Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°58061688
Sillage276
Posté le 11-11-2019 à 18:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Oui, c'est pendant la prière, c'est ce que je dis.

Et pendant la manif ils priaient ? Non.

 

Alors ils n'avaient pas à le crié.


Message édité par Sillage276 le 11-11-2019 à 18:11:53
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 18:11:40  profilanswer
 

n°58061696
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:13:04  answer
 

Baratheon a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est de voir Taha Bouhafs avoir pris tant d'importance et s'être imposé dans l'espace médiatique de la sorte...
 
Au temps je reconnais à Marwan Muhammad et Majid Messadouene des qualités..par contre je trouve Bouhafs juste nul quoi. Auto-proclamé journaliste, provocateur, agressif, pas du tout dans la finesse, ce mouvement se tire vraiment une balle dans le pied à mon sens en le portant comme égérie.  
 


 
je serais curieux que tu nous les exposes :o

n°58061700
ticaribou
Posté le 11-11-2019 à 18:13:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 La croix gammée n'a jamais eu d'aspect positif


faux archi faux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
on le retrouve dans les poteries à minos,  
en chine c'est l'éternité
mais depuis son utilisation par le régime allemand, ça ne symbolise plus que ce régime de dictateur.

n°58061704
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2019 à 18:13:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est une manifestation contre l'islamophobie donc contre ce que l'on fait subir aux musulmans. C'était pas réservé aux musulmans certes, mais c'était sur cette base religieuse/ethnique.

 

Et c'est pas moi qui suit devenu extrême. La société française suit la même ligne que la société israélienne : avant on voulait la paix avec l'autre bord maintenant c'est la sécurité qui prime quel-qu’en soit le prix, pendant qu'en face, ça se radicalise aussi. L'avenir est radieux.


Cette comparaison pourrie :D

 

Maintenant je veux bien que tu m'expliques quels sont les deux bords dans notre cas. C'est marrant la situation actuelle : les fachos ne veulent voir qu'une même et unique population, tandis que la gauche distingue les musulmans du reste du pays...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58061709
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 18:14:35  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Donc on doit sortir allah akbar uniquement dans le contexte de la prière [:mazin:1]
Pas dans un meeting de rue  


Oui, c'était maladroit, je l'ai dit. Mais bon, quelque part c'est pas non plus une mauvaise idée de faire comprendre que c'est pas une formule de terrorisme alors qu'elle n'est en France quasiment qu'associée à ça.  
 
Dans une manif contre l'islamophobie, ça peut aussi se comprendre.

n°58061716
abonisyah
Posté le 11-11-2019 à 18:16:17  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Climat raciste ambiant ? Refuser le voile c'est raciste donc ?
 
Parce que c'est bien de se plaindre de l'islamophobie, je peux le comprendre. Encore faut il qu'il y ait eu de vrais sujets racistes.
 
Quels ont été les sujets/débats relatifs aux musulmans qui n'étaient pas légitimes ?
 
Et c'est peut être ça le plus révoltant: des musulmans français, élèves en France, qui ne comprennent pas qu'on puisse être contre le voile. C'est terrible.


 
t’es relou, tout les mois y’a une nouvelles polémiques stigmatisantes, mais bon ça doit être une hallucination collective. Personne te reproche d’être contre le principe du voile c’est pas le problème.  
 

frede94 a écrit :


C'est même le genre de trucs qui n'aurait jamais dû être dit.


Non c’est normal de se désolidariser. Je me rappelle au lendemain du 11 septembre ça m’appelait même du bled pour que j’explique autour de moi que c’était pas du tout ça l’islam, les gens y étaient choqué et comprenaient bien tout le mal et les amalgames que ça allait engendrer.  
C’est un bon réflexe mais après il faut comprendre, agir et gagner le combat idéologique.  
Ça a toujours été ma position, il faut savoir être critique autant que défenseur. Trop souvent les gens ont des agissements de supporteurs de foot, quoi qu’il arrive ils commentent sous le prisme de leur conviction, c’est de la paresse intellectuelle.
 

Sillage276 a écrit :

Si on m'avait dit hier que je serai d'accord avec l'un de tes posts, je ne l'aurais pas cru !


Islamiste !!! :o  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58061719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 18:16:36  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


faux archi faux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
on le retrouve dans les poteries à minos,  
en chine c'est l'éternité
mais depuis son utilisation par le régime allemand, ça ne symbolise plus que ce régime de dictateur.


On parlait de la France là et plus généralement de ceux qui sont subis l'Allemagne nazie. Faudrait arrêter de changer de référentiel à tout bout de chant.
 
Aujourd'hui personne en Europe n'utilise de croix gammés. A part des nazis ou quelques finlandais nostalgiques de l'époque post WWII où ils avaient leurs croix gammée à eux sans rapport avec celle des nazis.

n°58061732
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2019 à 18:18:30  profilanswer
 

Après allah akbar pour un terro qui va commettre un attentat c' est un peu comme quand tu sors le "à vos marques, prêts? Partez !" Avant une course d'athlétisme
C'est juste pour prevenir que t'as interêt à courir très vite
 
Et dans toute cette hystérisation médiatique, tu as les journalistes qui participent en n'oubliant jamais de préciser que tel ou tel attentat a été précédé/suivi par cette formule magique, au grand dam des musulmans tranquillous qui veulent dédiaboliser le Allah Akbar...
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58061757
Hodor
Posté le 11-11-2019 à 18:21:59  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Après allah akbar pour un terro qui va commettre un attentat c' est un peu comme quand tu sors le "à vos marques, prêts? Partez !" Avant une course d'athlétisme
C'est juste pour prevenir que t'as interêt à courir très vite


 
Bizarre j'ai toujours cru qu'il voulait mettre en avant le fait que son dieu était le plus grand avant de se faire sauter en tuant des infidèles :o

n°58061812
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-11-2019 à 18:27:52  profilanswer
 

Hodor a écrit :

 

Bizarre j'ai toujours cru qu'il voulait mettre en avant le fait que son dieu était le plus grand avant de se faire sauter en tuant des infidèles :o


C'est du chauvinisme religieux ça, question de maillot
Regarde sur le topic foot, tous les lynx scandent que le PSG est akbar
Sauf que ça passe même pas les quarts de finale de la ligue des champions
Easy partout, coupe aux grandes oreilles nulle part ( sauf à Marseille, à jamais les 1ers)


Message édité par Johnny_Marrocain le 11-11-2019 à 18:28:56

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 18:27:52  profilanswer
 

n°58061845
Sillage276
Posté le 11-11-2019 à 18:32:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On parlait de la France là et plus généralement de ceux qui sont subis l'Allemagne nazie. Faudrait arrêter de changer de référentiel à tout bout de chant.

 

Aujourd'hui personne en Europe n'utilise de croix gammés. A part des nazis ou quelques finlandais nostalgiques de l'époque post WWII où ils avaient leurs croix gammée à eux sans rapport avec celle des nazis.

En France, pour le français moyen qui ne va jamais à la mosquée, allah akbar n'a jamais été positif non plus.

 

Pour les français, ton allah akbar = amen est aussi exotique que les symboliques positives associées à la svastika.


Message édité par Sillage276 le 11-11-2019 à 18:32:53
n°58061847
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 18:32:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Cette comparaison pourrie :D
 
Maintenant je veux bien que tu m'expliques quels sont les deux bords dans notre cas. C'est marrant la situation actuelle : les fachos ne veulent voir qu'une même et unique population, tandis que la gauche distingue les musulmans du reste du pays...


Ca n'a rien de pourri.  
 
Le point de départ est un peu différent puisque les français ne sont pas venus en France voler la terre des musulmans. Ce sont les musulmans qui sont arrivés après, quand on les a colonisés.
 
Mais aujourd'hui, on a bien une opposition qui se fait entre le mode de vie français classique et l'Islam de plus en plus radical et visible dans la société. Et il y a de moins en moins d'envie de vivre ensemble. Surtout depuis l'arrivée du terrorisme qui a cristallisé toutes les tensions et les peurs.
 
Et donc au lieu de chercher des solutions du vivre ensemble, le français lambda veut d'abord sa sécurité et ensuite ne veut plus rien voir de musulman dans l'espace public. Suffit lire de ce forum, ça veut interdire le voile partout sauf à la maison. La conséquence est qu'on se retrouve en réaction avec des manifs comme celle de hier montées par des islamistes. Bref, chaque bord se radicalise et on voit pas bien comment ça pourrait bien se finir :/

n°58061872
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:38:45  answer
 

abonisyah a écrit :


 
t’es relou, tout les mois y’a une nouvelles polémiques stigmatisantes, mais bon ça doit être une hallucination collective. Personne te reproche d’être contre le principe du voile c’est pas le problème.


 
Je pense pas que les gens de la manif d'hier soient d'accord avec ça.

n°58061893
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-11-2019 à 18:43:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est une manifestation contre l'islamophobie donc contre ce que l'on fait subir aux musulmans. C'était pas réservé aux musulmans certes, mais c'était sur cette base religieuse/ethnique.
 
Et c'est pas moi qui suit devenu extrême. La société française suit la même ligne que la société israélienne : avant on voulait la paix avec l'autre bord maintenant c'est la sécurité qui prime quel-qu’en soit le prix, pendant qu'en face, ça se radicalise aussi. L'avenir est radieux.


 
Je te suis sur la conclusion.
 
S'agissant de cette manifestation elle est malheureusement déjà symptomatique de ce triste état. Plutôt que de mettre en avant les discriminations au sens large,
et la gauche par exemple aurait été bien inspirée de repositionner le débat sur les discrimination sociales, les medias et les organisateurs se sont focalisés sur les symboles religieux.
 
C'est d'autant plus dommage que ça ne pourra pas rassembler largement et, pour moi le premier je l'avoue, ça entretien la confusion entre les victimes de racisme
et ceux qui ne peuvent souffrir de la critique de leur religion. Je me raisonne, mais à entendre "Allah Ackbar" en pleine manifestation j'ai des alarmes qui sonnent dans ma tête.
Je me trompe peut-être complètement mais pour moi ces gens ne souffrent pas d'être rejetés pour leur seule religion. Je dirais même que c'est marginal. Ils souffrent à la fois de racisme (et je ne
serais pas surpris qu'il soit en tout premier lieu social*) et de leur propre incapacité à se détacher de la religion. Mettre en avant cette facette, ce qui ne devrait être qu'une facette, de leur identité est une erreur à mon avis.
 
My2cents évidemment.


Message édité par Amiral Fonzie le 11-11-2019 à 18:44:38
n°58061897
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2019 à 18:44:31  profilanswer
 

Messaoudène sur BFM now.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58061904
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:45:30  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Messaoudène sur BFM now.


 [:hemmon55:5]

n°58061919
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2019 à 18:47:57  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 

t’es relou, tout les mois y’a une nouvelles polémiques stigmatisantes, mais bon ça doit être une hallucination collective. Personne te reproche d’être contre le principe du voile c’est pas le problème.

 



Cites en donc s'il y en a tous les mois.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58061920
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:48:03  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Messaoudène sur BFM now.


Exactement le même discours qu'Ernestor.

n°58061932
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2019 à 18:50:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca n'a rien de pourri.

 

Le point de départ est un peu différent puisque les français ne sont pas venus en France voler la terre des musulmans. Ce sont les musulmans qui sont arrivés après, quand on les a colonisés.

 

Mais aujourd'hui, on a bien une opposition qui se fait entre le mode de vie français classique et l'Islam de plus en plus radical et visible dans la société. Et il y a de moins en moins d'envie de vivre ensemble. Surtout depuis l'arrivée du terrorisme qui a cristallisé toutes les tensions et les peurs.

 

Et donc au lieu de chercher des solutions du vivre ensemble, le français lambda veut d'abord sa sécurité et ensuite ne veut plus rien voir de musulman dans l'espace public. Suffit lire de ce forum, ça veut interdire le voile partout sauf à la maison. La conséquence est qu'on se retrouve en réaction avec des manifs comme celle de hier montées par des islamistes. Bref, chaque bord se radicalise et on voit pas bien comment ça pourrait bien se finir :/


Je reviens pas sur ton intro sponso par le PIR.

 

"une opposition qui se fait entre le mode de vie français classique et l'Islam de plus en plus radical et visible dans la société"
Et donc pour le vivre ensemble, le "français classique" qui doit faire des compromis sur ses valeurs ? C'est bien ce que tu es en train de dire ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58061935
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:50:10  answer
 

il est bon majid, il s'exprime bien

n°58061936
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2019 à 18:50:37  profilanswer
 


Dis le doucement sinon il va te menacer de sanction..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58061950
Tammuz
Posté le 11-11-2019 à 18:52:48  profilanswer
 

hisvin a écrit :


20 ans de Trappes et de BTP et je ne l'ai jamais entendu alors que plus de 50% de mes collègues sont musulmans dont certains ultra (5 piliers faits avec les 30 ans). :lol:


 
Ils sont dans le BTP et il leur faut 30 ans pour faire 5 piliers ?    [:no_code]  
 
Tu m'étonnes que les chantiers aient toujours du retard.     [:anteus]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58061951
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:52:48  answer
 

le mec qui dit que c'est discriminatoire d'avoir perquisitionné des musulmans après les attentats :lol:

n°58061956
Roupillon
Posté le 11-11-2019 à 18:53:22  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Messaoudène sur BFM now.


 
Ils lui ont parlé de :
- son islamophobie : il mets la pression sur les réseaux sociaux, aux musulmans qui ont signé la pétition contre le voile.
- sa délation des élus qui ont voté pour l'interdiction du voile durant les sorties.
?

n°58061962
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:54:01  answer
 


Incroyable.

n°58061965
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:54:41  answer
 

Roupillon a écrit :

 

Ils lui ont parlé de :
- son islamophobie : il mets la pression sur les réseaux sociaux, aux musulmans qui ont signé la pétition contre le voile.
- sa délation des élus qui ont voté pour l'interdiction du voile durant les sorties.
?


Non. Ce mec devrait perdre son job et être banni : c'est une merde violente et qui fonctionne à l'intimidation.


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 18:54:57
n°58061973
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:55:45  answer
 

majid qui doit se mordre la langue sur les pays qui ont pratiqué le racisme d'état et qui doit avoir envi de crier "LES SIONISTES !!!" sur le plateau :lol:

n°58061998
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 18:59:41  answer
 

majid le défenseur de la laïcité
 
merci majid

n°58062021
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-11-2019 à 19:04:29  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


Non c’est normal de se désolidariser. Je me rappelle au lendemain du 11 septembre ça m’appelait même du bled pour que j’explique autour de moi que c’était pas du tout ça l’islam, les gens y étaient choqué et comprenaient bien tout le mal et les amalgames que ça allait engendrer.  
C’est un bon réflexe mais après il faut comprendre, agir et gagner le combat idéologique.  
Ça a toujours été ma position, il faut savoir être critique autant que défenseur. Trop souvent les gens ont des agissements de supporteurs de foot, quoi qu’il arrive ils commentent sous le prisme de leur conviction, c’est de la paresse intellectuelle.


 
Se désolidariser ce serait plutôt dire "nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'ils font".
Dire "ils ne sont pas musulmans" ce n'est pas se désolidariser. C'est essayer de faire croire qu'ils ne partagent pas la même croyance, ce qui est faux.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58062036
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 19:06:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Je reviens pas sur ton intro sponso par le PIR.
 
"une opposition qui se fait entre le mode de vie français classique et l'Islam de plus en plus radical et visible dans la société"
Et donc pour le vivre ensemble, le "français classique" qui doit faire des compromis sur ses valeurs ? C'est bien ce que tu es en train de dire ?


Est-ce que c'est une agression de nos valeurs de voir une femme porter un voile dans la rue ? C'est ça la question. Jusqu'il y a pas longtemps, on ne se posait même pas la question mais maintenant on fait des centaines d'heures de débat dessus.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 11-11-2019 à 19:11:48
n°58062040
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2019 à 19:07:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est une manifestation contre l'islamophobie donc contre ce que l'on fait subir aux musulmans. C'était pas réservé aux musulmans certes, mais c'était sur cette base religieuse/ethnique.

 

Et c'est pas moi qui suit devenu extrême. La société française suit la même ligne que la société israélienne : avant on voulait la paix avec l'autre bord maintenant c'est la sécurité qui prime quel-qu’en soit le prix, pendant qu'en face, ça se radicalise aussi. L'avenir est radieux.

 

[:dworkin:8]  après ouimaislesjuifs, voilà ouimaislesisraéliens  :lol:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58062070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 19:11:33  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Se désolidariser ce serait plutôt dire "nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'ils font".
Dire "ils ne sont pas musulmans" ce n'est pas se désolidariser. C'est essayer de faire croire qu'ils ne partagent pas la même croyance, ce qui est faux.
 


Ben non, c'est bien ce qu'ils pensent.
 
C'est comme un prêtre pédophile. Un catho te dira qu'il n'a pas respecté les commandements de Dieu et qu'il est coupable. Il ne dira pas que c'est un chrétien qui a déconné. Il va d'abord le considérer comme n'ayant pas respecté ce que sa foi (et la loi) demandait. Il n'a donc pas respecté ce qu'un chrétien doit faire, il ne va alors pas le présenter comme un chrétien en bonne et due forme.
 
Pour le musulman lambda, le terroriste ne pratique pas le "vrai" Islam, le "bon" Islam. Donc faut pas non plus lui demander de dire que le terroriste est un bon musulman comme un autre vu que c'est pas ce qu'il pense.
 
Ce qu'il manque, c'est de clairement rejeter es passages du Coran qui permettent aux terroristes de fonder leurs saloperies. Ca c'est aux musulmans modérés de faire ce travail.

n°58062075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 19:12:16  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
 [:dworkin:8]  après ouimaislesjuifs, voilà ouimaislesisraéliens  :lol:


Relis avec le doigt.

n°58062082
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 19:13:03  answer
 

Ernestor a écrit :


Est-ce que c'est une agression de nos valeurs de voir une femme porter un voile dans la rue ? C'est ça la question. Jusqu'il y a pas longtemps, on ne se posait même pas la question mais maintenant on fait des centaines d'heures de débat dessus.


 
c'est juste que partout où le voile se développe, ça a la fâcheuse tendance de finir en dictature religieuse

n°58062090
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 19:14:19  answer
 

Ernestor a écrit :


Ben non, c'est bien ce qu'ils pensent.
 
C'est comme un prêtre pédophile. Un catho te dira qu'il n'a pas respecté les commandements de Dieu et qu'il est coupable. Il ne dira pas que c'est un chrétien qui a déconné. Il va d'abord le considérer comme n'ayant pas respecté ce que sa foi (et la loi) demandait. Il n'a donc pas respecté ce qu'un chrétien doit faire, il ne va alors pas le présenter comme un chrétien en bonne et due forme.
 
Pour le musulman lambda, le terroriste ne pratique pas le "vrai" Islam, le "bon" Islam. Donc faut pas non plus lui demander de dire que le terroriste est un bon musulman comme un autre vu que c'est pas ce qu'il pense.
 
Ce qu'il manque, c'est de clairement rejeter es passages du Coran qui permettent aux terroristes de fonder leurs saloperies. Ca c'est aux musulmans modérés de faire ce travail.


 
Ben non, d'après la même logique, c'est parce qu'ils n'ont pas bien compris les dits passages.

n°58062091
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-11-2019 à 19:14:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben non, c'est bien ce qu'ils pensent.
 
C'est comme un prêtre pédophile. Un catho te dira qu'il n'a pas respecté les commandements de Dieu et qu'il est coupable. Il ne dira pas que c'est un chrétien qui a déconné. Il va d'abord le considérer comme n'ayant pas respecté ce que sa foi (et la loi) demandait. Il n'a donc pas respecté ce qu'un chrétien doit faire, il ne va alors pas le présenter comme un chrétien en bonne et due forme.
 
Pour le musulman lambda, le terroriste ne pratique pas le "vrai" Islam, le "bon" Islam. Donc faut pas non plus lui demander de dire que le terroriste est un bon musulman comme un autre vu que c'est pas ce qu'il pense.
 
Ce qu'il manque, c'est de clairement rejeter es passages du Coran qui permettent aux terroristes de fonder leurs saloperies. Ca c'est aux musulmans modérés de faire ce travail.


 
Un prêtre pédo c'est bien un catho. Une ordure certes, mais bien un prêtre catho.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 11-11-2019 à 19:14:40

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58062094
space droi​d
Posté le 11-11-2019 à 19:14:37  profilanswer
 


Ca vaut dans les quartiers aussi

n°58062105
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-11-2019 à 19:16:08  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Un prêtre pédo c'est bien un catho. Une ordure certes, mais bien un prêtre catho.


 
Tiens, quelqu'un qui vit sur la même planète que moi.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58062108
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-11-2019 à 19:16:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Est-ce que c'est une agression de nos valeurs de voir une femme porter un voile dans la rue ? C'est ça la question. Jusqu'il y a pas longtemps, on ne se posait même pas la question mais maintenant on fait des centaines d'heures de débat dessus.


Faut savoir...un coup on me dit que ce n'est pas juste une question de voile mais qu'il y a plein d'histoires ces derniers mois, un coup c'est juste le voile...
 
Le débat c'est le voile, ou ce n'est pas le voile ? Est ce que c'est possible d'avoir une réponse claire de ta part ? j'ai l'impression que tu choisis la pirouette selon ce qui t'arrange :D

n°58062110
starsida
Posté le 11-11-2019 à 19:16:44  profilanswer
 


 
Merci de donner des exemples sourcés de corrélation entre voile et mise en place dictature religieuse.
 

n°58062114
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 19:17:36  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Un prêtre pédo c'est bien un catho. Une ordure certes, mais bien un prêtre catho.


Mais qui ne respecte pas le catholicisme. Tu entendras pas dire qu'un prête pédo est un bon prêtre qui est un bon chrétien mais qui a déconné. Non, on dira directement qu'il a pêché.  
 
Donc pourquoi le musulman modéré irait commencer par dire que le terroriste est un bon musulman pour ensuite dire qu'il a déconné. Pour le modéré, le terroriste n'a pas respecté l'Islam tel que lui le voit. C'est pareil.  
 
Donc faut arrêter avec cet argument fallacieux. Parce que vouloir absolument dire qu'un terroriste est un bon musulman, ça veut dire que tous les autres musulmans sont dangereux eux aussi. Si même les "bons" sont dangereux, alors les mauvais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR