Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60169681
nvidiafore​ver2
Posté le 03-07-2020 à 17:58:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Ben s'ils sont francais, qu'importe la raison, ils sont pas extracommunautaire.
Après tu n'as peut etre pas la même définition de français / extracommunautaire.


 
 
Je n'ai jamais dit qu'il n'étaient pas français . On parlait des naissances de personnes avec des origines extra européenne et du fait que certains nient les faits .


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 17:58:04  profilanswer
 

n°60169698
nvidiafore​ver2
Posté le 03-07-2020 à 18:00:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Des arrestations ont eu lieu après.


 
Oui mais pendant ces 3 jours cela a du être l'enfer pour les habitants du coin .


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°60169702
ticaribou
Posté le 03-07-2020 à 18:00:58  profilanswer
 

nvidiaforever2 a écrit :

Pour revenir au sujet des émeutes je trouve incroyable que des bandes armées puissent s'affronter pendant 3 jours avec une police qui compte les points .
Par contre pour de simples manifestations c'est flashball ,grenades ect...


ça ne m'étonne même plus :heink: même si l'ampleur du truc est inquiétante.
Une cité, une fête familiale entre deux grandes familles. ça dégénère entre deux jeunes qui en viennent aux mains après les noms d'oiseaux, et bagarre générale. Avec un blessé. Appel aux pompiers qui viennent aider le blessé.  
Et là on tombe sur un épisode digne des astérix. Face aux uniformes des pompiers, les deux familles de se liguer comme un seul homme, les pompiers devenant leur cible :pt1cable: . Ils ont dû abandonner le blessé et se casser vite fait avant de se faire casser la tronche totalement. Entre temps les mouflets avaient même commencé à faire la razzia dans le matériel du camion ! mais tout va bien !

n°60169714
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-07-2020 à 18:03:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Not. That. Shit. Again.
 
Une source sérieuse, pas les délires de fachos autour d'un test qui n'est PAS une preuve de ce qu'ils avancent.
 
Faut rappeler que ce test est fait si un arrière-grand-parent vient d'un pays à risque ? A savoir aussi la Grèce ou le Sud de l'Italie.
Faut rappeler que des hôpitaux, en cas de doute sur les ancêtres, font le test par principe ?
Faut rappeler que des hôpitaux font même le test par principe à tous les enfants ?
 
Faut rappeler qu'il y a une partie des Antilles qui sont françaises ? Donc sympa de considérer des bouts de France comme étrangers parce qu'il y a plus de noirs qu'ailleurs.


 
La partie en gras, c'est faux.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°60169771
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-07-2020 à 18:11:02  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
La partie en gras, c'est faux.


Non, c'est ce qu'il se passe dans certains hôpitaux.

n°60169778
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 03-07-2020 à 18:11:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, c'est ce qu'il se passe dans certains hôpitaux.


Source?


---------------
Carpe Diem.
n°60169926
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-07-2020 à 18:32:35  profilanswer
 


Déjà dans les DOM : https://www.has-sante.fr/jcms/c_172 [...] -en-france
 

Citation :

Dans les DOM, le dépistage de la drépanocytose est réalisé chez tous les nouveau-nés.


 
La source existe plus mais il y avait ça aussi :
 

Citation :

Ils soulignent qu’on dépiste des populations qui sont en France depuis 2 à 4 générations, en ajoutant cependant que ce taux peut indiquer la part de « métissage », ce qui est très intéressant, et les Ultramarins d’origine vivant en métropole.


 
Si tu remontes à 4 générations, ça fait loin. D'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose
 

Citation :

Les premiers cas de drépanocytose ont été rapportés en métropole dans les années 1940. Jusqu'aux années 1950, ces cas concernaient presque uniquement des personnes d'origine antillaise. Le premier mouvement migratoire fin xixe siècle - début xxe siècle en provenance d'Europe du Sud n'a pu être dépisté.
 
Après la décolonisation des années 1950-1960 survint un deuxième mouvement migratoire provenant d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. Des études ponctuelles de dépistage furent alors menées à partir des années 1970 dans plusieurs régions. Entre autres, en 1977, un dépistage systématique de la population scolaire de la région marseillaise sur plus de 35 000 élèves, a permis d'établir que 0,22 % étaient porteurs du trait drépanocytaire, tous issus de familles originaires de pays à risques, certains Italiens du sud vivant en France depuis cinq générations.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-07-2020 à 18:33:06
n°60170038
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-07-2020 à 18:53:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, c'est ce qu'il se passe dans certains hôpitaux.


 
C'est vague "certains".  Serait ce ceux qui ont une forte proportion de nouveaux nés non blancs ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°60170152
sillage276
Posté le 03-07-2020 à 19:12:47  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ben s'ils sont francais, qu'importe la raison, ils sont pas extracommunautaire.
Après tu n'as peut etre pas la même définition de français / extracommunautaire.

rokhaya diallo et les indigènes de la républiques ne sont pas de ton avis  [:cosmoschtroumpf]  
 

Ernestor a écrit :


Not. That. Shit. Again.
 
Une source sérieuse, pas les délires de fachos autour d'un test qui n'est PAS une preuve de ce qu'ils avancent.
 
Faut rappeler que ce test est fait si un arrière-grand-parent vient d'un pays à risque ? A savoir aussi la Grèce ou le Sud de l'Italie.
Faut rappeler que des hôpitaux, en cas de doute sur les ancêtres, font le test par principe ?
Faut rappeler que des hôpitaux font même le test par principe à tous les enfants ?
c'est
Faut rappeler qu'il y a une partie des Antilles qui sont françaises ? Donc sympa de considérer des bouts de France comme étrangers parce qu'il y a plus de noirs qu'ailleurs.

Pour ce qui est de la mesure du nombre d'enfants d'origine extraeuropéenne, c'est surement moins du bullshit que l'insee qui compte dans la même catégorie Mohamed, tous les grand parents sont des algériens né en algérie, que roger, picard pur souche depuis 15 générations.
 

deadpool a écrit :


Bien peu de mixité en Bretagne.  [:sebmbalo:7]

bien oui, c'est ernestor qui généralise son exception bretonne à l'ensemble du térritoire, et il acuse tous les autres de généraliser [:sat 08:3]

n°60170180
sillage276
Posté le 03-07-2020 à 19:16:39  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
C'est vague "certains".  Serait ce ceux qui ont une forte proportion de nouveaux nés non blancs ?

il parle de la seine saint denis, parce que pour 3 bébés par an qui n'en ont pas besoin, autant ne pas d'embêter et généraliser  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 19:16:39  profilanswer
 

n°60170373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2020 à 19:54:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca par exemple :  


Tu vois quand tu veux :o
 
Je suis juste pas d'accord quand tu dis que la quenelle ne veut rien dire. A la base, si. C'est une sorte de DTC  [:ernestor:1]  
 
Et c'est bien de ça qu'il s'agit pour les 95% dont tu parles au début. Et après effectivement, il y a quelques blaireaux réellement antisémites qui attirent 100% de l'attention des médias et autres assos prosémites.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60170428
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2020 à 20:07:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Déjà dans les DOM : https://www.has-sante.fr/jcms/c_172 [...] -en-france
 

Citation :

Dans les DOM, le dépistage de la drépanocytose est réalisé chez tous les nouveau-nés.


 


Oui donc DOM = Metropole pour toi ?
 
Donc non, dans les hopitaux on ne test pas tous les nouveaux nés. T'as sorti ça de ton chapeau...
 
D'ailleurs, tu ferais bien de lire tes sources, elles te contredisent :

Citation :

En France métropolitaine, il concerne les nouveau-nés dont les parents sont originaires de régions à risque. Une liste régions à risque de drépanocytose et des critères larges de ciblage ont été publiés par l’Association Française pour le Dépistage et la Prévention des Handicaps de l’Enfant (’AFDPH) dans le bulletin épidémiologique hebdomadaire (juillet 2012) cf. liste ci-dessous.
 
 
 
Critères de ciblage des nouveau-nés à risque de syndrome drépanocytaire majeur en France métropolitaine, 2012[3]
 
Origine géographique des populations concernées par la drépanocytose (régions à risque) :
Départements français d’outre-mer : Antilles, Guyane, la Réunion, Mayotte
Tous les pays d’Afrique subsaharienne et le Cap-Vert
Amérique du Sud (Brésil), Noirs d’Amérique du Nord
Inde, Océan Indien, Madagascar, Île Maurice, Comores
Afrique du Nord : Algérie, Tunisie, Maroc
Italie du Sud, Sicile, Grèce, Turquie
Moyen-Orient : Liban, Syrie, Arabie Saoudite, Yémen, Oman
 
Actuellement, pour que le nouveau-né soit dépisté
 
    Les deux parents doivent être originaires d’une région à risque.
    Un seul des deux si le deuxième n’est pas connu.
    S’il existe des antécédents de syndrome drépanocytaire majeur dans la famille.
    S’il existe un doute pour les critères 1, 2, 3.


Donc pas tous les enfants.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60170555
deadpool
Posté le 03-07-2020 à 20:23:39  profilanswer
 

Pourquoi ils précisent "noirs d'amérique du nord" et pas les italo-américains ?


---------------

n°60170577
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2020 à 20:25:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faible oui, très faibles.
 
C'est un problème de perception. Par exemple les français pensent qu'il y a 30% de musulmans en France alors qu'il y en que 8%.


Et les trans, ça représente quelle part de la population ? 0,5% en visant large ?  
 
Pourtant quand tu les vois brailler sur les RS et que tu les écoutes réclamer de la visibilité, t'as l'impression que c'est 25% de la population.
 
Faudrait mettre des trans partout à la télé et au cinéma. Bah non. Le principe d'une minorité c'est d'être en minorité donc même si y a 0 trans dans un film avec 50 personnages, ça reste représentatif du monde réel. Et ça n'a rien à voir avec de la transphobie. C'est juste coller à la réalité.
 
Pour ne pas être complètement HS, je vais faire le lien avec ton post. 8% de musulmans en France, OK.
 
Mais on en entend tellement parlé partout et tout le temps qu'on peut facilement avoir l'impression que c'est bien plus que 8%. C'est aussi simple que ça.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60170586
fred_div91
Posté le 03-07-2020 à 20:27:08  profilanswer
 

On appelle ça la tyrannie des minorité.


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°60170607
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2020 à 20:30:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Des arrestations ont eu lieu après.


 :lol:  
 
Rappelle nous le nombre d'arrestations, et les peines STP.
 
Je t'aide : 4 arrestations, 1 amende de 450€.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60170625
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2020 à 20:33:21  profilanswer
 


 
Ca se faisait dans mon coin quand je suis né. Une ex avait été testée positive à sa naissance. La seule blanche de la maternité. Ils ont refait le test parcequ'ils ont pensé s'être trompé :D. C'était bien elle, ses racines siciliennes ...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60170649
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 03-07-2020 à 20:37:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pour ne pas être complètement HS, je vais faire le lien avec ton post. 8% de musulmans en France, OK.
Mais on en entend tellement parlé partout et tout le temps qu'on peut facilement avoir l'impression que c'est bien plus que 8%. C'est aussi simple que ça.


 
Ca dépend aussi des lieux fréquentés par les sondés.
Si je ne me basais que sur mon village paumé du Sud-Ouest, je serais tenté de dire 1% au grand max.
Si je me base sur ce que je vois quand je vais aux Mureaux dans les Yvelines là où une partie de ma famille habite encore, je serais plus tenté de dire 50% :o
De toutes manières, la question de demander aux gens combien ils pensent qu'il y a de musulmans "selon eux", de base c'est soumis à tout un tas de biais.
 
 

n°60170678
c2800
Posté le 03-07-2020 à 20:41:35  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

Ca dépend aussi des lieux fréquentés par les sondés.
Si je ne me basais que sur mon village paumé du Sud-Ouest, je serais tenté de dire 1% au grand max.
Si je me base sur ce que je vois quand je vais aux Mureaux dans les Yvelines là où une partie de ma famille habite encore, je serais plus tenté de dire 50% :o
De toutes manières, la question de demander aux gens combien ils pensent qu'il y a de musulmans "selon eux", de base c'est soumis à tout un tas de biais.

 



 

A Noisy le grand Torcy etc j'ai vu des groupes scolaires avec quelques chose comme 5 % de blanc. Et tout un tas de quartier avec moins de 30 % de blancs dans les rues.

 

Forcément le mec planqué a Angers ou dans les Pyrénées orientales il a pas la même vision.

 

Lemonde avait donné des stats sur les musulmans en France, le seul intérêt de ces stats c'est juste de montrer que chez les arabes y a plus de pratiquants en % que chez les blancs, qui globalement sont pour leur ultra majorité non pratiquant.

 

Du reste je crois pas que les fouteurs de merde des quartiers et compagnie soient des musulmans.


Message édité par c2800 le 03-07-2020 à 20:55:11
n°60170784
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-07-2020 à 20:58:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Et les trans, ça représente quelle part de la population ? 0,5% en visant large ?  
 
Pourtant quand tu les vois brailler sur les RS et que tu les écoutes réclamer de la visibilité, t'as l'impression que c'est 25% de la population.
 
Faudrait mettre des trans partout à la télé et au cinéma. Bah non. Le principe d'une minorité c'est d'être en minorité donc même si y a 0 trans dans un film avec 50 personnages, ça reste représentatif du monde réel. Et ça n'a rien à voir avec de la transphobie. C'est juste coller à la réalité.
 
Pour ne pas être complètement HS, je vais faire le lien avec ton post. 8% de musulmans en France, OK.
 
Mais on en entend tellement parlé partout et tout le temps qu'on peut facilement avoir l'impression que c'est bien plus que 8%. C'est aussi simple que ça.


Ne transfère pas tes fantasmes ou tes problèmes personnels à tout le monde, merci [:mantafahri]
 
Les trans, moi j'en entend quasiment jamais parlé. Avec ta logique, ils doivent représenter 0,04% de la population pour moi.

n°60170827
deadpool
Posté le 03-07-2020 à 21:05:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les trans, moi j'en entend quasiment jamais parlé. Avec ta logique, ils doivent représenter 0,04% de la population pour moi.


Il doit pas y en avoir beaucoup en Bretagne.
Après, il y a un lobbying assez actif dans certains milieux culturels qui entraîne une surreprésentation médiatique. Je pense notamment aux comics, j'hallucine un peu du nombre de comics publiés ces dernières années avec des personnages trans, queer ou non-binaires.
J'ai rien contre hein, mais c'est pas super représentatif de la réalité, quoiqu'on en dise (et je reste d'accord avec le fait que ça soit nécessaire qu'il y ait une représentation des différentes minorités dans les médias, juste pas disproportionnée).

 

Edit : après perso je suis dans une ville très lgbt-friendly donc des trans, j'en croise souvent, sans que ça fasse partie du quotidien non plus.


Message édité par deadpool le 03-07-2020 à 21:06:34

---------------

n°60170996
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2020 à 21:36:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ne transfère pas tes fantasmes ou tes problèmes personnels à tout le monde, merci [:mantafahri]

 

Les trans, moi j'en entend quasiment jamais parlé. Avec ta logique, ils doivent représenter 0,04% de la population pour moi.


Tu dois pas traîner beaucoup sur internet en dehors d'HFR.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60171066
space droi​d
Posté le 03-07-2020 à 21:53:58  profilanswer
 

Tiens on a eu le témoignage du gars chez qui Adama s'était réfugié
 
Résultat avant l'arrivée des gendarmes il avait de l'écume aux lèvres et a dit qu'il allait mourir ...
 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] tvinfo.fr/

n°60171077
altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2020 à 21:56:38  profilanswer
 

Il est bon pour être traduit en justice par Assa pour diffamation


Message édité par altered le 03-07-2020 à 21:57:06
n°60171124
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-07-2020 à 22:06:18  profilanswer
 

Il va se prendre une visite de la famille  [:la chancla]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60171143
space droi​d
Posté le 03-07-2020 à 22:11:10  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Il va se prendre une visite de la famille  [:la chancla]


Il a pas déménagé d'ailleurs ?


Message édité par space droid le 03-07-2020 à 22:11:21
n°60171342
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-07-2020 à 22:59:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu dois pas traîner beaucoup sur internet en dehors d'HFR.


Pourquoi aller dans la fange quand on a accès à l'élite :o

n°60171393
drdude
Posté le 03-07-2020 à 23:12:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Il va se prendre une visite de la famille  [:la chancla]

Ils sont déjà passés.  [:ashkaran:3]  

Citation :

De cette audition devant les juges, les avocats des deux parties ont tiré des conclusions radicalement opposées. "Ce témoin s'est rétracté", a assuré l'avocat de la famille d'Adama Traoré Yassine Bouzrou. "Il a fait une déclaration totalement différente de ce qu'il avait pu dire à l'époque aux gendarmes enquêteurs et il a affirmé que les éléments contenus dans son procès-verbal d'audition étaient faux."
"Aujourd'hui, il a dit qu'Adama Traoré ne souffrait pas de détresse respiratoire avant l'interpellation et qu'il n'avait jamais dit ça."


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60171484
darkandy
?
Posté le 03-07-2020 à 23:36:26  profilanswer
 

drdude a écrit :

Ils sont déjà passés.  [:ashkaran:3]  

Citation :

De cette audition devant les juges, les avocats des deux parties ont tiré des conclusions radicalement opposées. "Ce témoin s'est rétracté", a assuré l'avocat de la famille d'Adama Traoré Yassine Bouzrou. "Il a fait une déclaration totalement différente de ce qu'il avait pu dire à l'époque aux gendarmes enquêteurs et il a affirmé que les éléments contenus dans son procès-verbal d'audition étaient faux."
"Aujourd'hui, il a dit qu'Adama Traoré ne souffrait pas de détresse respiratoire avant l'interpellation et qu'il n'avait jamais dit ça."



 
 
Oui mais :  
 

Citation :

J'ai essayé de parler avec lui, mais il ne répondait pas... Je lui ai demandé une seconde fois. Il y avait un truc blanc qui sortait de sa bouche. le témoin auditionné


Citation :


Ensuite, il a dit "je vais mourir", a-t-il expliqué. Un juge a fait remarquer que cette phrase capitale "Je vais mourir" n'était pas dans le dossier jusqu'à présent, et qu'il ne l'avait pas mentionnée lors de son audition par les gendarmes il y a quatre ans. "Il est possible que j'ai oublié" de le dire "avec le stress, le jour de ma convocation", a justifié le témoin. Les juges ont ensuite questionné ce témoin sur "l'essoufflement" et la respiration "bruyante" d'Adama Traoré qu'il avait mentionnés en 2016. "Je ne comprends pas le mot 'essoufflé'", a-t-il répondu. "Il n'a pas fait de bruit. Peut-être que les gendarmes ont mal compris. Il n'était pas bien du tout, ça je vous le garantis. Moi je ne suis pas médecin".


 
Au final, Adama était déjà presque en train de mourir en fait...
 
Par contre, j'espère que le témoin sera protégé, parce que ce qu'il a dit remet en question l'affaire et pas sûr que la famille Traoré va apprécier (cf l'individu qui avait été violé et qui avait été agressé après la déclaration de sa mère.).


Message édité par darkandy le 03-07-2020 à 23:39:52

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60171508
space droi​d
Posté le 03-07-2020 à 23:43:57  profilanswer
 

En fait l'avocat de la famille Traoré joue sur la forme du témoignage et pas son fond
 
Selon ce témoignage ca va plutôt dans le sens des expertises diligentées par la justice et adama avait bien un problème physique prè interpellation
 
https://twitter.com/laveritepradama [...] 42560?s=19
Bordel c'est digne de  [:bilderberg]  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 03-07-2020 à 23:47:10
n°60171517
deadpool
Posté le 03-07-2020 à 23:49:18  profilanswer
 

A ce niveau, la mauvaise foi (de l'avocat et d'Assa, si les éléments rapportés par les journalistes sont corrects) relève quasiment du délire...


---------------

n°60171751
buscape30
Posté le 04-07-2020 à 01:24:10  profilanswer
 


Sur cette superbe conclusion on peut fermer le topic à mon avis  [:grossbaf1:2]    
https://twitter.com/lmJustADreamer_ [...] 1964269574


---------------
 
n°60171782
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2020 à 01:51:04  profilanswer
 

Il a pris quoi Enthoven ? Il est pas si perché normalement. :D

n°60171849
tekel
Posté le 04-07-2020 à 03:25:45  profilanswer
 

altered a écrit :

Il a pris quoi Enthoven ? Il est pas si perché normalement. :D


Il se shoote à l’EGO

n°60172267
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-07-2020 à 09:49:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a eu des sondages, comme celui-là en 2014.
 
https://pbs.twimg.com/media/B429mm3 [...] name=small


 
Sur la dernier ligne de ton graphique
 
https://www.waseda.jp/top/en/news/53405
 

Citation :


Japan, which is also a Muslim-minority country, also experienced a growth in Muslim population during the bubble economy. Based on the data from 2016, there are currently approximately 120,000 overseas Muslims and 10,000 Japanese Muslims living in Japan.
 


 
Donc 130,000 musulmans sur une population de 126 millions d'habitant. Soit environ 0,1%.
 
Il existe donc une erreur d'un rapport 1 sur 4 dans une évaluation faite par des gens qui reprochent aux autres gens de mal faire une évaluation.
En partant de la, je vois mal comment on pourrait qualifier ton tableau d'autre chose que fantaisiste.

n°60172753
I care
Homme volant
Posté le 04-07-2020 à 11:11:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Selon le temoin qui a accueilli Adama chez lui, il n'arrivait plus à respirer et lui a dit "Je vais mourrir".
Bien avant l'arrivée des 3 policiers (dont deux de la [:fred warrah:5] mixité [:fred warrah:3] ).

 

https://www.bfmtv.com/societe/je-va [...] 20224.html

 
space droid a écrit :

Tiens on a eu le témoignage du gars chez qui Adama s'était réfugié

 

Résultat avant l'arrivée des gendarmes il avait de l'écume aux lèvres et a dit qu'il allait mourir ...

 

https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] tvinfo.fr/


Effectivement l'on voit bien ici que ce qui est recherché par assa c'est la justice et surtout pas le fait d'imposer sa propre version.
:sarcastic:


Message édité par I care le 04-07-2020 à 11:11:24

---------------
I don't care.
n°60173255
Gazette
Posté le 04-07-2020 à 12:42:47  profilanswer
 

nvidiaforever2 a écrit :

Pour revenir au sujet des émeutes je trouve incroyable que des bandes armées puissent s'affronter pendant 3 jours avec une police qui compte les points .
Par contre pour de simples manifestations c'est flashball ,grenades ect...


 
Dans un cas tu as affaire à une situation explosive qui en cas de gars sur le carreau peut dégénérer dans tout le pays, de l'autre tu as une bande de citoyens complétement gratuit qui ont beaucoup à perdre, qui ne sont pas dangereux.

n°60173293
bozoleclow​n
Posté le 04-07-2020 à 12:50:27  profilanswer
 

Gazette a écrit :

 

Dans un cas tu as affaire à une situation explosive qui en cas de gars sur le carreau peut dégénérer dans tout le pays, de l'autre tu as une bande de citoyens complétement gratuit qui ont beaucoup à perdre, qui ne sont pas dangereux.


N'importe quoi, d'un côté tu as une situation exeptionelle qui se déroule dans un coin paumé et ou la présence policière est légère.
De l'autre tu as une manif prévue et une présence policière présente et préparée aux dérapages répétés des manifestants depuis des mois.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 04-07-2020 à 12:53:16
n°60173323
Gazette
Posté le 04-07-2020 à 12:59:15  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


N'importe quoi, d'un côté tu as une situation exeptionelle qui se déroule dans un coin paumé et ou la présence policière est légère.  
De l'autre tu as une manif prévue et une présence policière présente et préparée aux dérapages répétés des manifestants depuis des mois.


 
En quelques heures on leur met le gign au cul, aux tchétchènes et autres délinquants, le problème c'est que c'est des jeunes qui s'amusent.

n°60175638
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2020 à 20:22:27  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Sur la dernier ligne de ton graphique
 
https://www.waseda.jp/top/en/news/53405
 

Citation :


Japan, which is also a Muslim-minority country, also experienced a growth in Muslim population during the bubble economy. Based on the data from 2016, there are currently approximately 120,000 overseas Muslims and 10,000 Japanese Muslims living in Japan.
 


 
Donc 130,000 musulmans sur une population de 126 millions d'habitant. Soit environ 0,1%.
 
Il existe donc une erreur d'un rapport 1 sur 4 dans une évaluation faite par des gens qui reprochent aux autres gens de mal faire une évaluation.
En partant de la, je vois mal comment on pourrait qualifier ton tableau d'autre chose que fantaisiste.


C'est sur que sur une population aussi faible, une approximation est plus visible.
 
Maintenant il te reste à démontrer qu'il y a bien 30% de musulmans en France pour que la perception des gens soit valide par rapport à la réalité :)

n°60176429
buscape30
Posté le 04-07-2020 à 23:23:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Maintenant il te reste à démontrer qu'il y a bien 30% de musulmans en France pour que la perception des gens soit valide par rapport à la réalité :)


Dans le bouquin l'Archipel Français de jerome Fourquet (IFOP, Fondation Jean Jaures) ils comptent 30% de prenoms musulmans sur les 10 dernieres années. Si on ajoute les convertis qui sont quand meme assez nombreux (surtout en banlieue) on doit pas etre loin des 30%. (Surtout avec toutes les Ginette et Marcel qui ont ou vont clamser avec le covid)


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR