| |||||
| Auteur | Sujet : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:06:31 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Et ou tu as vu qu'on en a perdu 2 ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
justeleblanc |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai enfin trouve mon graphique :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
royal |
|
A parce que la guerre de 1939 - 1945 c'est 2 guerres en fait ?
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
royal |
Message édité par royal le 23-09-2003 à 17:18:31 |
Xamoth Slapping young trads |
une certaine france s est rendue... |
royal |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:20:14 ![]() ![]() |
cow2 |
|
tout comme il est facile de balancer conerie sur connerie, le cul bien au chaud devant son pc... |
royal |
|
Ah oui, et c'est facile de debarquer comme des tares sur des plages minees avec des mecs qui t'allument a distance ?
royal |
|
Excuse moi mais la partie de la France qui s'est rendue c'etait un bon tas d'hommes politiques bien pourris. Et c'est le peuple qui a du rester en France qui en a souffert. Eh oui, le gouvernement de l'epoque etait collabo -> cours d'histoire. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
royal |
|
royal |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
royal |
Message édité par royal le 23-09-2003 à 17:26:27 |
et le pourcentage de francais ki ont pourri l infrastructure allemande, ca te dit rien? |
gliterr |
|
|
|
ils doivent etre bien etre contents, tiens! Message édité par Xamoth le 23-09-2003 à 17:27:36 |
royal |
|
C'est aussi tres facile de resister --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
royal |
|
RVK |
|
royal |
|
gliterr |
|
royal |
Message édité par royal le 23-09-2003 à 17:35:28 |
techniquement si... |
|
et bien fallait pas voter petain au deuxieme tour... |
Putain arrete avec ca je suis au boulot la je viens d'eclater de rire en lisant ce que tu viens de mettre et ils ont capte que je branlais rien maintenant Message édité par Zeux le 23-09-2003 à 17:33:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
royal |
|
RVK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel | darty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ? |
| A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie | [AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? |
| recherche titre "r'n'b" actuel | [no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ? |
| Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ? | |