Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37899369
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 18:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kidonim a écrit :

Les Juifs de France sentent leur espace vitale diminuer chaque jour de plus en plus et on veut nous faire croire que ce fait est un pur fantasme dans la tête de gens qu'on qualifie de délirants ...


 
Plus haut tu dis un truc pas bête, qui est grossomodo de dire que la dissidence est obnubilée par le complot/la communauté et l'empire.
Là tu prends l'autre camp et tu nous fais la même chose, il faut juste remplacer en disant que la communauté se sent "maltraitée/harcelée/en danger".
Ce qui est bien c'est que le Game marche, la LICRIF arrive tellement à vous bousiller les oreilles que votre cerveau est obligé de s'incliner à force de martèlements. Oui les juifs sont en danger à chaque seconde en France, les libertés vont à reculons et bientôt on retirera les commerces casher, et pia pia pia. Chialerie professionnelle niveau doctorat.
 
En définitive, qu'est-ce que ça fait du bien d'être sans camp, pas besoin de chialer, et on peut garder notre haine sur des choses plus importantes :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 18:47:00  profilanswer
 

n°37899372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 18:47:15  profilanswer
 

xsirx a écrit :

et les soufagniot


par pas de malheur  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37899384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 18:48:13  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

En définitive, qu'est-ce que ça fait du bien d'être sans camp, pas besoin de chialer, et on peut garder notre haine sur des choses plus importantes :o


ah non, tu est menacé de partout justement  :o

 

edit: et pire: ton propre camp te prostitue a l'insu de ton plein gré [:petoulachi]


Message édité par totoz le 22-04-2014 à 18:48:56

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37899427
Kidonim
Posté le 22-04-2014 à 18:51:53  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Plus haut tu dis un truc pas bête, qui est grossomodo de dire que la dissidence est obnubilée par le complot/la communauté et l'empire.
Là tu prends l'autre camp et tu nous fais la même chose, il faut juste remplacer en disant que la communauté se sent "maltraitée/harcelée/en danger".
Ce qui est bien c'est que le Game marche, la LICRIF arrive tellement à vous bousiller les oreilles que votre cerveau est obligé de s'incliner à force de martèlements. Oui les juifs sont en danger à chaque seconde en France, les libertés vont à reculons et bientôt on retirera les commerces casher, et pia pia pia. Chialerie professionnelle niveau doctorat.
 
En définitive, qu'est-ce que ça fait du bien d'être sans camp, pas besoin de chialer, et on peut garder notre haine sur des choses plus importantes :o


 
Bien sûr que les Juifs Français se sont pas exterminés chaque jour, mais pourquoi? Parce que l'état veille à ce que l'extrémisme soit neutralisé rapidement sous toutes ses formes. J'ai juste répondu à une personne qui me disait que je délirais. Les faits sont là pourtant, simplement. La LICRIF ne fait pas plus mal aux oreilles que celles d'en face concernant les Musulmans, sauf que les actes anti-Musulmans sont moins nombreux et moins violent donc moins médiatisés.
 
De là, à dire que les Juifs Français s'inventent une oppression imaginaire via la LICRIF ... C'est juste d'une mauvaise foi absolue et répugnante.
 

n°37899448
wutys
Posté le 22-04-2014 à 18:54:09  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
Bien sûr que les Juifs Français se sont pas exterminés chaque jour, mais pourquoi? Parce que l'état veille à ce que l'extrémisme soit neutralisé rapidement sous toutes ses formes. J'ai juste répondu à une personne qui me disait que je délirais. Les faits sont là pourtant, simplement. La LICRIF ne fait pas plus mal aux oreilles que celles d'en face concernant les Musulmans, sauf que les actes anti-Musulmans sont moins nombreux et moins violent donc moins médiatisés.
 
De là, à dire que les Juifs Français s'inventent une oppression imaginaire via la LICRIF ... C'est juste d'une mauvaise foi absolue et répugnante.
 


 
 [:kazama:2]

n°37899503
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 18:59:17  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
Bien sûr que les Juifs Français se sont pas exterminés chaque jour, mais pourquoi? Parce que l'état veille à ce que l'extrémisme soit neutralisé rapidement sous toutes ses formes. J'ai juste répondu à une personne qui me disait que je délirais. Les faits sont là pourtant, simplement. La LICRIF ne fait pas plus mal aux oreilles que celles d'en face concernant les Musulmans, sauf que les actes anti-Musulmans sont moins nombreux et moins violent donc moins médiatisés.
 
De là, à dire que les Juifs Français s'inventent une oppression imaginaire via la LICRIF ... C'est juste d'une mauvaise foi absolue et répugnante.
 


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=30
: l'antisémitisme augmente même si ça ne se traduit pas dans les chiffres.
 
Pense tout seul ou gobe. Mais vu d'ici, les chiffres, c'est la vie. J'ai même consulté les données officielles, et on comprend bien pourquoi notre Cuky national fait ses pirouettes pour vociférer d'autant plus fort dans son mégaphone.
Donc bon t'es sympa avec ton état des lieux et la mauvaise foi que tu affrontes, mais balancer sa vérité vécue d'instinct et non chiffrée c'est cool quand on a le bras long et qu'on est un guignol médiatique qui est là pour brasser du vent, pour toi c'est encore un peu tôt ;)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37899668
Aurore bor​eale
Posté le 22-04-2014 à 19:13:18  profilanswer
 


 
Pas compris [:transparency] Dieudonné a tort, il existe une Nation juive, je vois pas où tu veux en venir.

n°37899676
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 19:13:58  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=30
: l'antisémitisme augmente même si ça ne se traduit pas dans les chiffres.
 
Pense tout seul ou gobe. Mais vu d'ici, les chiffres, c'est la vie. J'ai même consulté les données officielles, et on comprend bien pourquoi notre Cuky national fait ses pirouettes pour vociférer d'autant plus fort dans son mégaphone.
Donc bon t'es sympa avec ton état des lieux et la mauvaise foi que tu affrontes, mais balancer sa vérité vécue d'instinct et non chiffrée c'est cool quand on a le bras long et qu'on est un guignol médiatique qui est là pour brasser du vent, pour toi c'est encore un peu tôt ;)


 
C'est loin d'etre aussi simple qu'une bete histoire de chiffres. Faut pas oublier qu'il y a tout un tas de gens qui ne portent jamais plainte, par exemple, et qui se contentent de serrer les dents. Pour que des communautes non sionistes comme Satmar, donc des gens qui n'ont pas la tele, qui se foutent eperdument du crif, voire meme du consistoire, qui vivent en circuit ferme, en arrivent a dire comme le Rav Linhardt que ca devient insupportable et qu'ils organisent leur depart en Israel, c'est que ca depasse largement le cadre de la pleurniche organisee par le crif, qui je le rappelle une fois de plus, travaille CONTRE l'Alyah.  
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37899689
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 19:15:19  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

le crif, qui je le rappelle une fois de plus, travaille CONTRE l'Alyah.  
 
 


ah wai ?  [:totozzz]  ya une raison (autre que "si apu juifs apu subventions" :o )?  :jap:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37899696
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 19:16:05  answer
 

Sans soutenir les conneries du CRIF et des pleurniches habituelles, on m'a souvent traité de youpin au autres noms charmants alors que je ne l'étais pas. Et j'ai souvent entendu des "blagues" ou des accusations sur les jufs qu'on entends régulièrement. Alors je peux comprendre qu'au bout d'un moment, sans agressions ou autre ben ça doit saouler.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 19:16:05  profilanswer
 

n°37899707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 19:17:33  profilanswer
 

totoz a écrit :


ah wai ?  [:totozzz]  ya une raison (autre que "si apu juifs apu subventions" :o )?  :jap:

 

Ben la raison elle est simple, ils tirent leur seul pouvoir de leur ""representativite"". Si y'a plus de communaute a representer, ils retournent dans les poubelles de l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 22-04-2014 à 19:17:51

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37899725
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 19:20:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ben la raison elle est simple, ils tirent leur seul pouvoir de leur ""representativite"". Si y'a plus de communaute a representer, ils retournent dans les poubelles de l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter.


 ils vont peut etre créer de l'antisémitisme par eux meme alors :o
 
la pétasse du rer bossait peut etre pour le crif ?  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37899804
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-04-2014 à 19:28:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

le crif, qui je le rappelle une fois de plus, travaille CONTRE l'Alyah.


Comment veulent-ils à la fois continuer leur pleurniche communautaire et travailler contre l'Alyah [:klemton]
Je te crois quand tu dis ça hein :o Mais quand ces mecs font tout pour attiser les tensions communautaires en permanence et à créer davantage d'événements médiatiques comme ceux du début d'année, comment ils peuvent-ils espérer faire en même temps rester les gens ? Jpige pas leur projet, vraiment [:bigorneau magique:5]  

n°37899814
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 19:30:01  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Comment veulent-ils à la fois continuer leur pleurniche communautaire et travailler contre l'Alyah [:klemton]
Je te crois quand tu dis ça hein :o Mais quand ces mecs font tout pour attiser les tensions communautaires en permanence et à créer davantage d'événements médiatiques comme ceux du début d'année, comment ils peuvent-ils espérer faire en même temps rester les gens ? Jpige pas leur projet, vraiment [:bigorneau magique:5]  


bah c sont des soldats devenu après la guerre sauf qu'on continue a leur verser leurs très grosse solde :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37899821
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 19:30:22  answer
 

Raziel a écrit :


Comment veulent-ils à la fois continuer leur pleurniche communautaire et travailler contre l'Alyah [:klemton]
Je te crois quand tu dis ça hein :o Mais quand ces mecs font tout pour attiser les tensions communautaires en permanence et à créer davantage d'événements médiatiques comme ceux du début d'année, comment ils peuvent-ils espérer faire en même temps rester les gens ? Jpige pas leur projet, vraiment [:bigorneau magique:5]  


C'est les juifs du quotidien incapable de partir qui vont trinquer. Comme d'hab. :o

n°37899913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 19:38:50  profilanswer
 


 
ils vont finir par se retrouver tous seuls comme des cons, ou nez a nez avec les les liberaux, surtout. Parce que tous ceux qui voudront partir finiront par le faire, que ce soit de leurs propres moyens ou au travers de programmes de l"Agence Juive ou d'organisations comme Nefesh beNefesh qui se substituent de plus en plus a l'Agence Juive.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37899923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 19:39:31  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Comment veulent-ils à la fois continuer leur pleurniche communautaire et travailler contre l'Alyah [:klemton]
Je te crois quand tu dis ça hein :o Mais quand ces mecs font tout pour attiser les tensions communautaires en permanence et à créer davantage d'événements médiatiques comme ceux du début d'année, comment ils peuvent-ils espérer faire en même temps rester les gens ? Jpige pas leur projet, vraiment [:bigorneau magique:5]  


 
C'est clair, c'est totalement idiot. Et intenable a moyen terme.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37899934
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 19:40:26  answer
 

Dworkin a écrit :


 
ils vont finir par se retrouver tous seuls comme des cons, ou nez a nez avec les les liberaux, surtout. Parce que tous ceux qui voudront partir finiront par le faire, que ce soit de leurs propres moyens ou au travers de programmes de l"Agence Juive ou d'organisations comme Nefesh beNefesh qui se substituent de plus en plus a l'Agence Juive.


Mais du coup tu penses qu'un jour les assos comme le consistoire, la licrif et l'agence juive n'auront plus de raisons d'exister et que les juifs de France auront quitté le pays ?

n°37900044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 19:50:11  profilanswer
 


 
L'Agence Juive, elle existera aussi longtemps qu'il restera des Juifs en dehors d'Israel, c'est un organisme israelien dont la seule vocation est de les aider a monter en Israel.
 
Par contre, oui, clairement, il me parait evident que la communaute juive francaise est vouee a disparaitre, ou en tout cas a atteindre une quantite si marginale qu'elle echappera aux statistiques. Les religieux, traditionnalistes, et tous ceux pour qui maintenir leur identite juive est important partiront (ils partent deja, dans le principe). Ceux pour qui c'est accessoire ou s'en foutent, s'assimileront doucement.  
 
J'ai vu de mes yeux ce schema dans la ville ou j'ai grandi : quand j'etais gosse, la communaute etait enorme, la synagogue etait toujours pleine pour Shabbat et il etait quasiment impossible de rentrer dans la synagogue le jour de Kippour apres 14 heures.  
 
Entres les anciens qui sont decedes, les jeunes qui se sont tous barres en Israel ou qui ont fait des mariages mixtes/se sont assimiles, aujourd'hui il ya tout juste minyane le vendredi soir, il n'y a plus de rabbin depuis 15 ans, la viande kasher est importee de Paris, et il n'y a plus aucun jeune pour "prendre la releve". D'ici 10 ans maximum, je parie que la synagogue ferme pour de bon et que les rouleaux de la Torah rejoignent une autre synagogue, peut-etre meme en Israel.
 
Alors quel avenir, concretement, pour des assos comme le le crif ? [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37900426
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 20:26:23  answer
 

Kidonim a écrit :


 
J'aimerai délirer ... Est-ce que la communauté Musulmane est menacée chaque jour? On kidnappe des Musulmans pour demander des rançons? On jette des grenades dans les Kebabs Maghrebino-Musulmans? On tire sur des enfants d'école Coranique? On rigole en spectacle des victimes de Srebrenica? De Sabra et Chatila?


 
- Il y'a beaucoup d'actes islamophobes, et depuis 2013, des agressions physiques, bien que des premiers crimes ayant un relent d'islamophobie ont déjà eu lieu dans les années 80.
- Oui, on a déjà jeté des cokctail molotov sur une mosquée, et y'a quand même eu une fausse couche et un accouchement prématuré, en suite d'agressions islamophobes.
- Il y'a eu un projet de de fusillade dans la mosquée de Venissieux cet été, le terroriste a été arrêté la veille, il a obtenu un non-lieu d'ailleurs.  
- On minimise la colonisation au plus haut niveau de l'Etat ainsi que toutes les guerres concernant des musulmans, mais c'est vrai que c'est pas le même registre.
 
 
 
 

Citation :

Il y a un humoriste qui endoctrine une partie de la jeunesse Française à haïr le Musulman sous couvert d'islamisme ou de domination pseudo Musulmane inter-planétaire ???


 
Non, il y'a juste plein d'auteurs qui le font, dont beaucoup très bien acceuillis dans les médias.  
 

Citation :

Concernant les Musulmans à l'avant-garde de la France, personne n'aurait cru son barratin et les gens auraient pris ça pour du gros troll, à la rigueur, on en aurait rigolé et on aurait zappé rapidement ...  
 
Ce qui est assez inquiétant, ce sont tous ces Juifs Français qui quittent la France, ça ne sent pas bon ... Sans les Juifs la France est destinée à finir dans le chaos prochainement. (Je dis juste par là, qu'ils sont aussi important que les autres et que si vous enlevez une pièce d'un moteur, il ne tournera plus aussi bien qu'avant).
 
Les Juifs de France sentent leur espace vitale diminuer chaque jour de plus en plus et on veut nous faire croire que ce fait est un pur fantasme dans la tête de gens qu'on qualifie de délirants ...


 
Il n y'a pas d'antisémitisme instituonnalisé en France, mais je comprends que les Juifs s'en aillent quand même. Ceci dit, on ne peut pas comparer l'antisémitisme au racisme contre les africains et à l'islamophobie, ce sont deux phénomènes qui se manifestent tout à fait différement. Mais au moins l'antisémitisme est combattu par l'Etat français, alors que c'est tout le contraire pour l'islamophobie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 20:37:14
n°37900445
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 20:28:18  answer
 

Dworkin a écrit :


 
L'Agence Juive, elle existera aussi longtemps qu'il restera des Juifs en dehors d'Israel, c'est un organisme israelien dont la seule vocation est de les aider a monter en Israel.
 
Par contre, oui, clairement, il me parait evident que la communaute juive francaise est vouee a disparaitre, ou en tout cas a atteindre une quantite si marginale qu'elle echappera aux statistiques. Les religieux, traditionnalistes, et tous ceux pour qui maintenir leur identite juive est important partiront (ils partent deja, dans le principe). Ceux pour qui c'est accessoire ou s'en foutent, s'assimileront doucement.  
 
J'ai vu de mes yeux ce schema dans la ville ou j'ai grandi : quand j'etais gosse, la communaute etait enorme, la synagogue etait toujours pleine pour Shabbat et il etait quasiment impossible de rentrer dans la synagogue le jour de Kippour apres 14 heures.  
 
Entres les anciens qui sont decedes, les jeunes qui se sont tous barres en Israel ou qui ont fait des mariages mixtes/se sont assimiles, aujourd'hui il ya tout juste minyane le vendredi soir, il n'y a plus de rabbin depuis 15 ans, la viande kasher est importee de Paris, et il n'y a plus aucun jeune pour "prendre la releve". D'ici 10 ans maximum, je parie que la synagogue ferme pour de bon et que les rouleaux de la Torah rejoignent une autre synagogue, peut-etre meme en Israel.
 
Alors quel avenir, concretement, pour des assos comme le le crif ? [:spamafote]


 
Cette disparition est dûe à l'aliya surtout, ou à l'assimilation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 20:28:36
n°37900497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 20:33:59  profilanswer
 


 
C'est la conjonction des 2 : les religieux/traditionnalistes montent en Israel, et ceux qui restent s'assimilent. Quantitativement, je dirais que c'est 40/60, a la louche.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37900549
baron lich​teinberg
Posté le 22-04-2014 à 20:39:51  profilanswer
 

Nous avons donc des juifs, des personnes, des familles, qui partent en Israël car ils se sentent mal en France, ils se sentent menacés, tout cela en bonne partie à cause des discours de leurs "représentants" culs et chemises avec pas mal de politiques, qui -certes ont des chiffres qui sont inquiétants mais-  s'alarment et amplifient à tout bout de champ la situation, alors que ces mêmes représentants et politiques veulent évidement les garder en France [:implosion du tibia]
 
Ça prouve en effet et une fois de plus le travail considérablement mauvais et malsain de ces "représentants", le CRIF notamment et/ou principalement. [:implosion du tibia]
 
Non seulement ils font plus pour l'antisémitisme que n'importe quel dissident de l'internet, mais en plus ils arrivent à dégoûter leur communauté, du pays..de leur pays, quand même [:implosion du tibia]

n°37900570
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2014 à 20:41:13  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :

Nous avons donc des juifs, des personnes, des familles, qui partent en Israël car ils se sentent mal en France, ils se sentent menacés, tout cela en bonne partie à cause des discours de leurs "représentants" culs et chemises avec pas mal de politiques, qui -certes ont des chiffres qui sont inquiétants mais-  s'alarment et amplifient à tout bout de champ la situation, alors que ces mêmes représentants et politiques veulent évidement les garder en France [:implosion du tibia]
 
Ça prouve en effet et une fois de plus le travail considérablement mauvais et malsain de ces "représentants", le CRIF notamment et/ou principalement. [:implosion du tibia]
 
Non seulement ils font plus pour l'antisémitisme que n'importe quel dissident de l'internet, mais en plus ils arrivent à dégoûter leur communauté, du pays..de leur pays, quand même [:implosion du tibia]


ANTI...heu ...FOUTEUR DE MERDE  [:petoulachi] ça passe nan ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°37901064
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 21:24:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est loin d'etre aussi simple qu'une bete histoire de chiffres. Faut pas oublier qu'il y a tout un tas de gens qui ne portent jamais plainte, par exemple, et qui se contentent de serrer les dents. Pour que des communautes non sionistes comme Satmar, donc des gens qui n'ont pas la tele, qui se foutent eperdument du crif, voire meme du consistoire, qui vivent en circuit ferme, en arrivent a dire comme le Rav Linhardt que ca devient insupportable et qu'ils organisent leur depart en Israel, c'est que ca depasse largement le cadre de la pleurniche organisee par le crif, qui je le rappelle une fois de plus, travaille CONTRE l'Alyah.  
 
 


 
Sisi jt'assure c'est con un chiffre, mais c'est utile.  
Et je mise sur le fait qu'il y a tout un tas de non-juifs qui ne font aucune démarche administrative non plus, le biais est réciproque, et ça ne change donc rien au fait que la population juive de France subit moins de violences que la population totale.
 
Après franchement, qu'ils restent ou qu'ils se cassent, moi tu sais c'est pif. S'ils se voient un destin mystique religieux sur une terre promise à un endroit sublimé d'idéal, moi je n'entrave pas et donc grand bien leur fasse. Si en revanche ce sont ce type de personnes qui vont te dire "piapiapia c'est trop durs sont méchants avec moi et piapiapia", qui fuient les difficultés, qu'ils se cassent vite, la France ira plus vite sans eux, on a déjà un sérieux quota de loosers ici et on ne pourra qu'applaudir ce largage de lest...sachant qu'il y a des millions de gens qui sont déjà en situation plus que précaires mais que eux n'ont nulle part où aller.
Cruel mais sincère :o
 

Dworkin a écrit :

Alors quel avenir, concretement, pour des assos comme le le crif ? [:spamafote]


 
Tant qu'il y a du fric il y a de l'avenir, et ça fera leurs choux gras, ils arriveront à se servir de cette émigration pour asseoir toujours plus menaces et plaintes.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37901101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-04-2014 à 21:27:01  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Sisi jt'assure c'est con un chiffre, mais c'est utile.  
Et je mise sur le fait qu'il y a tout un tas de non-juifs qui ne font aucune démarche administrative non plus, le biais est réciproque, et ça ne change donc rien au fait que la population juive de France subit moins de violences que la population totale.
 
Après franchement, qu'ils restent ou qu'ils se cassent, moi tu sais c'est pif. S'ils se voient un destin mystique religieux sur une terre promise à un endroit sublimé d'idéal, moi je n'entrave pas et donc grand bien leur fasse. Si en revanche ce sont ce type de personnes qui vont te dire "piapiapia c'est trop durs sont méchants avec moi et piapiapia", qui fuient les difficultés, qu'ils se cassent vite, la France ira plus vite sans eux, on a déjà un sérieux quota de loosers ici et on ne pourra qu'applaudir ce largage de lest...sachant qu'il y a des millions de gens qui sont déjà en situation plus que précaires mais que eux n'ont nulle part où aller.
Cruel mais sincère :o
 


 
D'une certaine facon ce que tu dis illustre assez bien leur discours, quelque part  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37901156
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 21:30:48  profilanswer
 
n°37901383
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2014 à 21:48:43  profilanswer
 


L'islamophobie est encouragée en France par l'Etat français, je me coucherai moins con [:petrus75]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37901421
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 21:51:20  answer
 

LooSHA a écrit :


L'islamophobie est encouragée en France par l'Etat français, je me coucherai moins con [:petrus75]


Il est quand même pas autant condamné dans les médias que l'antisémitisme. Suffit de voir des mecs comme Zemmour qui passe souvent à la TV et qui sont pas inquiétés pour des propos un peu limite qui ne passerais pas s'il étaient proférés contre des juifs.

n°37902111
goodvibe13
Posté le 22-04-2014 à 22:52:43  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Après franchement, qu'ils restent ou qu'ils se cassent, moi tu sais c'est pif. S'ils se voient un destin mystique religieux sur une terre promise à un endroit sublimé d'idéal, moi je n'entrave pas et donc grand bien leur fasse. Si en revanche ce sont ce type de personnes qui vont te dire "piapiapia c'est trop durs sont méchants avec moi et piapiapia", qui fuient les difficultés, qu'ils se cassent vite, la France ira plus vite sans eux, on a déjà un sérieux quota de loosers ici et on ne pourra qu'applaudir ce largage de lest...sachant qu'il y a des millions de gens qui sont déjà en situation plus que précaires mais que eux n'ont nulle part où aller.
Cruel mais sincère :o
 
 


Ce n'est pas d'un côté un destin mythique, face à une résignation conduisant à la fuite. C'est le choix d'utiliser une possibilité administrative d'aller vivre ailleurs.
Seuls les juifs très religieux, ou profondément idéologiquement sionistes font une démarche convaincue et irréversible d'alyha.
Tous les autres tentent le coup, pour voir.. ce qui explique le taux de retour important.
Aucun ne fuit la difficulté, conscient des difficultés en Israël, avec en premier la baisse du pouvoir d'achat.
 
Ton passage sur les loosers est profondément méprisant.

n°37902129
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 22:54:35  answer
 

LooSHA a écrit :


L'islamophobie est encouragée en France par l'Etat français, je me coucherai moins con [:petrus75]


 
 
Je n'ai pas dit qu'il était "encouragé", j'ai dit qu'il était institutionnalisé ... Quand tu as un ministre qui ose dire que "l'islamophobie est le cheval de troie du salafisme" exprès parce que ça l'embête d'utiliser le mot "islamophobie" pour des raisons absurdes, ou un préfet (un préfet !) qui fait renvoyer un empoyé parce qu'il salue ses collègues en arabe et que c'est un "signe de radicalisme religieux" ... C'est institutionnalisé.

n°37902159
goodvibe13
Posté le 22-04-2014 à 22:57:47  profilanswer
 

 

C'est la moindre des choses quand même pour un préfet de s'exprimer en français, non?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 22-04-2014 à 22:58:06
n°37902181
el nino71
Posté le 22-04-2014 à 22:59:27  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
C'est la moindre des choses quand même pour un préfet de s'exprimer en français, non?


C'est un agent d'aéroport qui a été viré, pas le préfet  :D

n°37902277
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 23:08:41  answer
 

Ouais voila, "le préfet a fait renvoyé un employé", d'ailleurs la justice a annulé la décision :D  
 

n°37902281
goodvibe13
Posté le 22-04-2014 à 23:09:03  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


C'est un agent d'aéroport qui a été viré, pas le préfet  :D


 
En effet :D  Enfin de là a à dire que c'est institutionnalisé..
Disons que l'Etat Français n'est pas à l'abri d'une instrumentalisation de l'islamisation

n°37902302
wutys
Posté le 22-04-2014 à 23:11:48  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
En effet :D  Enfin de là a à dire que c'est institutionnalisé..
Disons que l'Etat Français n'est pas à l'abri d'une instrumentalisation de l'islamisation


 
Maintenant imagine la même chose avec un juif qui aurait dit Shalom  [:deep thought:5]

n°37902494
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-04-2014 à 23:44:20  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :

Ton passage sur les loosers est profondément méprisant.


 
Ouais, mais ce qu'il y a de bien c'est que ça évolue dans le temps. Un loser n'est pas voué à le rester s'il change son état d'esprit.  
Mais j'avoue qu'avec ce qu'on se paye au gouvernement, notre administration et les phénomènes hype, c'est très difficile.
Tu vois ! Je suis pas si méchant, je leur trouve même des circonstances atténuantes.
Ca change pas qu'il y en a trop ceci dit :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37902537
_tchip_
Posté le 22-04-2014 à 23:50:23  profilanswer
 

c'est beau comme du Attali :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°37903302
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-04-2014 à 06:24:08  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
J'aimerai délirer ... Est-ce que la communauté Musulmane est menacée chaque jour? On kidnappe des Musulmans pour demander des rançons? On jette des grenades dans les Kebabs Maghrebino-Musulmans? On tire sur des enfants d'école Coranique? On rigole en spectacle des victimes de Srebrenica? De Sabra et Chatila?
 
Il y a un humoriste qui endoctrine une partie de la jeunesse Française à haïr le Musulman sous couvert d'islamisme ou de domination pseudo Musulmane inter-planétaire ???  
 
Concernant les Musulmans à l'avant-garde de la France, personne n'aurait cru son barratin et les gens auraient pris ça pour du gros troll, à la rigueur, on en aurait rigolé et on aurait zappé rapidement ...  
 
Ce qui est assez inquiétant, ce sont tous ces Juifs Français qui quittent la France, ça ne sent pas bon ... Sans les Juifs la France est destinée à finir dans le chaos prochainement. (Je dis juste par là, qu'ils sont aussi important que les autres et que si vous enlevez une pièce d'un moteur, il ne tournera plus aussi bien qu'avant).
 
Les Juifs de France sentent leur espace vitale diminuer chaque jour de plus en plus et on veut nous faire croire que ce fait est un pur fantasme dans la tête de gens qu'on qualifie de délirants ...


 
Discrimination au logement
Discrimination a l embauche.
Discrimination au quotidien sur le faciès.
Genre discrimination à l'entrée des discothèques.
Une kippa ça s'enlève, ta tronche tu l'enlèves pas.
 
Campagnes politiques stigmatisantes depuis 10 ans contre les musulmans avec sarko et ses moutons égorgés dans la baignoire, qui a légitimé les idées du FN.
Remplace musulmans et islam par juifs et judaïsme dans leur discours de campagne, et tu vas vite crier au retour du 3ieme Reich.
Absence quasi totale du paysage politique et médiatique.
 
Aucun lobby puissant comme le CRIF et la LICRA pour les défendre.
 
Moi je suis athe, je viens pas prêcher pour une quelconque paroisse.
Les juifs ont la vie belle par rapport aux musulmans en France, c'est un fait indéniable.
 
Ceci dit la situation des juifs du Maghreb un peu trop basanés et typés est sûrement différente de celle des juifs européens.
 
Que des juifs français quittent la France pour israël quoi de plus normal puisque israël se fixe des objectifs chiffrés de recrutement et fait même des campagnes de recrutement ?
Objectif de 42000 avant 2017, des millions investis.
 
 
Si t'es convaincu que les juifs sont indispensables a la France alors t'as tout intérêt a être antisioniste. :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 23-04-2014 à 06:44:44
n°37903331
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-04-2014 à 06:57:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Discrimination au logement
Discrimination a l embauche.
Discrimination au quotidien sur le faciès.
Genre discrimination à l'entrée des discothèques.
Une kippa ça s'enlève, ta tronche tu l'enlèves pas.
 


 
Oui
 

basketor63 a écrit :


 
Les juifs ont la vie belle par rapport aux musulmans en France, c'est un fait indéniable.
 


 
Je ne suis pas d'accord, ce n'est vraiment pas le meme racisme et il se manifeste de facon trop differente pour faire une hierarchisation.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37905323
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2014 à 10:55:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Moi je suis athe, je viens pas prêcher pour une quelconque paroisse.
Les juifs ont la vie belle par rapport aux musulmans en France, c'est un fait indéniable.
 
 


 
 
Tu sembles oublier que les juifs sont en France depuis plusieurs siècles et les musulmans depuis quelques années seulement, ceci expliquant peut-être un peu cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR