Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°50322202
hyenal1
Posté le 11-07-2017 à 23:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :

De toute façon l'usure est interdite en islam, la municipalité de Nice a par conséquent bien raison de remettre dans le droit chenin ces brebis égarées!  [:dileste:1]


 
Ben à tous les coups cette "finance islamique" c'est justement ce genre de prêt qui n'est pas un prêt qui permet aux musulmans fondamentalistes d'emprunter de l'argent sans faire "riba".


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 23:31:43  profilanswer
 

n°50322398
Gazette
Posté le 12-07-2017 à 00:05:34  profilanswer
 


 
Trouble à l'ordre publique c'est pas asse clair?  ;)

n°50322407
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-07-2017 à 00:07:30  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Ben à tous les coups cette "finance islamique" c'est justement ce genre de prêt qui n'est pas un prêt qui permet aux musulmans fondamentalistes d'emprunter de l'argent sans faire "riba".


Un peu comme le jambon-beurre à la dinde ? :o


---------------
drugs designer
n°50324772
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 11:14:25  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tiens dans le genre, n'importe quoi:
 

Citation :

Nice: Le refus par la mairie d’une enseigne «finance islamique» validé par la justice
 
DECISION La société Noorassur a été déboutée de sa requête en référé contre la ville de Nice, qui lui refuse d’apposer ce slogan en devanture de sa nouvelle boutique
 
Une décision du tribunal administratif valide provisoirement la décision de la ville de Nice d’interdire une enseigne « finance islamique »
 
A l’audience, le 27 juin dernier, l’avocat de la municipalité avait évoqué la crainte de « troubles à l’ordre public », proposant à l’entreprise de préférer un autre slogan. Elle lui avait notamment soufflé l’idée d’inscrire « financement éthique et responsable ».
 
Une décision sur le fond dans les deux ans à venir
« Ce risque est d’autant plus fort à l’approche des commémorations de l’attentat du 14 juillet 2016, avait avancé Me Simon Daboussy. Noorassur feint de ne pas comprendre la connotation désormais négative du terme « islamique » ». « Dans l’affaire du burkini, le conseil d’Etat avait déjà décidé que la crainte de trouble à l’ordre public ne suffisait pas à justifier ce genre d’interdiction », avait rétorqué l’avocat de Noorassur Me Patrice Spinosi.
Dans un communiqué, la mairie s’est réjouie de cette décision. « La terminologie de l’enseigne (…) représente clairement une marque de communautarisme que la ville de Nice refuse (…) Il n’existe pas de Finance chrétienne ou de Finance judaïque. Cette enseigne cible clairement une partie spécifique de la population », relève-t-elle.
Mais l’ordonnance rendue en référé ne clôt que provisoirement l’affaire. « Le juge n’a pas statué sur la discrimination dénoncée dont le tribunal administratif de Nice reste saisi par le recours en annulation déposé au fond contre la décision de la commune, lequel mettra entre 12 et 24 mois à aboutir », a précisé Me Patrice Spinosi.


 
http://www.20minutes.fr/nice/21004 [...] de-justice
 
Avec comme toujours, l'excuse du "trouble à l'ordre public potentiel".


 
il me semble que c'est juste la devanture de l'agence qui ne doit pas faire mention de "finances islamiques"
 
la justice remet pas en question l'activité de la banque en france

n°50324962
pantherero​se
Posté le 12-07-2017 à 11:29:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tiens dans le genre, n'importe quoi:
 

Citation :

[b]Nice: Le refus par la mairie d’une enseigne «finance islamique» validé par la justice[/b]
 
DECISION La société Noorassur a été déboutée de sa requête en référé contre la ville de Nice, qui lui refuse d’apposer ce slogan en devanture de sa nouvelle boutique
 
Une décision du tribunal administratif valide provisoirement la décision de la ville de Nice d’interdire une enseigne « finance islamique »
 
A l’audience, le 27 juin dernier, [b]l’avocat de la municipalité avait évoqué la crainte de « troubles à l’ordre public », proposant à l’entreprise de préférer un autre slogan. Elle lui avait notamment soufflé l’idée d’inscrire « financement éthique et responsable ».
[/b]
Une décision sur le fond dans les deux ans à venir
« Ce risque est d’autant plus fort à l’approche des commémorations de l’attentat du 14 juillet 2016, avait avancé Me Simon Daboussy. Noorassur feint de ne pas comprendre la connotation désormais négative du terme « islamique » ». « Dans l’affaire du burkini, le conseil d’Etat avait déjà décidé que la crainte de trouble à l’ordre public ne suffisait pas à justifier ce genre d’interdiction », avait rétorqué l’avocat de Noorassur Me Patrice Spinosi.
Dans un communiqué, la mairie s’est réjouie de cette décision. « La terminologie de l’enseigne (…) représente clairement une marque de communautarisme que la ville de Nice refuse (…) Il n’existe pas de Finance chrétienne ou de Finance judaïque. Cette enseigne cible clairement une partie spécifique de la population », relève-t-elle.
Mais l’ordonnance rendue en référé ne clôt que provisoirement l’affaire. « Le juge n’a pas statué sur la discrimination dénoncée dont le tribunal administratif de Nice reste saisi par le recours en annulation déposé au fond contre la décision de la commune, lequel mettra entre 12 et 24 mois à aboutir », a précisé Me Patrice Spinosi.


 
http://www.20minutes.fr/nice/21004 [...] de-justice
 
Avec comme toujours, l'excuse du "trouble à l'ordre public potentiel".


 
Dans le genre provoc stupide on ne fait jamais mieux que cette communauté ... normal qu'elle se fasse recadrer  :lol:  :lol:  

n°50325604
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-07-2017 à 12:34:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tiens dans le genre, n'importe quoi:

 
Citation :

Nice: Le refus par la mairie d’une enseigne «finance islamique» validé par la justice

 

DECISION La société Noorassur a été déboutée de sa requête en référé contre la ville de Nice, qui lui refuse d’apposer ce slogan en devanture de sa nouvelle boutique

 

Une décision du tribunal administratif valide provisoirement la décision de la ville de Nice d’interdire une enseigne « finance islamique »

 

A l’audience, le 27 juin dernier, l’avocat de la municipalité avait évoqué la crainte de « troubles à l’ordre public », proposant à l’entreprise de préférer un autre slogan. Elle lui avait notamment soufflé l’idée d’inscrire « financement éthique et responsable ».

 

Une décision sur le fond dans les deux ans à venir
« Ce risque est d’autant plus fort à l’approche des commémorations de l’attentat du 14 juillet 2016, avait avancé Me Simon Daboussy. Noorassur feint de ne pas comprendre la connotation désormais négative du terme « islamique » ». « Dans l’affaire du burkini, le conseil d’Etat avait déjà décidé que la crainte de trouble à l’ordre public ne suffisait pas à justifier ce genre d’interdiction », avait rétorqué l’avocat de Noorassur Me Patrice Spinosi.
Dans un communiqué, la mairie s’est réjouie de cette décision. « La terminologie de l’enseigne (…) représente clairement une marque de communautarisme que la ville de Nice refuse (…) Il n’existe pas de Finance chrétienne ou de Finance judaïque. Cette enseigne cible clairement une partie spécifique de la population », relève-t-elle.
Mais l’ordonnance rendue en référé ne clôt que provisoirement l’affaire. « Le juge n’a pas statué sur la discrimination dénoncée dont le tribunal administratif de Nice reste saisi par le recours en annulation déposé au fond contre la décision de la commune, lequel mettra entre 12 et 24 mois à aboutir », a précisé Me Patrice Spinosi.

 

http://www.20minutes.fr/nice/21004 [...] de-justice

 

Avec comme toujours, l'excuse du "trouble à l'ordre public potentiel".


Finance islamique....  Putain mais les provocateurs débiles...  

 


---------------
RIP  YOKO        
n°50352735
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 15-07-2017 à 17:18:59  profilanswer
 

Citation :

Laissez Roubaix tranquille !
 
On en a assez des identitaires qui ne cessent de dépeindre Roubaix en enclave musulmane.
 
Oui, il y a des musulmans à Roubaix. Oui, il y en a plus qu’à Montargis. Mais non, la charia n’est pas appliquée à Roubaix. Non, personne n’y est contraint de porter le voile. Et non, personne n’y interdit la consommation d’alcool ou de porc.
 
(....)
 
http://www.nordeclair.fr/75645/art [...] tranquille


 
Nous ne laisserons pas ces islamophobes salirent le nom de notre belle ville [:ach_lette]

n°50353193
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 18:22:15  answer
 

Inde : De fausses images déclenchent une vague de violences entre musulmans et hindous

 

http://observers.france24.com/fr/2 [...] ns-hindous

n°50353247
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 15-07-2017 à 18:32:08  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer.
C'est un beau tas de cons en tout cas [:implosion du tibia]

n°50353257
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 18:34:01  answer
 

C'est pas pour rien que les anglais ont séparé le pays en 2 en créant le Pakistan.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 18:34:01  profilanswer
 

n°50353273
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 15-07-2017 à 18:36:35  profilanswer
 

D'ailleurs en lisant un peu l'article, une phrase m'interloque :  
 

Citation :

"Les principaux médias indiens doivent réfléchir à des moyens de lutter en amont contre les fausses informations"


 
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux éduquer les gens à être un peu moins cons surtout ?

n°50353330
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 18:45:58  answer
 

Sta dire que t'as des millénaires d'hindouïsme et ses castes wtf et ses vaches sacrées qui bouffent les récoltes pendant que la population périt de sous-nutrition ensuite t'as les musulmans qui sont arrivés dans le game et ont tenté de les génocider puis la partition du pays parce que ça allait partir en massacres communautaires à l'indépendance, si ta solution c'est l'éducation bonne chance.

n°50353347
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-07-2017 à 18:48:37  profilanswer
 

Exiger la peine de mort pour une vulgaire photo photoshopée rien que ça !  [:am72:5]

 

C'est considéré comme "radical" ça ? :o


---------------
drugs designer
n°50353504
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2017 à 19:19:55  profilanswer
 

Religion of peace.  [:il a ri 6]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50355413
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-07-2017 à 02:37:30  profilanswer
 

Les religions rendent cons, c'est pas nouveau.


---------------
RIP  YOKO        
n°50355443
luckynick
Posté le 16-07-2017 à 03:23:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Exiger la peine de mort pour une vulgaire photo photoshopée rien que ça !  [:am72:5]  
 
C'est considéré comme "radical" ça ? :o


 
(tousse) charlie hebdo (tousse)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50358773
prokie
Trump 2024
Posté le 16-07-2017 à 16:09:26  profilanswer
 

[:benn25]  
 

Ibo_Simon a écrit :

Tiens dans le genre, n'importe quoi:
 

Citation :

Nice: Le refus par la mairie d’une enseigne «finance islamique» validé par la justice


 


 
A nice !  :lol:  :lol:  
 
La religion de la finance  [:_otto_:5]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50367971
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 16:00:49  answer
 

Cette signature [:rofl]

n°50371032
Gazette
Posté le 17-07-2017 à 21:25:05  profilanswer
 

Le pire c'est qu'ils essaient de provoquer cela en france depuis pas mal d'années, ça met plus de temps mais ça va finir par fonctionner.

n°50425911
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 23-07-2017 à 15:54:18  profilanswer
 

Citation :

Urban Burqa, la série photo qui combat l’islamophobie
 
(...)
La série permet de voir au-delà des stéréotypes et invite le spectateur à la réflexion sur un sujet complexe, qui mérite qu’on s’y attarde.
(...)
 
http://cheese.konbini.com/photos/urban-burqa/


 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500802292-fabian-muir-13.jpg
 
 
J'espère que cette série de photos vous feront réfléchir sur l'idéal féminin à atteindre au 21ème siècle  :jap:  
 
 
Quant à moi, je déclare forfait et vais de ce pas continuer à regarder ma vieille série d'il y'a 50 ans qui promouvait un modèle féminin complètement obsolète, sexiste, réac' et nazifiant  :o  
[:cetrio:2]
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/31/Emma-Peel_Avengers-Intro.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TintinFTW le 23-07-2017 à 15:55:08
n°50425975
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-07-2017 à 16:04:29  profilanswer
 

Convaincre avec une burka  [:padmasana:1]

n°50425988
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 16:05:56  answer
 

c'est beau je trouve, le bleu est très bleu de klein :o

n°50426743
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-07-2017 à 18:30:45  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Citation :

Urban Burqa, la série photo qui combat l’islamophobie

 

(...)
La série permet de voir au-delà des stéréotypes et invite le spectateur à la réflexion sur un sujet complexe, qui mérite qu’on s’y attarde.
(...)

 

http://cheese.konbini.com/photos/urban-burqa/

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] uir-13.jpg

 


J'espère que cette série de photos vous feront réfléchir sur l'idéal féminin à atteindre au 21ème siècle :jap:

 


Quant à moi, je déclare forfait et vais de ce pas continuer à regarder ma vieille série d'il y'a 50 ans qui promouvait un modèle féminin complètement obsolète, sexiste, réac' et nazifiant :o
[:cetrio:2]

 

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -Intro.jpg


En fait ça doit être du 10 ème degrés.  Enfin ça me rassurerait.  Encore un taré d'artiste de gauche qui doit être derrière l'objectif.


---------------
RIP  YOKO        
n°50426772
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-07-2017 à 18:35:09  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Citation :


La série permet de voir au-delà des stéréotypes et invite le spectateur à la réflexion sur un sujet complexe, qui mérite qu’on s’y attarde.
 




les "artistes" et autres galeristes qui sortent toujours systématiquement le même blabla ridicule  [:clooney24]  
 
"oui donc voilà, ça invite à la réflexion"  [:chatte de garde]  [:badoit on the rocks:5]


---------------
blacklist
n°50427177
pantherero​se
Posté le 23-07-2017 à 19:24:01  profilanswer
 


 
 
http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/23/170723074759311330.jpg pour votre culture ....  le bleu Klein fallait le trouver !

n°50457993
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-07-2017 à 19:23:13  profilanswer
 

En fait c'est plutôt :
 
https://sodipsas.fr/photos/zooms/17510.jpg


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°50466345
deadpool
Posté le 27-07-2017 à 16:27:43  profilanswer
 


Qu'il repose en paix. :jap:

n°50467505
rastafia
sélavi
Posté le 27-07-2017 à 17:53:39  profilanswer
 

Pas encore du de débat sur le documentaire d'Amelle Chahbi ?
 
https://www.koreus.com/video/amelle [...] liste.html

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 27-07-2017 à 18:07:33

---------------
Cantor est devenu fou
n°50467568
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 18:00:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Pas encore du de débat sur le documentaire d'Amelle Chahbi ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=bD6aoL3UVPw


 
je l'ai pas vu : il existe sur le net en gratos ?
 
de l'extrait j'ai rien de particulier à en dire.
du titre "pourquoi nous détestent ils ?" déjà ça part mal
 
je suis nationaliste, je souhaite pas une quelconque "rémigration" comme dirait lesquen.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 27-07-2017 à 18:01:30

---------------
no pasaran hein
n°50467578
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-07-2017 à 18:01:06  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Pas encore du de débat sur le documentaire d'Amelle Chahbi ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=bD6aoL3UVPw


 
3 minutes = un documentaire  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Et que dire des liens dans la description de la vidéo....  :sweat:  

n°50467654
rastafia
sélavi
Posté le 27-07-2017 à 18:08:21  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
3 minutes = un documentaire  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Et que dire des liens dans la description de la vidéo....  :sweat:  


C'est un extrait évidemment  [:prozac]  
 
Pour les liens, oui, j'ai pas checké la description. J'ai changé de lien.
 
Un peu plus d'infos ici : http://www.telerama.fr/cinema/film [...] 514280.php


Message édité par rastafia le 27-07-2017 à 18:10:52

---------------
Cantor est devenu fou
n°50467682
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 18:11:20  profilanswer
 

l'extrait a fait l'objet d'un montage
 
à un moment elle lui demande si il est raciste, il répond "oui révisionniste aussi" et il commence à rire et ça coupe direct.  
 
c'est LE sujet du docu et finalement l'extrait (sans qu'on sache que ce montage vienne de l'extrait youtube ou du docu de base) ne permet pas de savoir s'il se donne les moyens de traiter son sujet.
 
perso je vais pas me presser pour voir du mickael moore / John Paul Lepers
baffie quand il le fait est drole au moins.


---------------
no pasaran hein
n°50467699
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 18:13:02  profilanswer
 

Citation :

Une Française d'origine maghrébine (Amelle Chahbi), un Noir (Lucien Jean-Baptiste) et un Juif (Alexandre Amiel) cherchent à comprendre les crispations actuelles sur l'identité religieuse et culturelle. A travers leur propre expérience et une série de rencontres, c'est la persistance des préjugés racistes en France que dénonce ce film à la pédagogie efficace, version condensée d'une série documentaire diffusée sur la chaîne Planète+ en septembre et en octobre. — Samuel Douhaire


 
voilà ça dénonce.
 
je critique pas. mais dénoncer le fait qu'il y ait du racisme, ... je veux dire ... qui ignore que Lequesn est raciste aujourd'hui sur HFR ?


---------------
no pasaran hein
n°50467707
deadpool
Posté le 27-07-2017 à 18:13:56  profilanswer
 

Faudrait voir si tout se passe au contact de skins aussi quoi. :o


---------------

n°50467723
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2017 à 18:16:03  profilanswer
 

le fil est là pour dénoncer par pour enquêter.
les mecs ont pris leur micro sont allé voir un raciste "bonjour vous êtes raciste ?"
 
"euh et bien oui"
 
 
voilà scandale.
prix albert londres nous voilà.


---------------
no pasaran hein
n°50467754
rastafia
sélavi
Posté le 27-07-2017 à 18:19:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

l'extrait a fait l'objet d'un montage
 
à un moment elle lui demande si il est raciste, il répond "oui révisionniste aussi" et il commence à rire et ça coupe direct.  
 
c'est LE sujet du docu et finalement l'extrait (sans qu'on sache que ce montage vienne de l'extrait youtube ou du docu de base) ne permet pas de savoir s'il se donne les moyens de traiter son sujet.
 
perso je vais pas me presser pour voir du mickael moore / John Paul Lepers
baffie quand il le fait est drole au moins.


J'ai le docu complet (enfin, la première partie), je ne l'ai pas encore regardé, mais c'est cet cet extrait m'a donné envie de le regarder.
 
Pour info, je viens de vérifier, la vidéo que j'ai linkée est fidèle à l'original, il y a la même coupure dans le documentaire original.  
 
Cela étant, ça ne me choque pas plus que ça, s'il y a un passage jugé inintéressant par le réalisateur, il le coupe, ça fait partie du job, il faut aussi que le documentaire soit agréable à regarder, il ne faut pas voir de la manipulation partout.


---------------
Cantor est devenu fou
n°50467792
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2017 à 18:24:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je l'ai pas vu : il existe sur le net en gratos ?
 
de l'extrait j'ai rien de particulier à en dire.
du titre "pourquoi nous détestent ils ?" déjà ça part mal
 
je suis nationaliste, je souhaite pas une quelconque "rémigration" comme dirait lesquen.


Tu portes un t-shirt avec une croix celtique aussi ou pas ?

n°50467806
rastafia
sélavi
Posté le 27-07-2017 à 18:26:16  profilanswer
 

En fait je voulais l'avis de quelqu'un qui a regardé le documentaire ou qui en avait déjà entendu parler. Mais c'est pas grave, c'est marrant aussi les sarcasmes ;)


---------------
Cantor est devenu fou
n°50467838
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2017 à 18:31:25  profilanswer
 

rastafia a écrit :

En fait je voulais l'avis de quelqu'un qui a regardé le documentaire ou qui en avait déjà entendu parler. Mais c'est pas grave, c'est marrant aussi les sarcasmes ;)


 
Sinon dans un autre genre, il y a un documentaire récent de la BBC où ils analysent le patrimoine génétique de candidats pour voir de quelles contrées viennent leurs ancêtres.
 
Qui casse pas mal de clichés.

n°50467898
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 27-07-2017 à 18:38:22  profilanswer
 

rastafia a écrit :

En fait je voulais l'avis de quelqu'un qui a regardé le documentaire ou qui en avait déjà entendu parler. Mais c'est pas grave, c'est marrant aussi les sarcasmes ;)


 
Faut dire que demander l'avis sur un docu que tu ne partages pas (un extrait ne compte pas) n'est pas d'une logique effarante  :sarcastic:  
 
Mets l'intégrale sur youtube et on te dira quoi avec moins de sarcasmes  :jap:  

n°50469330
carbon bas​ed
Posté le 27-07-2017 à 21:45:40  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Pas encore du de débat sur le documentaire d'Amelle Chahbi ?
 
https://www.koreus.com/video/amelle [...] liste.html


 
Bin deja:
 
Paf un bon gros amalgame. [:sad frog:5]  
 

Citation :

« Pourquoi nous détestent-ils ? » qui se penche sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités, les Arabes, les Noirs et les Juifs


 
Ou alors faudrait détailler qui elle englobe dans le "ils". [:super citron]  
 
Nan parce que aller interviewer un militant d'ED, c'est un peu comme si on allait interviewer des salafistes, pour donner l'avis des musulmans...Par exemple.
 
C'est grossier.
 
 
Poubelle. [:super citron]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR