Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°50469330
carbon bas​ed
Posté le 27-07-2017 à 21:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Pas encore du de débat sur le documentaire d'Amelle Chahbi ?
 
https://www.koreus.com/video/amelle [...] liste.html


 
Bin deja:
 
Paf un bon gros amalgame. [:sad frog:5]  
 

Citation :

« Pourquoi nous détestent-ils ? » qui se penche sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités, les Arabes, les Noirs et les Juifs


 
Ou alors faudrait détailler qui elle englobe dans le "ils". [:super citron]  
 
Nan parce que aller interviewer un militant d'ED, c'est un peu comme si on allait interviewer des salafistes, pour donner l'avis des musulmans...Par exemple.
 
C'est grossier.
 
 
Poubelle. [:super citron]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 21:45:40  profilanswer
 

n°50469415
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 21:53:00  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Tu portes un t-shirt avec une croix celtique aussi ou pas ?


 
elle a marqué "nationaliste", je suis nationaliste.
si elle pas les couilles de marquer fachiste parce qu'elle a peur du procès elle nous casse pas les couilles avec sa dénonciation en carton  [:godwinhaha]


---------------
no pasaran hein
n°50469443
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 21:55:18  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'ai le docu complet (enfin, la première partie), je ne l'ai pas encore regardé, mais c'est cet cet extrait m'a donné envie de le regarder.
 
Pour info, je viens de vérifier, la vidéo que j'ai linkée est fidèle à l'original, il y a la même coupure dans le documentaire original.  
 
Cela étant, ça ne me choque pas plus que ça, s'il y a un passage jugé inintéressant par le réalisateur, il le coupe, ça fait partie du job, il faut aussi que le documentaire soit agréable à regarder, il ne faut pas voir de la manipulation partout.


 
désolé mais quand un mec avoue à la télé qu'il est raciste ou révisioniste, c'est bien de pas laisser l'ambiguité sur le fait qu'il blague ou pas.
 
c'est pas exactement comme un passage "inintéressant" du genre "hey pas mal ton t shirt disney ! tu l'as acheté où?"


---------------
no pasaran hein
n°50469619
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 22:07:30  answer
 

Alors que si elle m'avait posé la question à moi elle aurait tout de suite eu une réponse ultra argumentée avc des sources [:sad frog:5]  
On peut déjà en conclure que le sérieux n'est pas au RDV dans ce docu [:sad frog:3]

n°50471066
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2017 à 02:07:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

elle a marqué "nationaliste", je suis nationaliste.
si elle pas les couilles de marquer fachiste parce qu'elle a peur du procès elle nous casse pas les couilles avec sa dénonciation en carton  [:godwinhaha]  

Dois-je te rappeler que tu penses qu'une députée noire est sommée de crier "vive la fronsse" parce que ses ancêtres venant d'Afrique, il y aurait un problème d'allégeance ? [:cyber-solaris:2]
Par contre, t'en es à jouer les controls damages sur l'interview d'un vieux skin avec toute la panoplie [:mimounne:2]

 

"Nationaliste" est un bien commode euphémisme, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 28-07-2017 à 02:07:43
n°50471081
buscape30
Posté le 28-07-2017 à 02:37:42  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

 

Comparons avec la Chine et son programme de sinisation de certaines régions à majorité musulmane :
-interdiction de prénoms musulmans,
-fonctionnaires musulmans incités à renoncer au ramadan,
-prime au mariage mixte entre les Hans et les Ouighours (musulmans),
-longues barbes et voiles interdit dans les transports en commun durant certaines manifestation...
-intrusion dans la vie privée [mise à jour]

Citation :

Les utilisateurs de smartphones sous Android sont ainsi invités à scanner un QR code pour télécharger l'application dénomée Jingwang. Cette dernière permettrait, selon les explications des autorités, de "détecter automatiquement les vidéos, images, e-books et documents éléctroniques religieux" stockés dans les téléphones mobiles.


http://mashable.france24.com/monde [...] g-jingwang
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort en Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 28-07-2017 à 07:50:17
n°50471285
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2017 à 07:36:29  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Dois-je te rappeler que tu penses qu'une députée noire est sommée de crier "vive la fronsse" parce que ses ancêtres venant d'Afrique, il y aurait un problème d'allégeance ? [:cyber-solaris:2]


vu que j'ai déjà bien expliqué plusieurs fois que c'était ses propos et positions précédentes qui m'on fait dire qu'une question de journaliste était pas illégitime et que tu déformes encore les choses pour traiter de raciste ...  [:peronnelle]


Message édité par fiscalisator le 28-07-2017 à 07:44:28

---------------
no pasaran hein
n°50473597
fugacef
Posté le 28-07-2017 à 11:35:04  profilanswer
 

C'est pas directement lié à ce topic, mais un peu quand même, parce que ça parle de place des descendants d'immigrés en France, et de la fierté de se sentir français.
 
Patrice Quarteron

Citation :

Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit "bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit :"t'es un chien, un putain de facho". Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France


 
https://www.facebook.com/1711540449 [...] 230181855/
 
Les commentaires sur fb, t'en as des gratinés. Et devinez les noms qu'ils portent... [:fandalpinee]

n°50473626
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Bin deja:
 
Paf un bon gros amalgame. [:sad frog:5]  
 

Citation :

« Pourquoi nous détestent-ils ? » qui se penche sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités, les Arabes, les Noirs et les Juifs


 
Ou alors faudrait détailler qui elle englobe dans le "ils". [:super citron]  
 
Nan parce que aller interviewer un militant d'ED, c'est un peu comme si on allait interviewer des salafistes, pour donner l'avis des musulmans...Par exemple.
 
C'est grossier.
 
 
Poubelle. [:super citron]


 
+1  
C'est dingue comme tous les tenants de la lutte anti raciste arrivent à être tellement à côté de la plaque. Ils reproduisent systématiquement ce qu'ils reprochent aux fachos (amalgame, contre vérité, etc.)

n°50473659
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:39:41  answer
 

fugacef a écrit :

C'est pas directement lié à ce topic, mais un peu quand même, parce que ça parle de place des descendants d'immigrés en France, et de la fierté de se sentir français.
 
Patrice Quarteron

Citation :

Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit "bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit :"t'es un chien, un putain de facho". Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France


 
https://www.facebook.com/1711540449 [...] 230181855/
 
Les commentaires sur fb, t'en as des gratinés. Et devinez les noms qu'ils portent... [:fandalpinee]


 
le "fzdp" est peut être de trop :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 11:39:41  profilanswer
 

n°50473714
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 11:43:29  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
+1  
C'est dingue comme tous les tenants de la lutte anti raciste arrivent à être tellement à côté de la plaque. Ils reproduisent systématiquement ce qu'ils reprochent aux fachos (amalgame, contre vérité, etc.)


Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce topic. Tous ces gens qui donnent leur avis sur un reportage qu'ils n'ont pas vu ça me dépasse.
C'est pas grave hein, c'est même pas un reproche, c'est juste que je comprends pas.


---------------
Cantor est devenu fou
n°50473741
jamere
Posté le 28-07-2017 à 11:45:07  profilanswer
 

Après chacun a sa raison d'aimer la France et parfois on peut être déçu du chemin que prend notre pays. On n'est pas des fanatiques, c'est même sain parfois de critiquer son pays.
 

n°50473859
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 11:52:29  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce topic. Tous ces gens qui donnent leur avis sur un reportage qu'ils n'ont pas vu ça me dépasse.
C'est pas grave hein, c'est même pas un reproche, c'est juste que je comprends pas.

 

Moi ce qui m'échappe c'est de pas savoir lire un post.

 

Celui de Carbon based est pourtant clair, il ne juge en rien le docu. Il s'exprime sur l'extrait et sur le titre et les 2 vont dans une direction qui fleure bon le "tous les blancs fachos" (sous entendu du "ils" dans le titre)

 

Le documentaire a peut être une partie sur la haine des français ou des juifs par une partie des immigrés de 2nd et 3ème génération. Il y a peut être un axe intelligent dénonçant la communautarisation de la société et les racismes de tous bord. Mais dans ce cas là, alors le titre et l'extrait sont pas représentatifs, mais je sais pas pourquoi, mais j'en doute...

Message cité 2 fois
Message édité par kokakifeur le 28-07-2017 à 11:53:19
n°50473909
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Moi ce qui m'échappe c'est de pas savoir lire un post.
 
Celui de Carbon based est pourtant clair, il ne juge en rien le docu. Il s'exprime sur l'extrait et sur le titre et les 2 vont dans une direction qui fleure bon le "tous les blancs fachos" (sous entendu du "ils" dans le titre)
 
Le documentaire a peut être une partie sur la haine des français ou des juifs par une partie des immigrés de 2nd et 3ème génération. Il y a peut être un axe intelligent dénonçant la communautarisation de la société et les racismes de tous bord. Mais dans ce cas là, alors le titre et l'extrait sont pas représentatifs, mais je sais pas pourquoi, mais j'en doute...


 
Merci. :jap:
 
Par exemple/
 

Citation :

« Pourquoi nous détestent-ils ? » qui se penche sur les relations qu’entretiennent les musulmans avec les chrétiens, les non croyants et les Juifs


 
Si ça choque toujours personne... [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 28-07-2017 à 11:58:36

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50474055
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 12:03:41  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Moi ce qui m'échappe c'est de pas savoir lire un post.
 
Celui de Carbon based est pourtant clair, il ne juge en rien le docu. Il s'exprime sur l'extrait et sur le titre et les 2 vont dans une direction qui fleure bon le "tous les blancs fachos" (sous entendu du "ils" dans le titre)
 
Le documentaire a peut être une partie sur la haine des français ou des juifs par une partie des immigrés de 2nd et 3ème génération. Il y a peut être un axe intelligent dénonçant la communautarisation de la société et les racismes de tous bord. Mais dans ce cas là, alors le titre et l'extrait sont pas représentatifs, mais je sais pas pourquoi, mais j'en doute...


Donc à partir d'un extrait de 3 minutes et d'un mot du titre ("ils" ) tu extrapole à "tous les blancs sont des fachos" bien... [:implosion du tibia]
 
Ensuite tu explique que le documentaire a peut-être un axe intelligent ce que tu explicites par, en gros le fait qu'il parle de racisme anti français par les arabes. j'ai traduit "haine des français par une partie des immigrés de 2nde et 3eme génération" ce qui, si j'en crois le titre, n'est pas le sujet du topic, et n'est évidemment pas celui du documentaire non plus  [:cerveau spamafote]  


---------------
Cantor est devenu fou
n°50474145
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 12:09:47  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Merci. :jap:
 
Par exemple/
 

Citation :

« Pourquoi nous détestent-ils ? » qui se penche sur les relations qu’entretiennent les musulmans avec les chrétiens, les non croyants et les Juifs


 
Si ça choque toujours personne... [:super citron]


Tu cites une phrase de koreus là, pas une phrase du documentaire ni du réalisateur.
 
Tu juges une phrase écrite par un anonyme pour illustrer un extrait vidéo.


Message édité par rastafia le 28-07-2017 à 12:10:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°50474153
fugacef
Posté le 28-07-2017 à 12:10:43  profilanswer
 


Ce genre de trucs aussi  [:delarue3]  
 

Citation :

Aymane El Handouz
pk tu parle du maroc fils de putr le maroc ta bien sodomiser tes entraille

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 28-07-2017 à 12:10:55
n°50474162
carbon bas​ed
Posté le 28-07-2017 à 12:11:56  profilanswer
 

BREF
 
C'est pas très clair tout ça... [:bluelou]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50474209
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 12:16:15  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Donc à partir d'un extrait de 3 minutes et d'un mot du titre ("ils" ) tu extrapole à "tous les blancs sont des fachos" bien... [:implosion du tibia]


 
Très bien, dis moi à quoi peut correspondre le "ils" alors !  [:clooney10]  
 

rastafia a écrit :


Ensuite tu explique que le documentaire a peut-être un axe intelligent ce que tu explicites par, en gros le fait qu'il parle de racisme anti français par les arabes. j'ai traduit "haine des français par une partie des immigrés de 2nde et 3eme génération" ce qui, si j'en crois le titre, n'est pas le sujet du topic, et n'est évidemment pas celui du documentaire non plus  [:cerveau spamafote]  


 
Là c'est symptomatique; tu as réussi a lire mon post en enlevant ce qui pouvait te gêner (haine des français et des juifs...) j'aurais pu ajouter les asiats, les homos etc... mais tu les aurais zappé aussi  :D  et quand au sujet du topic, il est lui aussi symptomatique, partial et stupide. Si tu peux éditer la fp et le titre pour qu'il ne paraisse pas aussi décalé de la réalité et emprunt de communautarisme, ne te gène pas  :o

n°50474238
jamere
Posté le 28-07-2017 à 12:18:16  profilanswer
 

Mais vous pensez sérieusement qu'on pourra réussir un jour à éliminer la haine sans fondement ?

n°50474335
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 12:26:40  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Très bien, dis moi à quoi peut correspondre le "ils" alors !  [:clooney10]  
 


C'est là qu'on se dit que quand on donne un avis sur un documentaire sans l'avoir regardé c'est un forcément limité  [:idee]

kokakifeur a écrit :


 
Là c'est symptomatique; tu as réussi a lire mon post en enlevant ce qui pouvait te gêner (haine des français et des juifs...) j'aurais pu ajouter les asiats, les homos etc... mais tu les aurais zappé aussi  :D  et quand au sujet du topic, il est lui aussi symptomatique, partial et stupide. Si tu peux éditer la fp et le titre pour qu'il ne paraisse pas aussi décalé de la réalité et emprunt de communautarisme, ne te gène pas  :o


Oui j'ai traduit "les français et les juifs" par "les blancs". On n'est plus à ça près puisque tu opposes les français aux immigrés de 2ème génération qui sont évidemment eux aussi des français.
 
Bon bref, osef, je ne l'ai même pas vu ce documentaire, si ça se trouve il est en effet complètement pourri. Mais comme je l'expliquais je voulais l'avis de quelqu'un qui l'avait regardé.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 28-07-2017 à 12:27:01

---------------
Cantor est devenu fou
n°50474403
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 12:33:46  answer
 

fugacef a écrit :


Ce genre de trucs aussi  [:delarue3]  
 

Citation :

Aymane El Handouz
pk tu parle du maroc fils de putr le maroc ta bien sodomiser tes entraille



 [:paul de saint-balby:4]

n°50474416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2017 à 12:35:21  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais vous pensez sérieusement qu'on pourra réussir un jour à éliminer la haine sans fondement ?


 
Par le plein emploi, il y aurait une chance.
 
Quand les gens bossent, ils ont pas le temps de se chercher des raisons pour haïr.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50474417
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 12:35:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais vous pensez sérieusement qu'on pourra réussir un jour à éliminer la haine sans fondement ?


 
Je pense pas, en tous cas pas avec le chemin que l'on prend et avec les CRIF, LICRA, UOIF et cie.
 
Pour permettre la cohésion de peuples d'origines diverses, il faut l’adhésion à quelque chose qui transcende les différences des origines. C'est ce que la nation française à permis en mettant en place un "roman national" pour amalgamer les différentes populations. ça ne s'est pas fait sans heurs et aujourd'hui c'est "tout cassé".  
 
Le modèle actuel est la communautarisation à l'anglo saxonne, ce qui est pas très adapté à un pays comme la France. Je pense d'ailleurs que ce n'est viable que dans les pays anglo saxons qui sont des champions commerciaux et économiques et que c'est là qu'ils trouvent leurs transcendance; le pognon. Si un jour ces pays perdent cet avantage économique, ils exploseront comme l'ont fait d'autres empires avant eux.

n°50474439
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 12:37:59  profilanswer
 

rastafia a écrit :


C'est là qu'on se dit que quand on donne un avis sur un documentaire sans l'avoir regardé c'est un forcément limité  [:idee]  
Oui j'ai traduit "les français et les juifs" par "les blancs". On n'est plus à ça près puisque tu opposes les français aux immigrés de 2ème génération qui sont évidemment eux aussi des français.
 
Bon bref, osef, je ne l'ai même pas vu ce documentaire, si ça se trouve il est en effet complètement pourri. Mais comme je l'expliquais je voulais l'avis de quelqu'un qui l'avait regardé.


 
T'as vraiment du mal à lire  :D  
 
en gras : C'EST POURQUOI ON NE PARLE QUE DU TITRE ET DE L'EXTRAIT
C'est bon ? En gros et en gras t'y arrive mieux ?

n°50474451
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 12:39:54  answer
 

jamere a écrit :

Après chacun a sa raison d'aimer la France et parfois on peut être déçu du chemin que prend notre pays. On n'est pas des fanatiques, c'est même sain parfois de critiquer son pays.
 


 
totalement d'accord

n°50474463
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 12:42:20  profilanswer
 

Bon allez une dernière perle pour la route parce que ça m'amuse

kokakifeur a écrit :

+1  
C'est dingue comme tous les tenants de la lutte anti raciste arrivent à être tellement à côté de la plaque. Ils reproduisent systématiquement ce qu'ils reprochent aux fachos (amalgame, contre vérité, etc.)


Faire un amalgame sur les "anti-racistes" pour leur reprocher à tous de faire des... amalgames.
 
Ca me rappelle la blague de Gustave Parking : "Tout le monde est d'accord pour être contre la pensée unique".
 
Dédrap masqué  [:domi9999]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 28-07-2017 à 12:42:50

---------------
Cantor est devenu fou
n°50474499
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 12:47:11  answer
 

meuh non ! reste avec nous  [:fegafobobos:2]

n°50474504
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 28-07-2017 à 12:47:49  profilanswer
 

rastafia a écrit :

immigrés de 2ème génération qui sont évidemment eux aussi des français.


 
[:gigaloool] [:gigaloool] [:gigaloool] [:gigaloool] [:gigaloool]
 
 
On le voit bien dans les com's du message de Quarteron sur Facebook  :whistle:  
 
________________________________________________
 
 
EDIT: trompé de thread pour la seconde moitié de mon message


Message édité par TintinFTW le 28-07-2017 à 12:59:40
n°50474533
fugacef
Posté le 28-07-2017 à 12:52:13  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Oui j'ai traduit "les français et les juifs" par "les blancs"


 c'est cocasse  car 2 tiers des français juifs sont sepharades, provenant du Maghreb  [:hahaguy]

n°50474597
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 13:01:46  profilanswer
 

fugacef a écrit :


 c'est cocasse  car 2 tiers des français juifs sont sepharades, provenant du Maghreb  [:hahaguy]


 
Le fait qu'il ait sciemment zappé le mot juif de son premier quote, me porte à croire que ça ne l’intéresse pas. Seul existe le racisme de méchant blanc  :o

n°50474702
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 13:15:43  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Le fait qu'il ait sciemment zappé le mot juif de son premier quote, me porte à croire que ça ne l’intéresse pas. Seul existe le racisme de méchant blanc  :o


Faux ! Le racisme anti blancs existe, je le sais bien, je suis blanc, j'y suis confronté tous les jours. A cause de ça j'ai pas de travail, car personne ne veut employer un blanc. Du coup je vis du RSA et des APL, mais c'est pas ma faute. Même le vigile du supermarché me regarde de travers quand je vais acheter mes 8-6 en début de mois.  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 28-07-2017 à 13:16:04

---------------
Cantor est devenu fou
n°50474727
deadpool
Posté le 28-07-2017 à 13:18:34  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Faux ! Le racisme anti blancs existe, je le sais bien, je suis blanc, j'y suis confronté tous les jours. A cause de ça j'ai pas de travail, car personne ne veut employer un blanc. Du coup je vis du RSA et des APL, mais c'est pas ma faute. Même le vigile du supermarché me regarde de travers quand je vais acheter mes 8-6 en début de mois.  :kaola:


 [:hephaestos]

n°50474755
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 13:23:00  profilanswer
 


Allez-y, racontez moi vos expériences vécues, quand vous avez été victimes de racisme anti-blanc. J'ai hâte de lire vos témoignages.


---------------
Cantor est devenu fou
n°50474756
kokakifeur
Posté le 28-07-2017 à 13:23:09  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Faux ! Le racisme anti blancs existe, je le sais bien, je suis blanc, j'y suis confronté tous les jours. A cause de ça j'ai pas de travail, car personne ne veut employer un blanc. Du coup je vis du RSA et des APL, mais c'est pas ma faute. Même le vigile du supermarché me regarde de travers quand je vais acheter mes 8-6 en début de mois.  :kaola:


 
Tirer la langue c'est mal poli, couplé à ton incapacité à comprendre ton interlocuteur, estime toi heureux que le vigile te laisse passer. Si il faut certains employeurs t'on proposé un cdi mais t'as du zappé ce mot de tes quotes souvenirs  :o

n°50474765
deadpool
Posté le 28-07-2017 à 13:25:08  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Allez-y, racontez moi vos expériences vécues, quand vous avez été victimes de racisme anti-blanc. J'ai hâte de lire vos témoignages.


Collège en ZEP, les "sales français" et les pains pour ce motif, c'était quasi-quotidien.
Alors ouais, je suis pas au RSA, merci.
Est ce que ça exclue tout racisme à l'encontre des blancs ? Non.
Donc merci d'éviter les posts pourris comme au dessus.

n°50474982
fugacef
Posté le 28-07-2017 à 13:47:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Collège en ZEP, les "sales français" et les pains pour ce motif, c'était quasi-quotidien.
Alors ouais, je suis pas au RSA, merci.
Est ce que ça exclue tout racisme à l'encontre des blancs ? Non.
Donc merci d'éviter les posts pourris comme au dessus.


Sachant que tout est lié. C'est parce qu'il y a une ambiance délétère dans un certain nombre de coins, ambiance due à des personnes qui ont une certaine origine, que les RH ensuite ne veulent pas embaucher quelqu'un qui:
- qui vient de ces coins là
- qui possède la même origine que les fouteurs de merde
- pire, qui remplit les 2 conditions ci-dessus
 
 [:ponaygay:4]

n°50475079
rastafia
sélavi
Posté le 28-07-2017 à 13:53:57  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Sachant que tout est lié. C'est parce qu'il y a une ambiance délétère dans un certain nombre de coins, ambiance due à des personnes qui ont une certaine origine, que les RH ensuite ne veulent pas embaucher quelqu'un qui:
- qui vient de ces coins là
- qui possède la même origine que les fouteurs de merde
- pire, qui remplit les 2 conditions ci-dessus
 
 [:ponaygay:4]


Ah oui c'est le topic du racisme anti-blanc en fait ici. Racisme anti-blanc qui justifie une discrimination liée à l'origine. (les fouteurs de merde sont de telle origine, tu est de telle origine, je ne t'embauche pas)
 
Je comprends mieux pourquoi certains n'aiment pas le titre du topic.
 
Remarquez c'est logique, les anti-macron vont sur le topic macron, les anti-mélenchon vont sur le topic mélenchon, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 28-07-2017 à 14:01:55

---------------
Cantor est devenu fou
n°50475094
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 13:55:06  answer
 

fugacef a écrit :

C'est pas directement lié à ce topic, mais un peu quand même, parce que ça parle de place des descendants d'immigrés en France, et de la fierté de se sentir français.
 
Patrice Quarteron

Citation :

Quand vous portez un drapeau d'un pays où vous ne vivez pas, on vous dit "bravo, j'adore, c'est courageux, c'est un signe d'ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit :"t'es un chien, un putain de facho". Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu'ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France


 
https://www.facebook.com/1711540449 [...] 230181855/
 
Les commentaires sur fb, t'en as des gratinés. Et devinez les noms qu'ils portent... [:fandalpinee]

Bcp de maghrébins aiment pas Quarteron parce qu'il a clashé avec cette tarlouze de Badr Hari.

n°50475103
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 13:56:14  answer
 

rastafia a écrit :


Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce topic. Tous ces gens qui donnent leur avis sur un reportage qu'ils n'ont pas vu ça me dépasse.
C'est pas grave hein, c'est même pas un reproche, c'est juste que je comprends pas.

La méthodologie est nulle, fin.
Si le docu cherchait vraiment des réponses il ferait pas du micro-trottoir choisi avec soin en coupant des passages.

n°50475106
deadpool
Posté le 28-07-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ah oui c'est le topic du racisme anti-blanc en fait ici. Racisme anti-blanc qui justifie une discrimination liée à l'origine. (les fouteurs de merde sont de telle origine, tu est de telle origine, je ne t'embauche pas)


Je me contente de répondre à ta question et à ton ironie qui était un peu stupide.
Merci de pas partir en vrille en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, juste parce que tu n'as rien à répondre. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR