Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  25203  25204  25205  25206  25207  25208
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58890772
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 15:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :


 
Personne ne dit « y a rien », c’est l’extrapolation des complotistes qui de formule les propos des personnes qui jugent des faits plutôt que le sensionalisme....
 


 
Justement, tu te trompes un peu, les yariens existent et disent yarien, ils apostrophent ceux qui pensent différemment en leur rabachant que le ncov2019 est un non evenement en soit puisque c est la surmédiatisation qui le fait vivre et surtout qu il n y a pas de francais mort en France...
 
Sans savoir quoi que soit (pas plus que les autres d ailleurs qui se contentent de faire des suppositions pour la plupart), ils occultent les faits et ne les expliquent  pas: quarantaine en pagaille, bordel dans les transports, économie chinoise a l arrêt etc...  
 
Par contre, sans sourcer quoi que ce soit ils considerent que ces faits ne sont quasi rien ou sont anecdotiques, minimisent leur importance sous couvert de : "dans 3 mois on en parle plus"...


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 15:47:48  profilanswer
 

n°58890778
gebreugg
Posté le 23-02-2020 à 15:48:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

maintenant que c'est en Italie, çà parait évident que çà va arriver en France.
l’Italie risque de devenir le "Wuhan" européen.


 
C'est déjà la cas, tout ça parce que des politiciens populistes ont écouté des crétins d'internet.

n°58890780
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-02-2020 à 15:48:59  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

maintenant que c'est en Italie, çà parait évident que çà va arriver en France.
l’Italie risque de devenir le "Wuhan" européen.


 
La vraie question, c'est surtout combien on a de foyers de ce genre hors de Chine pas encore détectés. Parce que mine de rien en seulement une semaine on se réveille avec un foyer à 500+ cas en Corée du Sud, un autre à 100+ cas en Italie, un autre sans doute comparable en Iran. Dans ces trois cas, ça veut dire que ça a circulé quelques semaines sans que personne ne s'en rende compte. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'autres foyers de contamination similaires ailleurs dans le monde qui restent à découvrir.

n°58890787
Requiem
Posté le 23-02-2020 à 15:51:43  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
T'es gentil mais les gens qui s'inquiètent ont autant le droit à la parole que ceux qui ne s'inquiètent pas.  
C'est pas le topic de la panique, donc tu laisse les autres s'exprimer ou alors tu vas prendre tes infos ailleurs. Tu as aussi la possibilité de mollette.


 
Tellement ça.
 
On est abreuvés de mecs qui paniquent, à plus ou moins juste titre, ceux qui sont plus pragmatiques ont le droit de l'ouvrir.

n°58890791
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 15:52:03  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
 
Désole je ne voulais pas aller sur ce terrain  [:faman:1]


 
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en France on ne produit plus grand chose (vu qu'on fait tout produire justement en Chine, et autres Corée du Sud...), et le tourisme est une manne financière extrêmement importante pour la survie économique du Pays..., beaucoup de commerces et autres activités vivent presque essentiellement du tourisme de masse.
 
Si on commence à faire du travel ban, économiquement c'est catastrophique.  
 
On ne peut pas se permettre de s'isoler du reste du monde.  [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-02-2020 à 15:57:26
n°58890799
Requiem
Posté le 23-02-2020 à 15:53:15  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Justement, tu te trompes un peu, les yariens existent et disent yarien, ils apostrophent ceux qui pensent différemment en leur rabachant que le ncov2019 est un non evenement en soit puisque c est la surmédiatisation qui le fait vivre et surtout qu il n y a pas de francais mort en France...
 
Sans savoir quoi que soit (pas plus que les autres d ailleurs qui se contentent de faire des suppositions pour la plupart), ils occultent les faits et ne les expliquent  pas: quarantaine en pagaille, bordel dans les transports, économie chinoise a l arrêt etc...  
 
Par contre, sans sourcer quoi que ce soit ils considerent que ces faits ne sont quasi rien ou sont anecdotiques, minimisent leur importance sous couvert de : "dans 3 mois on en parle plus"...


 
Parce que tu sources toi depuis le début peut-être ?
 
Les gens plus pragmatiques essayent juste d'apporter de la nuance à ce topic.

n°58890802
gebreugg
Posté le 23-02-2020 à 15:53:50  profilanswer
 

L'Iran étant donné qu'il y a des iraniens qui sont testé positifs en arrivant dans d'autres pays je pense que ça doit être bien implanté à bas.

 

La Corée du sud c'est surtout cette putain de secte qui a fait exploser les chiffres. Par contre un truc qu'on a du mal à prendre en compte ici concernant l'Asie du Sud-Est c'est la concentration humaine complètement affolante, ça aide vraiment pas.


Message édité par gebreugg le 23-02-2020 à 15:54:36
n°58890803
iVador
Posté le 23-02-2020 à 15:54:04  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
De la part du gars qui a torturé sa fille  [:tahos:3]  et coupé la main de son fils  [:spartou]  ! :o
 


 [:sebmbalo:7]

n°58890815
Chips
Posté le 23-02-2020 à 15:56:31  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Justement, tu te trompes un peu, les yariens existent et disent yarien, ils apostrophent ceux qui pensent différemment en leur rabachant que le ncov2019 est un non evenement en soit puisque c est la surmédiatisation qui le fait vivre et surtout qu il n y a pas de francais mort en France...
 
Sans savoir quoi que soit (pas plus que les autres d ailleurs qui se contentent de faire des suppositions pour la plupart), ils occultent les faits et ne les expliquent  pas: quarantaine en pagaille, bordel dans les transports, économie chinoise a l arrêt etc...  
 
Par contre, sans sourcer quoi que ce soit ils considerent que ces faits ne sont quasi rien ou sont anecdotiques, minimisent leur importance sous couvert de : "dans 3 mois on en parle plus"...


 
Mais qu'est ce que tu raconte encore [:delarue5]

n°58890821
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 15:57:34  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Parce que tu sources toi depuis le début peut-être ?
 
Les gens plus pragmatiques essayent juste d'apporter de la nuance à ce topic.


 
La différence entre nous deux c est que moi je suppose quand je sais pas, toi tu affirmes des choses sans savoir quoi que ce soit, a moins que tu ne cites pas tes sources qui te  permettent de prendre les autres de haut en affirmant yarien  .. [:absolutelykaveh]  


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 15:57:34  profilanswer
 

n°58890822
Yeb63
Posté le 23-02-2020 à 15:57:44  profilanswer
 

babgob a écrit :

Les Yarien rendent quand même ce topic pénible à lire. A priori, si on vient ici, c’est qu’on est un minimum inquiet ou intéressé de suivre les évolutions de cette épidémie.  
 
L’échange d’info est intéressant mais lire à quasi chaque page que c’est moins mortel que la grippe, l’alcool, le cancer ou les trottinettes, c’est lourd.  
 
A titre perso, cette épidémie m’inquiète car :
 
1. Je n’ai pas envie de subir une quarantaine. J’ai des enfants. Les occuper H24 à la maison, ça va vite me soûler.  
 
2. J’ai des personnes vulnérables dans mon entourage. Je n’ai pas vraiment envie de les voir être hospitalisés pour une pneumonie (même non mortelle), sans pouvoir leur rendre visite à cause de la contagiosité.  
 
3. Je n’ai pas envie de subir des difficultés d’approvisionnement qui pourraient nuire à mon petit confort personnel (voir à la santé de certains de les proches qui dépendent de médicaments).  
 
 
 


D’un point de vue purement probabilité (et à l’heure actuelle :o), tu as plus de chance d’avoir des enfants trisomiques que de chopper le coronavirus, ça ne t’a pas empêché d’en faire pourtant. :o

n°58890825
galwhen
Fumble
Posté le 23-02-2020 à 15:58:21  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Mais qu'est ce que tu raconte encore [:delarue5]


Que sans apporter de solides preuves du contraire c'est fatalement l'apocalypse, logique non ? :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58890830
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:00:14  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Mais qu'est ce que tu raconte encore [:delarue5]


 
Je raconte que tu dis yarien sans savoir quoi que soit, que dans qq mois on en parle plus, et que les pessimistes sont ridicule de croire qu il y a qq chose avec ce qui se passe en dehors de nos frontières.... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58890835
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 16:01:34  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
La différence entre nous deux c est que moi je suppose quand je sais pas, toi tu affirmes des choses sans savoir quoi que ce soit, a moins que tu ne cites pas tes sources qui te  permettent de prendre les autres de haut en affirmant yarien  .. [:absolutelykaveh]  


Tu as dit qu'on occultait des faits. Source : Ton precedent post.
 
Qu'est ce qu'on occulte ?

n°58890838
Chips
Posté le 23-02-2020 à 16:02:25  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Je raconte que tu dis yarien sans savoir quoi que soit, que dans qq mois on en parle plus, et que les pessimistes sont ridicule de croire qu il y a qq chose avec ce qui se passe en dehors de nos frontières.... [:cosmoschtroumpf]


 
Non mais tu te fais autant des films par rapport au topic que par rapport au coronavirus :)

n°58890854
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:06:09  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Tu as dit qu'on occultait des faits. Source : Ton precedent post.
 
Qu'est ce qu'on occulte ?


 
Ben c est pas dur relis, et explique alors de manière sourcée l ensemble des mesures prises hors de France pour un non événement dont on ne parlera plus dans 3 mois !
 
Jusqu a présent, personne n a expliqué de manière raisonnée les fermeture d usine, les quarantaines de masse, et tout le reste pour un rhume qui s autodetruira le 20 mars avec le printemps ...
 
Regardez les faits, ce qui ne peut être contesté et expliquer pourquoi on en arrive là pour si peu  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58890869
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 16:08:36  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en France on ne produit plus grand chose (vu qu'on fait tout produire justement en Chine, et autres Corée du Sud...), et le tourisme est une manne financière extrêmement importante pour la survie économique du Pays..., beaucoup de commerces et autres activités vivent presque essentiellement du tourisme de masse.
 
Si on commence à faire du travel ban, économiquement c'est catastrophique.  
 
On ne peut pas se permettre de s'isoler du reste du monde.  [:dks:1]


Export bien et service 30 % pib fr
Tourisme 7 %
 
Voilà


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58890893
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 16:13:18  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Ben c est pas dur relis, et explique alors de manière sourcée l ensemble des mesures prises hors de France pour un non événement dont on ne parlera plus dans 3 mois !
 
Jusqu a présent, personne n a expliqué de manière raisonnée les fermeture d usine, les quarantaines de masse, et tout le reste pour un rhume qui s autodetruira le 20 mars avec le printemps ...
 
Regardez les faits, ce qui ne peut être contesté et expliquer pourquoi on en arrive là pour si peu  [:cosmoschtroumpf]  


Attends, attends, reste concentre : Tu as dit qu'on occultait des faits. Quels sont les faits occultes ?
 
Apres si tu veux savoir pkoi la chine boucle son territoire, cest pcq elle espere endiguer au plus vite l'epidemie. Ya pas de moyens plus rapide.
Tu as d'autres interrogations de ce style la ?  :sweat:

n°58890900
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 16:14:51  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Export bien et service 30 % pib fr
Tourisme 7 %
 
Voilà


 
Ca dépend des villes, y'a beaucoup de villes/villages en France qui font leur plus gros bénéfs de l'année en période estivales/touristique, et qui "survivent" le reste de l'année...  [:cosmoschtroumpf]
 
Tout ces "petits bleds", tu leur enlève les touristes, économiquement ils meurent, les commerces ferments, etc...  :o
 
PS : c'est assez facile de donner un chiffre de 7% (ce qui d'ailleurs est énorme d'un point de vue économique...), en occultant les autres chiffres : https://www.veilleinfotourisme.fr/o [...] ition-2018
 

Citation :

Le tourisme représente 7,2 % du PIB en 2017.
 
La destination France conserve le premier rang mondial en 2017, avec 86,9 millions d’arrivées de touristes internationaux.
 
Le taux de départ en voyage des Français est de 73,8 % en 2017. Ils ont réalisé 196,1 millions de voyages pour des motifs personnels, dont près de neuf sur dix en France métropolitaine.


Message édité par Marcel Pitou le 23-02-2020 à 16:27:54
n°58890905
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2020 à 16:15:42  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est déjà la cas, tout ça parce que des politiciens populistes ont écouté des crétins d'internet.


bah pas encore, mais pour faire italie=>france, c'est pas comme pour faire chine=>france. t'a pas besoin de l'avion.
un coup de bagnole et c'est bon. donc aucune traçabilité en plus.

epsiloneridani a écrit :


 
La vraie question, c'est surtout combien on a de foyers de ce genre hors de Chine pas encore détectés. Parce que mine de rien en seulement une semaine on se réveille avec un foyer à 500+ cas en Corée du Sud, un autre à 100+ cas en Italie, un autre sans doute comparable en Iran. Dans ces trois cas, ça veut dire que ça a circulé quelques semaines sans que personne ne s'en rende compte. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'autres foyers de contamination similaires ailleurs dans le monde qui restent à découvrir.


 
oui, et même si on a pas encore de foyer en france, çà ne saurait tarder. va savoir combien de personnes ont traversés la frontière franco-italienne.  :(


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°58890915
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 16:17:05  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Ben c est pas dur relis, et explique alors de manière sourcée l ensemble des mesures prises hors de France pour un non événement dont on ne parlera plus dans 3 mois !
 
Jusqu a présent, personne n a expliqué de manière raisonnée les fermeture d usine, les quarantaines de masse, et tout le reste pour un rhume qui s autodetruira le 20 mars avec le printemps ...
 
Regardez les faits, ce qui ne peut être contesté et expliquer pourquoi on en arrive là pour si peu  [:cosmoschtroumpf]  


Il ne faut pas confondre principe de précaution et catastrophisme.
 
Les mesures prises s'expliquent très simplement : peur de propagation d'un virus de type srars encore peu connu voilà.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58890929
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:19:31  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Attends, attends, reste concentre : Tu as dit qu'on occultait des faits. Quels sont les faits occultes ?
 
Apres si tu veux savoir pkoi la chine boucle son territoire, cest pcq elle espere endiguer au plus vite l'epidemie. Ya pas de moyens plus rapide.
Tu as d'autres interrogations de ce style la ?  :sweat:


 
ok donc on reprend les faits :
 
Des millions de chinois en quarantaine
Des milliers d italiens en quarantaine
Les usines chinoise a l arrêt
Le transport aérien chinois en berne
Les frontières de certains pays ferme
Désinfections de masse en Chine
Prise de température en Chine dans les tec, les magasins, dans les foyers avec tout moyen a dispo
Du bordel avec les bateaux
 
Je passe donc les détails restant, il y évidemment une explication a tout ça, mais comment expliques cette débauche de moyen pour un rhume qui va disparaitre dans qq semaines voir qq mois, bref pour selon certain un non Événement moins grave que une grippe saisonnière ?
 


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58890945
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:22:52  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Il ne faut pas confondre principe de précaution et catastrophisme.
 
Les mesures prises s'expliquent très simplement : peur de propagation d'un virus de type srars encore peu connu voilà.


 
Mais c est exactement ce que je défend depuis le début, sans certitude, sans connaissance précise sur le virus, les precautions et la prévention sont de rigueur. Par contre je critique la position de ceux qui affirment yarien alors qu aucun élément ne permet d étayer cette position, et que les réactions gouvernementales de certains pays n peuvent pas être concordante avec une absence de risque...


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58890959
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-02-2020 à 16:24:46  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :

 

ok donc on reprend les faits :

 

Des millions de chinois en quarantaine
Des milliers d italiens en quarantaine
Les usines chinoise a l arrêt
Le transport aérien chinois en berne
Les frontières de certains pays ferme
Désinfections de masse en Chine
Prise de température en Chine dans les tec, les magasins, dans les foyers avec tout moyen a dispo
Du bordel avec les bateaux

 

Je passe donc les détails restant, il y évidemment une explication a tout ça, mais comment expliques cette débauche de moyen pour un rhume qui va disparaitre dans qq semaines voir qq mois, bref pour selon certain un non Événement moins grave que une grippe saisonnière ?

 


 

En même temps les stressés comme toi demandent qu'on mette la France en quarantaine, qu'on arrête tous les chinois, qu'on trace 100% des gens qui passent dans le pays. Même sans savoir si c'est dangereux, vous demandez à titre de précautions... Et une fois que les mesures sont prises la conclusion c'est :"ah regardez le gouvernement prend des mesures drastiques c'est forcément que c'est la fin du monde"

n°58890979
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 16:27:29  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
ok donc on reprend les faits :
 
Des millions de chinois en quarantaine
Des milliers d italiens en quarantaine
Les usines chinoise a l arrêt
Le transport aérien chinois en berne
Les frontières de certains pays ferme
Désinfections de masse en Chine
Prise de température en Chine dans les tec, les magasins, dans les foyers avec tout moyen a dispo
Du bordel avec les bateaux
 
Je passe donc les détails restant, il y évidemment une explication a tout ça, mais comment expliques cette débauche de moyen pour un rhume qui va disparaitre dans qq semaines voir qq mois, bref pour selon certain un non Événement moins grave que une grippe saisonnière ?
 


La raison est avant tout economique. Que les gens meurent, tout le monde s'en fout.
Regarde Ebola ou le Sida et toutes les maladies d'Afrique et le nombre de victime chaque annee.
 
Le probleme de ce virus cest quil touche une zone economique hyper active. Et meme si en tant que trentenaire je ne possede que 0,1% de chance de mourir, je n'irais pas faire du business avec les pestiferes. :o
Donc aux grands maux, les grands remedes, la chine procede au traitement de choc le plus radical : La quarantaine pour tous sur des zones gigantesques pour sortir au plus vite la tete de l'eau.

n°58890981
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 16:27:38  profilanswer
 

Manifestement à partir du moment où on parle de / nomme quelque chose c'est par définition diffèrent du rien/néant.


Message édité par gerrar le 23-02-2020 à 16:27:56

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58891013
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:32:43  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
En même temps les stressés comme toi demandent qu'on mette la France en quarantaine, qu'on arrête tous les chinois, qu'on trace 100% des gens qui passent dans le pays. Même sans savoir si c'est dangereux, vous demandez à titre de précautions... Et une fois que les mesures sont prises la conclusion c'est :"ah regardez le gouvernement prend des mesures drastiques c'est forcément que c'est la fin du monde"


 
Personne ici n'a demande la mise en quarantaine de la France, tu fabules ou tu te trompes de topic, on a dit que le sujet semblait être pris a la legere, et que les mesures prises semblaient insuffisantes....
 
Maintenant si tu peux expliquer source a l appui le lien entre les mesures prises par les gouvernements que j'ai énoncé et le yarien dans 3 mois on en parle plus, vas-y je vais te lire volontiers.


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58891024
babgob
Posté le 23-02-2020 à 16:34:59  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


D’un point de vue purement probabilité (et à l’heure actuelle :o), tu as plus de chance d’avoir des enfants trisomiques que de chopper le coronavirus, ça ne t’a pas empêché d’en faire pourtant. :o


J’ai deux enfants autistes, donc ce genre de réflexion...

n°58891032
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 16:36:15  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


La raison est avant tout economique. Que les gens meurent, tout le monde s'en fout.


 
L'économie (notamment la pauvreté...), peut potentiellement faire plus de morts qu'un virus..., on ne peut pas "mettre de coté" l'économie, si ça entraîne un crash économique qui serait encore plus dévastateur...  :o
 
Si tu as la sécurité social, des hôpitaux publique, des médecins qualifiés, et potentiellement de la bouffe dans ton frigo tout les jours, c'est un peu grâce à l'économie..., considérer que ce n'est pas important serait une énorme erreur.  [:dks:1]


Message édité par Marcel Pitou le 23-02-2020 à 16:42:26
n°58891035
Gilou75
Posté le 23-02-2020 à 16:36:34  profilanswer
 

Bon, ça y est, la panique rouleaux de PQ s'empare de l'Italie...

Citation :

Italian lockdown: queues for food at supermarkets in town near Milan


https://www.theguardian.com/world/l [...] 332474889d
Entre parenthèses, je trouve la couverture par le Guardian vraiment pas mal.

n°58891046
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 16:37:41  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


La raison est avant tout economique. Que les gens meurent, tout le monde s'en fout.
Regarde Ebola ou le Sida et toutes les maladies d'Afrique et le nombre de victime chaque annee.

 

Le probleme de ce virus cest quil touche une zone economique hyper active. Et meme si en tant que trentenaire je ne possede que 0,1% de chance de mourir, je n'irais pas faire du business avec les pestiferes. :o
Donc aux grands maux, les grands remedes, la chine procede au traitement de choc le plus radical : La quarantaine pour tous sur des zones gigantesques pour sortir au plus vite la tete de l'eau.

 

Oui ok, mais comme je l ai concédé, il y a des explications, et tu en fournis une partie, par contre tu n expliques pas pourquoi les yarien considérent que malgré tout ces éléments, ils considèrent que c est un non événement qui sera fini dans 3 mois...Aujourd hui rien ne permet cette conclusion qui est mise en avant de manière récurrente.

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 23-02-2020 à 16:38:44

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58891059
Gilou75
Posté le 23-02-2020 à 16:41:05  profilanswer
 

Tout le monde se casse d'Italie...  :sarcastic:

Citation :

La psychose du coronavirus gagne la Fashion Week de Milan
Alors que l’Italie vient d’annoncer la mise en isolement de villes touchées par le Covid-19 non loin de Milan, la foule des médias et acheteurs venue pour les défiles regagne les aéroports. Figaro


Message édité par Gilou75 le 23-02-2020 à 16:42:26
n°58891076
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2020 à 16:43:29  profilanswer
 

Yabon , :o
 
 16h16
 
Le nouveau coronavirus risque de «mettre en péril» la reprise de l'économie mondiale déjà «fragile», a indiqué Kristalina Georgieva la cheffe du Fonds monétaire international (FMI) à l'issue du sommet du G20, ce dimanche à Ryad, en Arabie Saoudite.  
 
«Le virus Covid-19, une urgence sanitaire mondiale, a perturbé l'activité économique en Chine et pourrait mettre en péril la reprise», a déclaré Kristalina Georgieva lors d'une réunion des ministres des Finances et gouverneurs des banques centrales des vingt premières économies dans la capitale saoudienne.

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-02-2020 à 16:45:22

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58891094
Serresjp
Posté le 23-02-2020 à 16:47:03  profilanswer
 

on s'excite sur l'italie mais si on regarde la carte de john hopkins university
 
https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6
 
on commence à atteindre un plateau/plafond non ?

n°58891105
dopador
Posté le 23-02-2020 à 16:49:09  profilanswer
 

Quelle reprise ? :o
Si t'enlèves les quantitative easing depuis 2008 on aurait eu une reprise en L.
Ce qui va être bien c'est qu'on va pouvoir mettre notre incompétence sur le dos du virus.

n°58891108
Arthas77
Posté le 23-02-2020 à 16:49:51  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

on s'excite sur l'italie mais si on regarde la carte de john hopkins university
 
https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6
 
on commence à atteindre un plateau/plafond non ?


Pour la Chine, oui.
Pas pour le reste du monde.

n°58891110
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 16:50:07  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

on s'excite sur l'italie mais si on regarde la carte de john hopkins university
 
https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6
 
on commence à atteindre un plateau/plafond non ?


Tu decliques tout sauf Other location et tu conclues


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58891117
Serresjp
Posté le 23-02-2020 à 16:51:05  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Tu decliques tout sauf Other location et tu conclues


 
 
Ben on conclu que la chine bosse bien et que les autres pays sont des passoires :o

n°58891120
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2020 à 16:51:23  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


on commence à atteindre un plateau/plafond non ?


çà y ressemble, à condition que ce qu'il s'est passé en chine ne se déroule pas ailleurs.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°58891125
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2020 à 16:51:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

Quelle reprise ? :o
Si t'enlèves les quantitative easing depuis 2008 on aurait eu une reprise en L.
Ce qui va être bien c'est qu'on va pouvoir mettre notre incompétence sur le dos du virus.


  j'ai pensé un peu pareil :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58891140
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-02-2020 à 16:54:21  profilanswer
 

+1


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  25203  25204  25205  25206  25207  25208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR