivent au père noël |
---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'chemise |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2020 à 11:12:23 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 27-12-2020 à 11:21:13 --------------- Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'chemise |
tomcat8390 BF1 | Si tu joue sur le net c’est que tu le fais régulièrement.
--------------- Recherche un rad pour AM4 5800X . |
lilicite | Ouais donc la majoritée des gens attendent au moins 50 € ,et du coup,jouent plus et donc perdent plus.. --------------- Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'chemise |
Antoine Doinel |
|
leroimerlinbis |
Pas mieux |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
Antoine Doinel |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2020 à 21:58:44 ![]() ![]() |
rorosk |
|
tomcat8390 BF1 | Message édité par tomcat8390 le 27-12-2020 à 23:10:50 --------------- Recherche un rad pour AM4 5800X . |
djdeedoo |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
leroimerlinbis |
Preuve de rien du tout. |
djdeedoo |
|
Antoine Doinel |
|
blaseee Spectatrice du désespoir | Putain c'est clair, toujours des boomers comme si la vie les avait pas déjà assez gâté --------------- How come even in my fantasies everyone is a jerk ? |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Hansaplast A la pêche aux troll | Pouvoir d’archat plus élevé + part croissante dans la pop.
|
Hansaplast A la pêche aux troll | Perso; si je gagne, je m’arrange pour que personne ne le saches (sauf ultraproches).
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
tomcat8390 BF1 | Moins ceux qui oublient d'aller verifier le mymillions justement.
--------------- Recherche un rad pour AM4 5800X . |
babgob | Une chambre à 50 euros, je préfère rester chez moi! |
Hansaplast A la pêche aux troll | 2000 balles par moi c'est énorme et pas tant que ça.
|
coucouriste |
|
rorosk |
|
cantor |
- Vivre avec 2000 euros par mois En gros avec 1 million tu voudrais vivre comme un pauvre ? Message édité par cantor le 28-12-2020 à 17:10:16 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
cantor |
gsx33 Entouré de moutons | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Antoine Doinel |
|
cisko |
|
silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
leroimerlinbis |
En étant célibataire, avec 1 million tu peux t'arrêter de bosser. |
leroimerlinbis |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |