Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°58065073
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-11-2019 à 08:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Il était peut-être ouvrier agricole.


C'est plutôt rare de travailler aux champs avec un poing américain. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 08:43:27  profilanswer
 

n°58065076
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-11-2019 à 08:44:05  profilanswer
 

fatah a écrit :


Disait-il bonjour au moins :o


Même pas et ni au revoir d'ailleurs.


---------------
Carpe Diem.
n°58065077
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-11-2019 à 08:44:09  profilanswer
 

:jap:

 

Ali

n°58065084
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-11-2019 à 08:45:15  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est plutôt rare de travailler aux champs avec un poing américain. :D

La machette dans le coffre est bien plus courante tah ibo.

 

Ali

n°58065093
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-11-2019 à 08:47:32  profilanswer
 


Il n'a pas tout à fait tort sur ce point.
Reste à savoir si la religion se nourrit de mauvaises conditions de vie ou si elle les engendre.

n°58065116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-11-2019 à 08:51:42  profilanswer
 


 
 
Conception libérale  : seuls le droit et le commerce doivent régir les relations entre individus. La morale à été privatisée,  chaque individu a la sienne, mais elle ne sert plus à rien pour les liens sociaux.
 
Et ça c'est censé éviter les guerres de religion. On voit le résultat.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58065125
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2019 à 08:53:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et les stats de l'INSEE sur les inégalités de salaires homme-femme, une agression de nos valeurs aussi ?

 

J'ai toujours dit que ça serait une bonne chose que des musulmanes ne s'obligent pas à porter ce vêtement. Mais après s'il y a des gens assez stupides pour penser qu'on règle un problème de fond en supprimant la vision d'une chose...


C'est dingue ça. Je pose deux questions simples en insistant pour que tu répondes sans pirouette et tu t'arranges pour sortir la pirouette :D

 

Je repose donc la question : est ce que le voile est une atteinte au principe d'égalité ? C'est quand même très simple comme question.
Si t'es pas foutu d'y répondre sans un ouimaislesjuifs/les cathos/l'insee, ne vient pas chouiner d'être pris pour un défenseur du voile.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58065129
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2019 à 08:54:07  profilanswer
 

https://www.marianne.net/medias/all [...] s-faits-ni
CCIFration en pls


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58065131
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-11-2019 à 08:54:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il était peut-être ouvrier agricole.


 :lol:

n°58065136
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 08:55:09  answer
 

shia leboeuf a écrit :


Il n'a pas tout à fait tort sur ce point.
Reste à savoir si la religion se nourrit de mauvaises conditions de vie ou si elle les engendre.


Oh que si, il a tort.
Tu regardes dans des pays comme l'Inde, la Corée, le Japon, l'Arabie Saoudite ou les Emirats.
Tu as là-bas des classes supérieures qui ont un niveau de vie tout à fait comparable à celui du monde occidental. Mais ils ont leur propre système de valeurs, totalement différentes des nôtres.
 
C'était moins le cas il y a un siècle, quand l'Occident exerçait son emprise sur le monde intellectuel et que toutes les élites étaient éduquées à l'européennes et suivaient un cursus occidental de formation.
 
Et à mon avis, cela ne fera qu'aller toujours vers davantage de différenciation: l'Occident n'est plus le phare de l'Humanité, je crois qu'il va bien falloir que nous finissions par l'accepter.
Du coup, les tensions entre civilisations ne feront que croître et imaginer que le commerce mondialisé nous a définitivement mis à l'abri de conflits de grande ampleur me semble très utopique.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 08:55:09  profilanswer
 

n°58065165
fatah
Posté le 12-11-2019 à 09:02:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


Conception libérale  : seuls le droit et le commerce doivent régir les relations entre individus. La morale à été privatisée,  chaque individu a la sienne, mais elle ne sert plus à rien pour les liens sociaux.
 
Et ça c'est censé éviter les guerres de religion. On voit le résultat.


Ca dépend. Perso, je ne veux pas d'une société avec une morale imposée. Parce que tu peux aller loin sinon, genre la manif pour tous qui souhaite imposer sa vision morale homophobe.
Chaque individu avec sa morale, pourquoi pas. Les droits devraient suffire à régir la société.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58065179
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2019 à 09:04:12  profilanswer
 


 
On revient, encore et toujours sur les questions d'intégration/assimilation. Tu peux être sûr que ces deux mots vont être repris à nouveau dans la sphère médiatique sous peu, avec à nouveau des tentatives de définition qui échoueront.
 
On a quand même par ailleurs un vrai problème de mots et de langage. Je considère que les groupes qui cherchent à être influents, comme un groupe communautariste, ont de réels talents pour s'insérer partout où un vide est laissé qui permettrait de s'approprier quelque chose qui appartienne au camp opposé. Ca fait des années, voire des décennies qu'on se bagarre avec le sens de certains mots et qu'on est presque toujours incapables de les définir à part des définitions toutes personnelles émanant de chacun. Il n'y a plus de consensus sur ces mots : laïcité, racisme, islamophobie et sans doute d'autres.
 
Partant de là, aucune difficulté à ce qu'un groupe se les approprie, les définisse, et en fasse des étendards. Les mots ne sont pas que des moyens de conciliation, ils sont aussi des armes. Pour moi, pour le moment, ils ont gagné la bataille là dessus [:spamafote]
 
Le moindre interstice laissé par la république face aux groupes communautaristes sera exploité, y compris sur les mots.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58065208
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2019 à 09:09:38  profilanswer
 

Citation :

...PROTEGER les citoyens et plus particulièrement les citoyennes françaises de culture musulmane des atteintes faites à leur libre arbitre.


 
Que l'état se dote de moyens pour interdire les sectes ou de leur imposer des limites strictes, il en est capable et il a d'ailleurs appliqué la loi contre eux. Mais, même en prouvant que le salafisme est une secte avec toutes les caractéristiques qui vont avec, il est impensable de s'attaquer à une secte qui contrôle plus ou moins 3 millions d'individus. Surtout en tenant compte que c'est parmi eux que le recrutement de daesch a eu le plus de succès, comment envisager d'appliquer la loi sur les sectes contre une super secte avec des éléments extrémistes dont on est incapable de définir le nombre exact ?  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58065209
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2019 à 09:10:02  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il n'a pas tout à fait tort sur ce point.
Reste à savoir si la religion se nourrit de mauvaises conditions de vie ou si elle les engendre.


 
Il y a quelques temps quelqu'un avait linké un documentaire sur une cité (peut-être à Toulouse ou un truc dans le genre) où il était dit nettement que l'islam venait combler les trous laissés par la république.
 
Ca ne tient pas qu'à ça à mon avis, mais c'est une piste :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58065217
deadpool
Posté le 12-11-2019 à 09:11:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est dingue ça. Je pose deux questions simples en insistant pour que tu répondes sans pirouette et tu t'arranges pour sortir la pirouette :D

 

Je repose donc la question : est ce que le voile est une atteinte au principe d'égalité ? C'est quand même très simple comme question.
Si t'es pas foutu d'y répondre sans un ouimaislesjuifs/les cathos/l'insee, ne vient pas chouiner d'être pris pour un défenseur du voile.


Sa pirouette est d'autant plus stupide qu'elle dessert son propos.
L'inégalité salariale est, tout comme le voile, une atteinte à l'égalité homme-femme.

 

Du coup on fait des lois pour que l'égalité salariale soit respectée. Et le voile ?


---------------

n°58065229
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-11-2019 à 09:13:04  profilanswer
 

markesz a écrit :

Citation :

...PROTEGER les citoyens et plus particulièrement les citoyennes françaises de culture musulmane des atteintes faites à leur libre arbitre.


 
Que l'état se dote de moyens pour interdire les sectes ou de leur imposer des limites strictes, il en est capable et il a d'ailleurs appliqué la loi contre eux.  


 
Ben non, puisqu'on commence par dissoudre l'une des entités qui détient une réelle expertise en la matière.
 
https://www.franceinter.fr/lutte-co [...] isparaitre

Citation :

EXCLUSIF - Lutte contre les sectes : la Miviludes va disparaître
 
Information France Inter : la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), qui n'a plus de président depuis un an, va disparaître. Ses fonctionnaires vont être rattachés au ministère de l'Intérieur.


 
Principe macronien : Si on ne voit pas, alors ça n'existe pas. Pour ne pas voir, il suffit de se crever les yeux.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58065269
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-11-2019 à 09:18:12  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il était peut-être ouvrier agricole.


 [:churros norris]


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58065285
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-11-2019 à 09:20:41  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ca dépend. Perso, je ne veux pas d'une société avec une morale imposée. Parce que tu peux aller loin sinon, genre la manif pour tous qui souhaite imposer sa vision morale homophobe.
Chaque individu avec sa morale, pourquoi pas. Les droits devraient suffire à régir la société.


 
 
Tu adhères à la conception libérale.  
 
Au final ça donne des société du "vivre à côté "


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58065291
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2019 à 09:21:12  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ca dépend. Perso, je ne veux pas d'une société avec une morale imposée. Parce que tu peux aller loin sinon, genre la manif pour tous qui souhaite imposer sa vision morale homophobe.
Chaque individu avec sa morale, pourquoi pas. Les droits devraient suffire à régir la société.


 
 
La référence de la "manif pour tous" fait sourire. Elle n'a eu aucun poids dans les décisions politiques et n'en a aura jamais plus. Le poids de la manif de dimanche pour l'acceptation de l'islam sans limite par contre... semble d'une nature autrement plus importante.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58065304
deadpool
Posté le 12-11-2019 à 09:23:15  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Tu adhères à la conception libérale.

 

Au final ça donne des société du "vivre à côté "


Le "vivre à côté", ça ne peut pas marcher quand un des groupes est prosélyte.


---------------

n°58065311
Buque au s​ki
Non !
Posté le 12-11-2019 à 09:24:06  profilanswer
 

N'empêche ici-même y a quelques semaines on parlait du soutien des partis de gauche et des électeurs de gauche à un éventuel parti Musulman à une présidentielle. J'ai le souvenir qu'un paquet ici était là à base de certitudes du genre "ahah, vous êtes trop des fachos, jamais la gauche ne soutiendra un parti musulman, c'est anti-laïc, c'est contre le fondement même de la gauche".
 
Et aujourd'hui on a Mélenchon avec la langue au niveau de l'intestin grêle de l'Islam. C'est bien, continuez dans votre déni, ça a l'air doux et confortable. Vous en aurez besoin.  [:emonkey]

n°58065320
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-11-2019 à 09:24:57  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu n'aurais pas d'autres prédictions fiables, genre les numéros du loto ? Ça m'intéresse.


6 66 66 6 6 66 66


---------------
no pasaran hein
n°58065324
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2019 à 09:25:23  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben non, puisqu'on commence par dissoudre l'une des entités qui détient une réelle expertise en la matière.
 
https://www.franceinter.fr/lutte-co [...] isparaitre

Citation :

EXCLUSIF - Lutte contre les sectes : la Miviludes va disparaître
 
Information France Inter : la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), qui n'a plus de président depuis un an, va disparaître. Ses fonctionnaires vont être rattachés au ministère de l'Intérieur.


 
Principe macronien : Si on ne voit pas, alors ça n'existe pas. Pour ne pas voir, il suffit de se crever les yeux.


 
J'avais pas fait attention, mais tu as raison, l'état se balance désormais de ce genre de dérives qui pourtant brisent des vies à jamais. [:lehman brothers]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58065330
deadpool
Posté le 12-11-2019 à 09:26:50  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

J'avais pas fait attention, mais tu as raison, l'état se balance désormais de ce genre de dérives qui pourtant brisent des vies à jamais. [:lehman brothers]


C'est certainement un des plus gros scandales de ce quinquennat et tout le monde s'en branle. :/


---------------

n°58065355
Buque au s​ki
Non !
Posté le 12-11-2019 à 09:30:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est certainement un des plus gros scandales de ce quinquennat et tout le monde s'en branle. :/


 
C'est ça, le projet Macron !  [:supermacron:3]  
 
Y a tellement de scandales, tellement de trucs supprimés, plus d'observatoire de la pauvreté, plus de mission de lutte contre les sectes, tout fout le camp, comment veux-tu que les gens soient choqués ? T'as pas le temps d'être choqué ! Un truc disparait, puis un autre, puis un autre, puis un scandale, puis un autre, puis un truc de Castaner, puis une déclaration de la porte-parole, puis ceci, puis cela, Macron a eu l'intelligence d'être complètement merdique et de s'en battre les couilles, c'est un génie ! Les autres noyaient le poisson, du coup on avait le temps de s'offusquer, Macron n'est pas si bête ! [:petitjean:4]

n°58065519
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 09:51:41  answer
 


Très juste. J'abdelkadère totalement à cette analyse.

n°58065552
babyboy4
Posté le 12-11-2019 à 09:54:46  profilanswer
 
n°58065570
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-11-2019 à 09:56:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Conception libérale  : seuls le droit et le commerce doivent régir les relations entre individus. La morale à été privatisée,  chaque individu a la sienne, mais elle ne sert plus à rien pour les liens sociaux.
 
Et ça c'est censé éviter les guerres de religion. On voit le résultat.


 
 [:fredmoul:1]  
remarque ca fait plus d'opportunités pour vendre des armes :o
il faut donc continuer a en fabriquer et ne pas perdre se savoir faire (au moins lui :/ )
(bon avec de l'acier chinois tout de même)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58065609
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-11-2019 à 10:01:22  profilanswer
 

Bonjour,
Superbe manifestation samedi, une fois n'est pas coutume les forces de l'ordre se sont confondues dans le ridicule avec leurs quelques 13500 participants. J'ai eu le plaisir de rencontrer Yassine Belattar, aussi drôle dans la vie que sur Nova.

n°58065621
Roupillon
Posté le 12-11-2019 à 10:02:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est certainement un des plus gros scandales de ce quinquennat et tout le monde s'en branle. :/


 
Ce guignol de président a bradé la FDJ et d'autres entreprises qui faisaient du bénéfice à ses potes du privé.
Pour moi c'est ça le plus gros scandale car c'était du pognon facile à l'état. ça va faire perdre énormément d'argent à la France sur le long terme, mais ça lui permettre de présenter un bon résultat sur son mandat (malin).
 
Mais bon, selon Melenchon et l'extrême gauche, l'essentiel, c'est qu'on a demandé froidement à une voilée de retirer son voile à la télé :o

n°58065629
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-11-2019 à 10:03:53  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
On revient, encore et toujours sur les questions d'intégration/assimilation. Tu peux être sûr que ces deux mots vont être repris à nouveau dans la sphère médiatique sous peu, avec à nouveau des tentatives de définition qui échoueront.
 
On a quand même par ailleurs un vrai problème de mots et de langage. Je considère que les groupes qui cherchent à être influents, comme un groupe communautariste, ont de réels talents pour s'insérer partout où un vide est laissé qui permettrait de s'approprier quelque chose qui appartienne au camp opposé. Ca fait des années, voire des décennies qu'on se bagarre avec le sens de certains mots et qu'on est presque toujours incapables de les définir à part des définitions toutes personnelles émanant de chacun. Il n'y a plus de consensus sur ces mots : laïcité, racisme, islamophobie et sans doute d'autres.
 
Partant de là, aucune difficulté à ce qu'un groupe se les approprie, les définisse, et en fasse des étendards. Les mots ne sont pas que des moyens de conciliation, ils sont aussi des armes. Pour moi, pour le moment, ils ont gagné la bataille là dessus [:spamafote]
 
Le moindre interstice laissé par la république face aux groupes communautaristes sera exploité, y compris sur les mots.


 
double plus  [:kunks]  
 
mais oui, on pense avec les mots comme on dit. et si les néo libéraux ont su largement gagner ce combat ce siècle ci, les frères musulmans savent aussi prendre cette voie. et c'est la ou c'est fort (et terriblement dangereux) c'est que pour les combattre il faudrait aussi combattre l'idéologie libérale et pseudo choix individuels . et on voit bien que pour certains c'est devenu impossible tant et si bien que toute personne dénonçant même juste cela sera donc "un facho" dans leur tête  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58065644
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 10:06:01  answer
 

Derek De Lint a écrit :

Bonjour,
Superbe manifestation samedi, une fois n'est pas coutume les forces de l'ordre se sont confondues dans le ridicule avec leurs quelques 13500 participants. J'ai eu le plaisir de rencontrer Yassine Belattar, aussi drôle dans la vie que sur Nova.


Bonjour M. Ter. Portiez vous l'étoile jaune ?
Regret de ne pas vous avoir croisé.

n°58065716
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-11-2019 à 10:13:17  profilanswer
 


Il va sans dire que j'ai revêtu ce sticker.
Le parallèle avec le martyr juif était fort judicieux et ce rappel à l'histoire ne présente que trop de similitudes.
Je tire la sonnette d'alarme!

n°58065757
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2019 à 10:16:59  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Bonjour,
Superbe manifestation samedi, une fois n'est pas coutume les forces de l'ordre se sont confondues dans le ridicule avec leurs quelques 13500 participants. J'ai eu le plaisir de rencontrer Yassine Belattar, aussi drôle dans la vie que sur Nova.


comme promis, 3 semaines de TT pour tes trolls permanents


---------------
Lu et approuvé.
n°58065828
tarranis
Posté le 12-11-2019 à 10:24:00  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

"la déchéance de nationalité, on oubliera jamais" hurle l'animateur en chef de la manif dans son micro. Il sait que c'était pour les mecs accusés de terrorisme en lien avec des groupes islamistes ou bien ?
 
Ça commence à merder niveau discours.


 
Taubira le savait aussi hein  [:tenaka]

n°58066040
armageddin​don
Posté le 12-11-2019 à 10:44:57  profilanswer
 


 
De pire en pire... [:baron lichteinberg:5]
 
Ça en dit long sur ce qui nous attends, et quelque chose me dit que ce ne sera pas agréable.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58066045
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 12-11-2019 à 10:45:19  profilanswer
 


on ne rigole pas avec cette histoire d’étoile jaune svp, c'est grave, personnellement ça m'a choqué.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°58066110
ticaribou
Posté le 12-11-2019 à 10:52:02  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ca dépend. Perso, je ne veux pas d'une société avec une morale imposée. Parce que tu peux aller loin sinon, genre la manif pour tous qui souhaite imposer sa vision morale homophobe.
Chaque individu avec sa morale, pourquoi pas. Les droits devraient suffire à régir la société.


surtout quand ça ne te convient pas. Si c'est la tienne, c'est bon, c'est ça ?
Oui les droits ET DEVOIRS du coup devraient suffire à régir la société. Si une majorité a décidé des lois, comme par exemple l'égalité homme femme, c'est LE DEVOIR de tous de les respecter. A savoir ne pas discriminer une majorité de femmes refusant de porter un voile signifiant l'inégalité homme femme.

n°58066111
Baratheon
Posté le 12-11-2019 à 10:52:10  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
De pire en pire... [:baron lichteinberg:5]
 
Ça en dit long sur ce qui nous attends, et quelque chose me dit que ce ne sera pas agréable.


 
Et les commentaires sur twitter bordel....et dire que ces gens-là ont un droit de vote putain


---------------
Nigaud avec attitude
n°58066193
fatah
Posté le 12-11-2019 à 10:59:46  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


surtout quand ça ne te convient pas. Si c'est la tienne, c'est bon, c'est ça ?
Oui les droits ET DEVOIRS du coup devraient suffire à régir la société. Si une majorité a décidé des lois, comme par exemple l'égalité homme femme, c'est LE DEVOIR de tous de les respecter. A savoir ne pas discriminer une majorité de femmes refusant de porter un voile signifiant l'inégalité homme femme.


Peux-tu quoter mes posts où je veux imposer ma morale stp.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58066200
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-11-2019 à 11:00:23  profilanswer
 

Citation :

Un des initiateurs de l'appel à manifester, le conseiller municipal de Saint-Denis Madjid Messaoudene, juge que "c'est effectivement, compréhensible que des personnes soient interrogées et touchées" par ce symbole. L'élu local de gauche radicale assure toutefois à franceinfo que "c’est une initiative isolée de manifestants, sans lien avec les organisateurs".

 

"Les personnes qui ont fait ça, lorsqu’on les interroge, expliquent que c’est justement une forme d’hommage à cette mémoire collective de la Shoah, une manière de dire 'plus jamais ça'", plaide Madjid Messaoudene. "Car le sujet, c’est bien la stigmatisation d’une communauté sur la base de sa religion en ce sens, les communautés musulmanes et juives sont sœurs. Raison pour laquelle tant de concitoyens juifs et l’Ujfp [Union juive française pour la paix] sont venus hier apporter leur soutien aux musulmans."

 



 [:albounet]
Hop la petite pirouette du début pour éviter de condamner mais faire quand même bonne figure.

 

Hop la grosse pirouette dégueulasse à la fin sur l'hommage à la mémoire de la Shoah.

 

Un modéré assurément  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR